Lundi 16 Décembre 2013 21:09
Lundi 16 Décembre 2013 20:09
Lundi 16 Décembre 2013 16:58
Ouais enfin perso je préfère dans ces moment là savoir que ma raquette est suffisamment sure pour que je me lâche quand même, même dans les moment sans
Lundi 16 Décembre 2013 16:56
Lundi 16 Décembre 2013 16:50
T'es un grand malade quand même
Lundi 16 Décembre 2013 16:02
Lundi 16 Décembre 2013 15:44
Lundi 16 Décembre 2013 15:37
Lundi 16 Décembre 2013 15:22


Lundi 16 Décembre 2013 13:20
Lundi 16 Décembre 2013 11:20
Dimanche 15 Décembre 2013 18:29
Ah mon avis c'est plus une question de geste et de mauvaise analyse d'effet qu'autre chose, le tout accentué par un manque de confiance dans ton Pl actuel.Dimanche 15 Décembre 2013 11:09
Samedi 14 Décembre 2013 23:44
Le CR de Pierrad correspond a ce que j'ai senti avec cette plaque.Samedi 14 Décembre 2013 17:13
Samedi 14 Décembre 2013 11:28
Mais t'es fou ! Tu aurais pas dû ! C'est vraiment trop gentil, mais je vais pas oser la coller.Samedi 14 Décembre 2013 11:03
Samedi 14 Décembre 2013 10:35
Vendredi 13 Décembre 2013 19:15
Je pourrai te faire tester un DG au besoin, faut que je le retrouve ^^'Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop