Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 06 Février 2014 23:19

non merci, adhérence collante pour le globe qu je n'aime pas.

Je cherche vraiment une plaque typé euro dans les 38/40° max

Jeudi 06 Février 2014 20:48

Le xiom musa fait 45° il me semble ?

Pas de mark V meme GPs Clin d'oeil

Jeudi 06 Février 2014 17:16

Bonjour a tous,

Je cherche un backside Off/off- ; dureté medium du type Vega europe, adidas R4, Tenergy Fx etc

Ep entre 1.8 et 2.0 suivant le type de plaque

Etat : bon état général

Prix : 20€ max

Merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 17:22 par tiptapetsupertop

Jeudi 06 Février 2014 11:38

Citation de tiptapetsupertop :
Raquette off en vente montée pour 50€ fdpi au lieu de 63€
Bois chila off + energy X tra 2.0mm + T64fx 1.7


Baisse de la raquette à 45€

Possibilité d'échange contre
- vega pro rouge en 1.8 ou 2,0mm
- vega europe rouge en 1.8 ou 2,0mm
- bois all+ tendre/medium concave ou anatomique

Mardi 04 Février 2014 15:45

Citation de ixache :
Désolé, tiptapetsupertop, mais Butterfly est une marque de la société japonaise Tamasu (cf. par ex. http://en.wikipedia.org/wiki/Tamasu_%28corporation%29).


Je sais mais c'était pour éviter de l'embrouiller. BTY fabrique des plaques typées européennes et en Allemagne Clin d'oeil

Mardi 04 Février 2014 15:16

Effectivement elle est bien sympa Content

Mardi 04 Février 2014 14:57

Yasaka est asiatique oui mais ils fabrique des plaques typées européens.
Sriver est une marque de Butterfly qui est allemand.

Demande lui juste une plaque typé européen ça suffira Clin d'oeil

EDIT : voici sa page internet : http://theo384.free.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 14:58 par tiptapetsupertop

Mardi 04 Février 2014 14:55

Citation de virtualping :
Sincèrement je plains des sites comme Pingpocket qui font du bon boulot pour sortir des statistiques intéressant mais malheureusement faussé en permanence par un logiciel propriétaire FFTT totalement a la rue en ce moment...


La FFTT devrai faire appel a des programmateurs comme ceux de pingpocket pour faire leur systéme de comptage

Mardi 04 Février 2014 14:01

Ps : il te fera le montage sur place aussi, sans frais supplémentaire Clin d'oeil

Mardi 04 Février 2014 13:47

Citation de Nauf :
Ou bien connaissez vous un magasin sur l'idf qui soit suffisamment étoffé pour trouver tout ceci en rayon?


IDF ? ha bah je t'envoi direct chez Friendship alors Clin d'oeil

Proprio super sympa, petite boutique mais tu peux y trouver des perles et il a toujours de bon conseil.

Friendship Sport
6 rue du Moulinet
75013 Paris
tél : 01.45.80.90.55
horaires d'ouverture :
10h00 à 12h30 et 14h00 à 19h00
du Mardi au Samedi

Ps : ne le laisse pas trop t'influencer pour te refiler des plaque friendship (729 etc). Demande lui du matos européen par asiatique pour les plaques. Pour le bois ce sera différent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Février 2014 13:49 par tiptapetsupertop

Mardi 04 Février 2014 13:45

Peux plus je taf là ... si si Content

Mardi 04 Février 2014 13:24

Citation de garyastt :
885694


2045.35

Mardi 04 Février 2014 12:50

Citation de arsenal for ever :
2926641


1026.48

Mardi 04 Février 2014 11:54

+82.274 pts Émoticône

Bon ok juste +23 pts sur la maj mensuelle

Mardi 04 Février 2014 11:24

Citation de Nauf :
Merci beaucoup pour vos réponses, je guettais dans mes mails, mais il semble que les réponses ne soient pas notifiées par mail (j'ai peut-être fait une boulette).


Tu a une option "surveiller" et "favori" en haut et en bas du sujet, clic sur surveiller pour être averti par mail Clin d'oeil

Ok, donc 2 Sriver en 1.9mm devrai largement suffire. A mettre sur un bois allround tendre, ça sera parfait Clin d'oeil

Mardi 04 Février 2014 10:23

Mouais, t'a de la chance d'avoir raison pour une fois Émoticône

Mardi 04 Février 2014 10:08

Il es toujours homologué nuance, mais il n'est plsu en vente.

Il est relabellisé apparemment par le Sriver "classic"

http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=207

Mardi 04 Février 2014 09:57

Bonjour a toi,

Citation de Nauf :
J’ai vu que le bois conditionne beaucoup la jouabilité, je vais peut-être conserver le mien ?


Effectivement le bois joue beaucoup, c'est la base d'une raquette. Tu peux conserver le tiens effectivement mais je ne te le recommande pas pour 2 raisons : 1°) on ne sais pas dans quel état il est, il peux très bien être fendu ou abimé par le temps. 2°) si tu casse ton bois (cela arrive même en faisant attention) on en reviendra au point de départ.

Citation de Nauf :
A moins que vous ne puissiez m’en conseiller un, j’ai niveau loisir, je recommence à jouer avec mon fils qui commence dans un club. Je n’ai jamais fait de compétition mais me débrouillais pas mal.


Donc une raquette loisir mais orientée compétition (pour suivre avec ton fils) sans partir sur des raquettes trop pointue. En gros du standard débutant.

Citation de Nauf :
Concernant les revêtements, je n’ai pas vu de sriver comme les miens sur le marché, elles ne se font plus ?


Ils n'existent effectivement plus. Je vais voir ce qui s'en rapproche le plus ... p-e que les "anciens" sauront mieux identifier ces plaques là.

Questions importantes :
- quel est ton style de jeu ?
- tu souhaites rester en loisir ou faire de la compétition plus tard ?
- a tu un budget maximum ?

sportivement

tiptap
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu