Lundi 03 Février 2014 15:33


Lundi 03 Février 2014 14:30
Lundi 03 Février 2014 13:31
Lundi 03 Février 2014 13:24
Lundi 03 Février 2014 10:58
Lundi 03 Février 2014 10:45
En général je suis assez sympa et souriant à la table si mon adversaire est "cool".
Vendredi 31 Janvier 2014 16:38
Prix fixé à 70€ FdpiVendredi 31 Janvier 2014 16:33
Vendredi 31 Janvier 2014 16:00
Vendredi 31 Janvier 2014 15:55
Vendredi 31 Janvier 2014 14:01
Vendredi 31 Janvier 2014 09:57
Génial ça
Jeudi 30 Janvier 2014 17:16
Jeudi 30 Janvier 2014 10:21
Mercredi 29 Janvier 2014 16:49
Mercredi 29 Janvier 2014 16:40
Mercredi 29 Janvier 2014 16:38
Si il en manque un juste sur le bord tu t'en fout royal ... personne ne change de plaque pcq elle est légèrement effrité sur les bords., par contre si il en manque qlq uns là ça commence a être gênant.Mercredi 29 Janvier 2014 16:26

Mercredi 29 Janvier 2014 16:03
Mercredi 29 Janvier 2014 14:35
Ps : en sans mousse si tu est habitué a jouer sans. Sinon avec en faible ép si tu peux jouer avec mousse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop