Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 7

Mercredi 29 Janvier 2014 14:33

Commencerai-je à m'habituer aux plaques dures ? Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 14:30

Salut a tous,

J'aimerai me monter une raquette d'apprentissage afin d'apprendre a certains joueurs de mon club a gérer soit un PL soit un anti-top.

Pour le PL pas de soucis j'ai ce qu'il faut.

Par contre pour l'anti top ça sera déjà plus compliqué car je n'y connais rien.

Ca serai pour le mettre en CD, pour chopper et frapper avec, donc un anti d'attaque/controle.

Mercredi 29 Janvier 2014 12:40

Prend le P4 alors qui sera plus facile a contrôler Clin d'oeil

Mercredi 29 Janvier 2014 11:57

oui, il est décliné sous 2 marques dont double fish

Mercredi 29 Janvier 2014 11:46

Regarde plutot du coté du veg europe ou de l'adidas R4, en 2.0mm si tu ne coupe pas en CD sinon en 1.8mm si tu joue souvent en coupe.

Mercredi 29 Janvier 2014 11:31

Le vega europe est dans les 36/37°

Le vega pro un bon 40°

La mousse est la meme, seul le topsheet est plus dur sur le pro a cause des picot interne plus large

Mercredi 29 Janvier 2014 11:29

Un C8 Ox pourrai être pas mal si tu veux conserver une bonne vitesse de balle

Le pogo avec mousse (0.5 à 1.0mm) si tu veux vraiment sabrer tes balle comme un malade mais le placement / gêne ne sera pas au rendez-vous et la il faudra toujours être bien placé.

Le pogo Ox si tu veux quelque de polyvalent pour ne pas être embêter sur ton jeu à la table.

Sinon un RITC 1615 pour un gros contrôle et coupe très correct.

Mercredi 29 Janvier 2014 10:53

Xyphis @

Il y a aussi un paramètre a prendre en compte c'est la variation de vitesse de la balle. Outre le contrôle et l'inversion, une bonne vitesse de balle peux permettre de gagner pas mal de point soit en prenant au dépourvu sur le replacement son adversaire, soit en lui faisant faire une faute direct.

Mercredi 29 Janvier 2014 10:34