Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 13

Mercredi 17 Juin 2009 21:06

Citation de catapulte :
A l'origine ce n'est pas un post concernant les mutations ??????????????????????


T'as raison, mais il y a très peu de pongistes Haut Normand qui postent sur les forums alors c'est pas plus mal de concentrer les messages sur le même sujet. Je suis persuadé que dans quelques semaines on basculera tous, comme tous les ans, dans le sujet " championnat régional Haute-Normandie 2009-2010" Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 20:58

Avec le retrait de Vernon qui s'ajoute à celui de Cany et d'une équipe de Bolbec, il va y avoir des heureux qui vont sauver leurs têtes en R4. Assurement des clubs de l'eure car il n'y avait pas de descente de 76 en D1...

Mercredi 17 Juin 2009 16:06

Citation de crazyping :
Pardon pour les 2 clubs que j'ai cité, c vrai que je ne suis pas allé vérifier, mais dans mon esprit, ils avaient disparu. J'ai dû me tromper ... re Émoticône


Attention à ce que tu ecris, tu vas te faire lyncher!!! Émoticône tu ne connais pas" la puissance du port du Havre" Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 06:10

Mohamed GUEYE n° 373 de Grand Quevilly à Eu.

Lundi 15 Juin 2009 22:29

J'ai commencé à regarder le foot à la télé avec mon père dans les années 70, une époque ou les verts étaient les plus forts....
Depuis je n'ai jamais laché ce club même en Ligue 2. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 22:29 par normandvert

Lundi 15 Juin 2009 21:38

Donc c'est sur Sylvain Baudry arrive au Jury, surprenant! Va t-il y faire de la formation de jeunes?

Dimanche 14 Juin 2009 23:36

Pour Yvetot, comme tous les ans, pas de folie dans les mutations, c'est la stabilité. Le plus heureux du club est notre trésorier... Émoticône

Arrivées:
Alvin Daniel Dit Andrieu (70 Criquetot Loisirs)
Marie Reinhold (B2, 80 Auzebosc)

Départ:
Victor Baril (85) pour Bolbec

Samedi 13 Juin 2009 16:19

Citation de kl76-2008 :
Bonjour à tous

Je vous annonce enfin mon retour dans le club du "CAMATT".

Et je devrai jouer en R3 ou R4.

A++


Salut mickael Émoticône tu offres une rente à la fédé grace à tes mutations, au moins une dizaine de club si je ne trompe pas... Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 15:26

Citation de titou_772 :
Arrivé à Dieppe:

- Eric Duhamel 30 (CEPSNA)
- Christophe Bruynell 45 (Raquette cauchoise)
- Alexandre Noël 70 (Multi smasch)
- Tom Parise 90 (ES Arques)

Pour le moment aucunt départ d'enregistré


Bonne recrue pour vous Eric Duhamel, en espérant pour lui que ses pépins physiques le laissent tranquille afin qu'il joue à son niveau. Émoticône
Bel amalgame pour votre R1 avec 3 vétérans expérimentés et 3 jeunes qui ont une bonne marge de progression.

Jeudi 11 Juin 2009 14:18

Citation de gros :
un 30 et deux 25 qui arrivent au jury tt

on va avoir une bonne D3 !!!!


Qui est le 2ème 25 qui arrive à Jury tt ?

Jeudi 11 Juin 2009 09:33

Eric Varin (n°56) mute au SPOR, Hakeem Hassan sur le départ...

Mercredi 10 Juin 2009 23:10

Citation de titou_772 :
demain je vous donnerais le nom du joueur qui viendra renforcer l'équipe pour la saison prochaine


suspense...

Mardi 09 Juin 2009 05:01

Citation de mydjouns :
Je pense qu'il est temps de créer une nouveau sujet pour cette nouvelle saison et ne plus discuter sur le sujet de 2008-2009.

Info : Arrivée de Jérémie Soulier (NEuchatel) à La Crique TT.


Dommage pour Neufchatel qui accede en R3 et qui perd son 2ème joueur...

Lundi 01 Juin 2009 20:13

Citation de girondinscestas :
A grand Quevilly, arrivée quasi-sur(reste plus qu'a envoyer la feuille de mut')de .................................................................
Romain Leseur (50) de Arques et de Paul Lefebvre (Benjamin1,classé 80 ou 75) de Pavilly : même si pour ce dernier il s'entraine depuis janvier avec nous et que je le suis depuis sur les compet'...
Pour le reste rien de neuf.

Bienvenue à eux


Tu peux même préciser cedric que le jeune Paul a gagné ce week end le titre de champion de HN -11ans, une bonne recrue pour l'avenir... Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 19:40

Citation de catapulte :
Qui va prendre leur place si tel est le cas ?????


Le 6ème SPOR4 normalement ne peut pas monter vu qu'ils auront déjà 2 équipes en pré nat. Ce devrait être le 7ème Petit Quevilly...

Est ce que Bolbec va conserver 2 équipes en regionale car la 2 monte en R2 ?

Mardi 26 Mai 2009 14:25

Citation de normandvert :
Aperçu dans le journal aujourd'hui, XIAN YI FANG quitterai Grand Quevilly pour un promu en Pro A ?


Xian Yi Fang part à St Quentin (Pro A)
Anne-Sophie Gourin à Quimper (Pro B)
Ildiko Csernyik à Joué lès Tours (Pro B)

Arrivé d'Audrey Mattenet (n°30) de Beaucamp et peut etre de l'Allemande Yunli Schreiner (n°26) de Montpellier.

Lundi 25 Mai 2009 14:10

Citation de lucky :
Citation de bttavaincra :
combien d'equipes descendent de R4?

Si pas de repechage : 5 descentes en D1 soit les 8emes de poule de R4 et le moins bon 7ème de ces 4 poules.


Il y aura au maximum 4 descentes de R4 en D1 car Cany ne repart pas en régional la saison prochaine...

Dimanche 24 Mai 2009 14:38

Aperçu dans le journal aujourd'hui, XIAN YI FANG quitterai Grand Quevilly pour un promu en Pro A ?

Samedi 23 Mai 2009 23:34

Les résultats des Finales régionales par classement du samedi : http://cpy.76.free.fr/

Vendredi 22 Mai 2009 16:13

Apparement comme tous les ans les mutations en haute normandie sont cachées, étonnant...
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu