Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 33

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 31 Octobre 2013 07:03

Groupement vérrouillé.

On arrive à la limite de rentabilité des frais de port.

résultat : 3 bois et 3 plaques pour 20€ de frais de port et une commande totale de 230€

Mercredi 30 Octobre 2013 19:21

Citation de groumit :
Citation de tiptapetsupertop :
Là on à la preuve de l'aléatoire de ce type de formule en tout cas

ok alors pourquoi prévoir un tableau pour composer son équipe si on ne connait pas la compo de l'autre ?
La compo des équipes étant dévoilée en même temps ..

Ce tableau tu permet de calculer les probabilités de tel ou tel placement par rapport a ce que tu penses avoir en face, et permet de limiter la variance et d'éventuellement de choisir le placement qui t'es le plus favorable.

Ca ne remplace pas le jeu à la table
Ca n'évite pas les contre ni les perfs

C'est juste du calcul de probilité et de variance. (un peu comme les probabilité au poker)

Mercredi 30 Octobre 2013 15:59

Là on à la preuve de l'aléatoire de ce type de formule en tout cas

Si tu reprend la feuille avec les différentes possibilité de composition de l'équipe adverse tu pourra trouver le placement optimal en réduisant les risques de défaites aléatoires et ainsi favoriser l'aléatoire pour son équipe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 16:00 par tiptapetsupertop

Mercredi 30 Octobre 2013 15:55

Ah ça, elle t'a plu ma feuille modifié Émoticône

Citation de groumit :
non parce que si il suffit de mettre nos points sur la feuille pour savoir qui va gagner ... pas très intéressant comme sport !!!

C'est exactement ce que l'on cherche à démontrer avec cette nouvelle formule à 4/14pts
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 15:56 par tiptapetsupertop

Mercredi 30 Octobre 2013 15:54

Je penses que si l'ordre des véto était plus connu par le grand public, il y aurai plus de pression sur ceux qui ont moins d'éthique et font des prescriptions abusives.

Tout viens de là ! Ce qui par conséquent ouvre une brèche, ce qui entraine d'autres problèmes etc.

Mercredi 30 Octobre 2013 15:43

Rah tu me tente là du coup ....

Mais vu que je suis une brute avec mon PL je vasi rester sur le VKM défensive
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 15:43 par tiptapetsupertop

Mercredi 30 Octobre 2013 15:17

La version VKM offensive est un genre Joo See hyuk au final ?!

Mercredi 30 Octobre 2013 14:53

Citation de popette58 :
Il me semble que le médecin peut spécifier sur l'ordonnance qu'il souhaite que ce soit le princeps qui soit délivré et non le générique. Même s'il ne peut peut-être pas forcer le pharmacien à le délivrer..

Il peux effectivement le spécifier mais la délivrance de la marque n'est pas obligatoire sauf mention spécial dût a une autre pathologie qui ne permet pas une correspondance viable entre le générique et les médicament de le seconde pathologie.

Citation de popette58 :
Je suppose que vous savez que les pharmaciens touchent une prime à chaque fois qu'ils délivrent un médicament générique, et qu'ils les favorisent alors même que parfois le princeps est moins cher.

Oui mais ça n'a rien a voir avec mon objection de base. Pour moi c'est un autre problème, comme le non droit à Leclerc and co de ne pas pouvoir délivrer de médicament sans ordonnance.

Par contre, ta réflexion sur l'éthique est très juste et est à la base du problème a mon avis.

Existe t'il un ordre des vétérinaires comme pour les médecins ?

Mercredi 30 Octobre 2013 14:24

Citation de megatop :
Je vais laisser popette58 trancher !

Aller viens Popette Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 14:22

Ne pourrai t'on pas avoir un topic "officiel" ou central mis en lien avec une fiche matériel ?

Par exemple : Lorsque l'on vas sur la fiche d'un TSP curl P1-R, on a le descriptif, les avis etc, mais il serai bien d'avoir un lien vers un topic principal de ce produit pour éviter de chercher à chaque fois le "bon" topic de ce produit.

Lorsque l'on fait une recherche pour 1 produit ça ne prend pas longtemps, par contre si on cherche a comparer plusieurs produit du même genre ça deviens vite laborieux.

De plus cela permettrai de centraliser les retours, questions, ..., au lieu d'avoir tendance a faire des topics doublons et du coup de disperser les infos.

Mercredi 30 Octobre 2013 14:16

Je veux en venir qu'un professionnel de santé ne devrai pas pouvoir faire un diagnostique ET la prescription de médicaments.

C'est déjà valable pour les médecins alors pourquoi ce serai différents des véto ?

EDIT : Prescription d'une marque s'entend
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 14:16 par tiptapetsupertop

Mercredi 30 Octobre 2013 14:09

ah non ! les médecins eux ne peuvent pas. Ils peuvent prescrire une molécule mais pas de marque, ou si cette marque est mise elle y es à titre de référence.

Et dans beaucoup d'autre métier et pour le public les marques ne sont qu'à titre de référence de qualité

Mercredi 30 Octobre 2013 14:06

Citation de martien :
Je mets le Dg dans mon profile car pas encore référencé dans la rubrique matériel !
quelqu'un peu agir ??

Gilles et moi l'avont demandé plusieurs fois déjà

Mercredi 30 Octobre 2013 12:51

C'est surtout que les vétos prescrivent des médicament ou ils ont une bonne marge dessus et augmente ainsi (et bien souvent) leur marge bénéficiaire.

Mercredi 30 Octobre 2013 11:19

Dernière journée pour les commande avec paiement par chèque, après ce ne sera qu'avec paypal.

Mercredi 30 Octobre 2013 11:10

Je ne peux que plussoyer avec ventutangclan
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 11:11 par tiptapetsupertop

Mercredi 30 Octobre 2013 10:13

guigui @ ton fichier a un prbléme, envoi moi ton mail par MP, je t'envoi ma compo test pour que tu voyes le soucis Clin d'oeil

Mercredi 30 Octobre 2013 09:37

Stiga vendu

Ajout d'un

- grass Dtecs rouge Ox, quasi neuf sur feuille adhésive, taille 152x157
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 09:38 par tiptapetsupertop

Mercredi 30 Octobre 2013 09:36

Bonjour, je cherche un slice 40 couleur noir, encore en bon état pour test

Taille : grande pour palette d'un victas kijo matsushita (156x165)
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu