Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 15

Jeudi 15 Janvier 2009 14:12

Citation de goubilechat :
Dans l'histoire, je pense qu'il vaut mieux que chacun garde pour soi ces opinions parce que là, avec cette "guerre" de pensées plus ou moins philosophiques, j'ai plutôt l'impression que le ping n'en est que perdant. Evitons donc de nous prendre la tête, jouons au match le match et n'oublions pas que le ping est par essence même un plaisir.

Si chacun gardait pour soi ses opinions, les forums n'auraient plus d'intéret. On peux très bien être en désaccord sur certains points sans pour autant être en "guerre", ce n'est que du sport.
Au moins cela aura servi à rebouster ce forum. Émoticône

Mercredi 14 Janvier 2009 15:46

Citation de moris :

par pitie martial arrete avec cette histoire de 25 en d1 tu ne connais pas l histoire donc quand on sait pas on se tait ca evite de reconter des betises

??? je ne sais pas quelle histoire il y a et à vrai dire ce n'est pas mon problème, je regarde juste ou sont descendu les joueurs de R1 et les compos que j'ai vu sur SPID, je ne les ai pas inventé...

C'est clair que les manipulations d'équipes ont commençé par le national et petit à petit cela gagne tous les échelons.
Je crois me souvenir qu'à une époque, il était obligatoire de faire jouer un certain nombre joueurs parmi les meilleurs du club dans l'équipe 1, peut etre faudrait-il revenir à quelque chose du même genre pour clarifier les choses...

Dire qu'avant d'avoir les infos sur le net, pour connaitre la compo adverse, on regardait la liste des classés du club sur le bouquin de la ligue et l'on mettait les 6 meilleurs en équipe 1, les 6 suivant en équipe 2 etc... et on était souvent dans le vrai.

Mardi 13 Janvier 2009 12:32

Citation de alju :
J'ai regardé un peu les compos d'équipe de R1 sur la 1ére journée mais j'imagine qu'il en est de même dans les autres divisions, je pense qu'il va quand même falloir faire quelque chose un jour, quand je vois la compo de quevilly et celle des deux équipes du spor qui se rencontraient je me dis qu'il y a quand même un malaise dans notre sport. Vous me direz le règlement est ainsi fait. Moi quand je vois cela je me dis que le règlement il a besoin d'être revu. Pour info, je n'ai pas joué le CPQ ni le SPOR ce week end.

Émoticône Je pensais justement mettre un message pour dénoncer cela aussi...
Nous avons assisté au remake de la 1ère journée pour le SPOR et maintenant Petit Quevilly fait de même.
Le fait que 2 équipes du même club évoluant dans la même poule se rencontrent lors de la 1ère journée avait pour but d'essayer d'empêcher un arrangement du match au détriment des autres équipes de la poule. Mais là, on a le revers de la médaille car ce sont toutes les équipes de niveau inférieur qui rencontrent le SPOR qui sont pénalisées. Jusqu'a mettre 2x 25 en D1 lors de la 1ère journée...
J'ai évoqué le problème lors de la réunion de district avec les dirigeants de la ligue en décembre mais il ne voient pas de parade à cela.
J'ai soumis l'idée d'imposer un classement minimum pour la R1 mais comme le classement minimum pour la N3 n'est que de 50, donc cela ne changerait pas grand chose.
En fait, il vaudrait mieux que les 2 équipes de R1 se rencontrent lors de la 3ème journée.
Pour Petit Que, il y a eu une morale car ils ont échoué dans le renfort de leurs 2 R3...

Jeudi 01 Janvier 2009 05:25

Citation de bttavaincra :
Citation de normandvert :
bonne nouvelle routot 2 est repeché en R4, poule A

la poule est composée de CP Que 4, canycais 1, TT de l'arche 2, mt st aignan 4, gaillon 1, vallee d'avre 1 et raquette neufch 1

des forumeurs dans ces équipes ?

Costaud la poule , ce sera je pense encore plus difficile pour vous qu'en 1ère phase...

c'est encourageant tout ca dis donc Émoticône

Il faut voir la realité en face, seul Vallée d'Avre et Gaillon me semble jouable pour vous et à condition d'être plus souvent au complet qu'en 1ère phase... Émoticône

BONNE ANNEE 2009 à tous les pongistes Haut Normand Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 22:23

bonne nouvelle routot 2 est repeché en R4, poule A

la poule est composée de CP Que 4, canycais 1, TT de l'arche 2, mt st aignan 4, gaillon 1, vallee d'avre 1 et raquette neufch 1

des forumeurs dans ces équipes ?

Costaud la poule , ce sera je pense encore plus difficile pour vous qu'en 1ère phase...

Dimanche 14 Décembre 2008 14:04

dommage que vous n'ayez pas le droit d'avoir une raquette dans chaque main... Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 21:54

Depuis la petite phrase de notre président, on parle de plus en plus d'unir la Basse et la Haute Normandie.
D'un point de vue pongiste, qu'en pensez vous ?
Ce serai interessant de jouer de nouveaux joueurs mais bonjour les déplacements pour le championnat régional, le critérium et les compétitions jeunes...

Jeudi 16 Octobre 2008 15:10

Citation de hugo :

Et la brillante nouvelle génération dont on reparlera dans quelques années: Trichard/ Marie(futur n°)/ Hemery/ Khater/ Siassa etc...

je ne suis pas d'accord avec toi Normandvert quand tu écris cette phrase.
Cela fait des générations que l'on voit des jeunes qui jouent bien et qui sont inexistants en seniors, pour "x" raisons.
oui cette génération est prometteuse, mais ils n'arriveront pas tous au résultat escompté.

la seule chose que l'on puisse souhaiter, c'est que chaque club soit un palier pour chaque joueur.

Cela dépend de ce que tu entend par "inexistants" et "résultats escompté". Si comme le sous entend nonotherobot les frères Arfi qui sont 25 sont des échecs alors forcement qu'il y aura énorment de casse parmi les meilleurs jeunes actuels même au SPOR...

Pour un club comme le mien, amener des jeunes à un niveau 50/45 est déjà une fierté car cela permet de pérenniser l'équipe 1 en régional. Mais forcement le niveau du club joue dans l'interprétation que l'on a d'un bon joueur... Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 19:22

Citation de bourrin :
moris n'a jamais dit que le havre n'étais pas un club formateur il s'adressait juste a anthony qui pensais que le spo ne formait pas beaucoup de jeunes et récupérait beaucoup de jeunes venant de clubs de la région. c'est vrai que guillaume a juste formé moi aujourd hui 500, emile 300, guillaume drouet qui est monté 500, je pourrais citer des bons 25 comme flavien et d'autres personnes qui ont arreté. le havre est un tres grand club formateur de la region mais je ne peux pas laisser dire que tous les joueurs du spo n ont pas ete formés au club.

De mon point de vue, des joueurs comme toi antoine qui est arrivé de Gravenchon en étant déjà au moins 40, guillaume, flavien et nicolas Bossard qui sont venus de la Crique en étant déjà très fort (ce serait renier tous le boulot qui a été fait à La Crique)et plein d'autres, je ne vous considère pas comme formés par le SPOR mais ton club vous a permis et permet à des bons joueurs motivés qui veulent progresser de franchir un cap.
Quand je pense formation au SPOR, je vois des joueurs comme émile/maxime/jefferson/victor/thomas/guillaume Liot etc...
Et la brillante nouvelle génération dont on reparlera dans quelques années: Trichard/ Marie(futur n°)/ Hemery/ Khater/ Siassa etc...

Mercredi 06 Août 2008 14:34

sur le site de la ligue, il est marqué le 14 septembre... Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 15:10

la corde à sauter est très bonne aussi pour les pongistes...

Vendredi 11 Juillet 2008 22:15

dans la liste des mutations des numérotés : http://www.fftt.com/administratif/mutation/ il y a un certain Luc Lebouteiller qui jouait en Ecosse ??? est-ce l'ancien Havrais et de la Crique ???

Lundi 07 Juillet 2008 15:45

Citation de Damsss :
+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi. En esperant faire mieux l'année prochaine.

C'est vrai qu'avec seulement +294pts ça fout les boules... Émoticône

Vendredi 04 Juillet 2008 22:46

Les prévisions de poules régionales pour la saison 2008/2009 sont arrivées: http://cpy.76.free.fr/ Émoticône

Mardi 24 Juin 2008 04:50

Oui les 6/7 septembre mais je n'en sais pas plus pour l'instant : http://msatt.free.fr/

Vendredi 20 Juin 2008 16:51

Arrivé à Yport du serbe Milosevic n°271 mondial et du slovaque Mihocko n°150 français comme entraineur joueur et qui sera n°4 de l'équipe Pro B.

Le jeune Victorien Leguen après un accord de partenariat entre Yport et Levallois, jouera pour Yport mais continuera à s'entrainer à Levallois et sera suivi dans les compets individuelles par son entraineur...

Jeudi 19 Juin 2008 16:55

Une petite astuce mickael , tu lis l'historique de ses messages et tu arrives à identifier... Émoticône

Mercredi 18 Juin 2008 04:51

J'ai entendu parler q'un roumain d'Yport lica Florea(n°398) aurait signé à Mers...

Mardi 17 Juin 2008 16:56

Citation de clément78500 :
qu'est ce qu'il vient faire à yport? j'y crois pas!?
il n'est pas en structure sur l'idf?

Les places en Pro B ne courent pas les rues... Si Yport présente des garanties solides, il n'est pas surprenant que des bons joueurs soient interréssés pour relever le défi.

Dimanche 15 Juin 2008 21:33

3 n° en moins pour Grand Quevilly!!! dur dur...
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu