Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 13

Mercredi 11 Octobre 2006 23:33

Citation de cleana :
Citation de rclens1998 :
5.0 : Saha X3, Henry et Malouda
EXCELLENT le résultat pas les buteurs !!! sauf Saha....

J'étais pas trop mal Émoticône

C'est pas plus mal que je me sois trompé, Trezeguet va récupérer un capital confiance important avec son doublé, match correct des bleus mais en face il n'y avait rien, à confirmer...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Octobre 2006 13:08

5.0 : Saha X3, Henry et Malouda
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Octobre 2006 11:01

Citation de pimside :
J'y étais pas certes rclens cependant il a bel et bien dit ça.Pas besoin d'y avoir été pour le savoir!

Si tes sources c'est L'Equipe, ceux qui ont mené une campagne pro-coupet comme ils avaient mené une campagne anti-Jaquet avant 1998, pas sûr que ce soit vrai....
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Octobre 2006 11:33

Je suis dans le même cas que toi et en ayant lu tous les sujets la dessus je vais me décider à prendre le Andro Plasma 380, on verra ce que ça donne
ASCAP Sochaux !

Mardi 10 Octobre 2006 11:32

Citation de lolo7624 :
"Retour" sur ce que j'ai écrit avant, apres un peu plus d'un mois d'utilisation.
Je trouve que le nouveau F3 s'use deux fois plus vite que l'ancien.
Suis je tombé sur une mauvaise série!!??
Pourtant le caoutchouc est un peu plus dure, et ce F3 a été modifié pour durer plus longtemps!

C'est bizarre, je pense pas reprendre un F3 du coup Émoticône
Plus le temps passe plus le plasma 380 me tend les bras Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 23:45

Citation de bigaline :
Je parle du Samba normal Julien ; pas du Samba N' Tec ...

Je parlais également du samba normal (que j'ai eu pendant 1 an) Émoticône

Merci à toi Tenere Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 23:41

Citation de pimside :
Il ne se la raconte pas?C'est pas lui qui a dit à Domenech que s'il était numéro 2 il ne jouerait pas la coupe du monde?

Je sais pas j'y étais pas, pas plus que toi à mon avis...
Citation de Monsieur Com :
Citation de rclens1998 :
Tu prends les 2 au sommet de leur forme et y'a un gouffre entre ces 2 gardiens...

En faveur de?

Le champion du monde, d'Europe, vainqueur de la LDC...
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:57

Citation de cleana :
De la très grande majorité... pas de cervelle, que de la haine, de la violence verbale...non franchement il ne faut pas mettre tant en valeur ce style musical à défaut d'être de la musique....

Il faut sélectionner un minimum on est d'accord mais après il faut un peu réfléchir pourquoi ils pensent comme ça, qui est vraiment responsable ? Mais c'est un autre débat...
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:46

Citation de bigaline :
Citation de rclens1998 :
Dans les 2 cas c'est vrai, mais le plasma 380, plus le temps passe (plus j'en lis sur lui) et plus il me tente et changer de plaque ça peut aussi être motivant mais c'est aussi un risque qu'il ne me plaise pas (comme le tackifire special soft que j'avais pris en revers il m'a duré 1 mois) ...

Le Tackifire Spécial Soft sans colle ; c' est nul à chier ... par contre, avec la colle rapide il est génial ! Pareil pour le Samba ... nul sans colle rapide, super avec.

Tu as essayé de le coller ?

Le Samba collé oui mais convient pas beaucoup pour mon revers (en coup droit oui impec'), le tackifire special soft jamais essayé avec colle rapide
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:46

Citation de bigaline :
Citation de rclens1998 :
Dans les 2 cas c'est vrai, mais le plasma 380, plus le temps passe (plus j'en lis sur lui) et plus il me tente et changer de plaque ça peut aussi être motivant mais c'est aussi un risque qu'il ne me plaise pas (comme le tackifire special soft que j'avais pris en revers il m'a duré 1 mois) ...

Le Tackifire Spécial Soft sans colle ; c' est nul à chier ... par contre, avec la colle rapide il est génial ! Pareil pour le Samba ... nul sans colle rapide, super avec.

Tu as essayé de le coller ?

Le Samba collé oui mais convient pas beaucoup pour mon revers (en coup droit oui impec'), le tackifire special soft jamais essayé avec colle rapide
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:30

Citation de polopopop :
un exploit contre liverpool pourrait tout relancer!!!en ligue des champions tout peut arriver...

C'est clair, contre Galatasaray ils ont prouvé une certaine fébrilité, il faudra que Bordeaux force un peu sa nature et joue un peu plus offensivement, en cas de victoire le groupe serait relancé.
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:27

Citation de flosim :
oué mais malheureusement il n'était pas sur la feuille de match
peut-être aura t-il sa chance mercredi vu le rendement de Trezeguet!

C'était pas un match pour Trezeguet aussi, il n'a pas eu un ballon, faut pas l'enterrer trop vite
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:22

Citation de Karim :
coupet est bien meilleur que barthez les amis, y'a rien a voir et looping je suis tout a fait d'accord hihi!

Tu prends les 2 au sommet de leur forme et y'a un gouffre entre ces 2 gardiens...
Citation de maxpower :

en tant que gardien on ne peut pas vraiment lui reprocher ces performances, même a 35 ans il a bien tenu la boutique durant la coupe du monde, même si sa selection n'a pas été du gout de tout le monde, je ne vois pas comment coupet aurait mieux réussi.

il a juste un mental de gagnant c'est tout, et j'aime bien son franc parlé, il n'essaye pas de se la raconter ou quoi que ce soit, c'est fabien et c'est tout.

Émoticône
A la coupe du monde il a fait son boulot, Coupet ou autre n'aurait pas fait mieux, les buts qu'il prend il n'y peut rien.
Et c'est vrai aussi qu'il ne se la raconte pas et n'a jamais pourri l'ambiance d'un groupe...
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:13

Citation de maxpower :
Excellent cette nouvelle, coupet, mouai il est bon, mais il est plus tout jeune, place a l'avenir avec frey et landreau, ce sont eux qui tiendront les cages durant l'euro.

Exactement Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 17:02

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Citation de flosim :
il est qd même le cap de Lyon (quintuple champion de France) même si je le trouve pas si terrible que cela comparé à Cris
ceci étant il est blessé en ce moment, dc la question ne se pose pas encore

Y'a largement mieux en France tout de même, il est pas mauvais j'ai un peu exagéré mais bon c'est un stoppeur correct de L1 sans plus (avec Cris, Muller et Squillaci il est pas prêt de redevenir titulaire)

mais je partage entièrement ton avis
Planus au sommet de sa forme peut réver de l'EDF, non?

Je sais pas du tout, je connais pas plus que ça ce joueur, faut demander aux nombreux bordelais (cestas, cleana...) ici présent Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:47

Citation de flosim :
il est qd même le cap de Lyon (quintuple champion de France) même si je le trouve pas si terrible que cela comparé à Cris
ceci étant il est blessé en ce moment, dc la question ne se pose pas encore

Y'a largement mieux en France tout de même, il est pas mauvais j'ai un peu exagéré mais bon c'est un stoppeur correct de L1 sans plus (avec Cris, Muller et Squillaci il est pas prêt de redevenir titulaire)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:44

Citation de cleana :
Citation de tchoallez :
moi je dis que kamini est un rapeur de campagne Émoticône
mais j adore (moi qui aime le rap)
C'est marrant et en plus rien de violent, d'agressif à l'image du rap et des rappeurs !!!

...de <b>certains</b> rappeurs... oui
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:41

Citation de flosim :
Citation de rclens1998 :
Bonne nouvelle pour les bleus ce retour d'Anelka, il va falloir qu'il prouve qu'il est au niveau, par contre pas de Giuly pour remplacer Govou (poste pour poste) ça sent la fin de l'aventure pour Ludo...

oué et il n'arrange pas son cas ac ses déclarations

Au point où il en est de toute façon...

Citation de flosim :
Sinon, Cacapa en EDF??!!!! Il vient d'être naturalisé français!!!!

Il a déjà un critére oui, il lui manque plus que d'être bon Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 16:38

Citation de toppicot :

qd les dirigeants parisiens sont venus le chercher, çà n'était pas pour le faire jouer en CFA
il lui ont promis certaines choses (titulaire indiscutable, rotation de l'effectif, etc ...)
à eux de tenir leurs engagements !

Y'a des circonstances qui font qu'ils ne peuvent plus mettre Dhorasoo car il n'a plus le niveau, la motivation... pour jouer à haut-niveau.
T'achétes un mec qui te déçoit, qui ne t'apporte pas le + qui fait qu'il a signé au club c'est normal de le "punir" après je sais pas vraiment toute l'histoire mais c'est au club et au joueur d'en parler (en face à face pas par presse interposée de préfèrence...)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 06 Octobre 2006 10:56

Bonne nouvelle pour les bleus ce retour d'Anelka, il va falloir qu'il prouve qu'il est au niveau, par contre pas de Giuly pour remplacer Govou (poste pour poste) ça sent la fin de l'aventure pour Ludo...
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu