A l'origine ce n'est pas un post concernant les mutations ??????????????????????
T'as raison, mais il y a très peu de pongistes Haut Normand qui postent sur les forums alors c'est pas plus mal de concentrer les messages sur le même sujet. Je suis persuadé que dans quelques semaines on basculera tous, comme tous les ans, dans le sujet " championnat régional Haute-Normandie 2009-2010"
Avec le retrait de Vernon qui s'ajoute à celui de Cany et d'une équipe de Bolbec, il va y avoir des heureux qui vont sauver leurs têtes en R4. Assurement des clubs de l'eure car il n'y avait pas de descente de 76 en D1...
J'ai commencé à regarder le foot à la télé avec mon père dans les années 70, une époque ou les verts étaient les plus forts....
Depuis je n'ai jamais laché ce club même en Ligue 2.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Juin 2009 22:29 par
normandvert
Bonne recrue pour vous Eric Duhamel, en espérant pour lui que ses pépins physiques le laissent tranquille afin qu'il joue à son niveau.
Bel amalgame pour votre R1 avec 3 vétérans expérimentés et 3 jeunes qui ont une bonne marge de progression.
A grand Quevilly, arrivée quasi-sur(reste plus qu'a envoyer la feuille de mut')de ................................................................. Romain Leseur (50) de Arques et de Paul Lefebvre (Benjamin1,classé 80 ou 75) de Pavilly : même si pour ce dernier il s'entraine depuis janvier avec nous et que je le suis depuis sur les compet'...
Pour le reste rien de neuf.
Bienvenue à eux
Tu peux même préciser cedric que le jeune Paul a gagné ce week end le titre de champion de HN -11ans, une bonne recrue pour l'avenir...