Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

A la place d'un Waldner Senso Carbon V1

Dimanche 07 Septembre 2014 10:08

Bonjour,
En fin de saison, j'ai cassé mon bois qui était un Waldner Senso Carbon V1, je suis donc à la recherche d'un nouveau bois mais je suis un peu perdu avec tout ce que les fabricants proposent aujourd'hui...

Alors voilà je suis 19, jeune et très offensif... Du coup j'aimerais trouver un bon bois que je pourrais garder pendant longtemps comme je l'ai fait avec le Waldner Senso Carbon V1 (3 ans MDR)

J'aimais vraiment ce bois, du coup j'aimerais un bois qui lui ressemble. J'aime bien l'effet carbone, et je ne veux surtout pas une bombe...

Du coup vous me proposez quoi? MDR

Merci beaucoup, ami(e)s pongistes Clin d'oeil

Dimanche 07 Septembre 2014 10:15

Le mieux c'est de reprendre le même je pense, ce qui présente l'avantage de ne pas avoir à t'habituer à qqchose de nouveau et en plus tes revêtements seront à la bonne taille

Si ça t'intéresse j'en ai un presque comme neuf dont je me sers pas, 35€ fdpi

Dimanche 07 Septembre 2014 10:55

Comme le Waldner Senso Carbon est un carbone plutôt flexible, tu peux envisager des bois qui ont les mêmes caractéristiques: Yasaka Ma Lin Carbon (qui est réputé être un jumeau du Donic) ou Nittaku Redshank, par exemple.

Sinon, chez Donic, pourquoi pas le Waldner Senso Ultra Carbon ? A peine plus rapide que le "normal", même contrôle, un peu plus rigide, plus stable et prévisible sur les frappes...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois