Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Messages de rclens1998 - Page 12

Mardi 17 Octobre 2006 11:01

Mon F3 noir avait des sortes de plaques blanchatres sur toute la palette, pas vraiment de répercution sur les caractéristiques de la plaque mais bon pas terrible quand même. Pour le rouge pas de soucis (à part usure rapide et un bord de table = une déchirure systématiquement)
ASCAP Sochaux !

Mardi 17 Octobre 2006 10:55

Citation de tsavatanen :
Je n'ai pas vu le match ni l'action en question mais je me pose une question : Comment fait-on pour commettre une méchante faute non préméditée au football ?

Revois l'action et tu auras la réponse à ta question...

Tout simplement tu joues le ballon à fond, tu te lances pour le récupéré et une fois que t'es lancé c'est trop tard tu t'aperçois que tu es y ai allé un peu fort.
La faute de Frau c'est plus un engagement excessif qu'un attentat prémédité...
ASCAP Sochaux !

Mardi 17 Octobre 2006 10:45

Pirlo pourquoi pas, avec son titre de champion du monde.

Henry a participé à 2 grandes finales mais n'en a remporté aucune, il en aurait gagner au moins une je pense que c'était jouable mais la ça va etre dur.
ASCAP Sochaux !

Mardi 17 Octobre 2006 10:40

Citation de vincejsa94 :

niang bouscule dans le dos ???????Rire
plus sérieusement, l'équipe de lens m'était sympathique avant ce match mais là c'est fini :
- leur entraîneur ose dire à la fin du match qu'ils ont perdu 2 points alors qu'ils ont eu 0 occasion ds le match
- dindane chambre les marseille après avoir réussi le pénalty alors qu'il sait lui même qu'il n'y avait pas pénalty
- 2 semelles lensoises mêmes pas sanctionnées qui valaient rouge direct, çà fait bcp...

é oui regarde bien l'action !
- Pour Gillot, à domicile, faire match nul c'est 2 points de perdu, les objectifs du club obligent à faire carton plein à domicile (pas d'action ? frappe de Thomert sur remise de Dindane, tête de Coulibaly repoussée par Carrasso, frappe de Dindane à l'entrée de la surface...).
- ptdrrrr pour Dindane, t'as vraiment pas vu le match alors ( http://rclens.fr/photos/octobre_2006/2006_octobre_16_lens_marseille_photos/31.jpg ) juste pour te souvenir de se qu'il se passe avant le bus, il se fait chambrer, il répond (et sans insultes surtout) donc après sit tu comprends pas (ou refuses de comprendre j'y peux rien)
- Pour les semelles, y'a celle de Diane sur Bamogo et l'autre je vois pas mais quand on a Cana qui commet 3 attentats par mi-temps je trouve ça risible de venir critiquer sur ce point de vue la.
Si t'es frustré de ce 1.1 j'y peux rien mais faut pas s'en prendre aux lensois, on va quand même pas vous laisser gagner juste pour vous faire plaisir...

Pas de sanction pour Hilton :

Coupable d'avoir simulé un penalty dimanche contre l'OM, Vitorino HIlton ne sera pas sanctionné par la Ligue. C'est ce qu'indique le président de la commission, Jacques Riolacci, interrogé par Le Parisien, "si Cana avait été expulsé sur cette action, on aurait pu intervenir et être amenés à effacer ce carton rouge». Hilton aurait pu alors être sanctionné, comme l'avait été en son temps Fabrice Fiorèse. L'ex-attaquant du Paris-SG avait écopé de trois matches de suspension en décembre 2002 à la suite de sa simulation dans la surface de réparation lors d'un match contre Bordeaux. "Lui avait provoqué l'expulsion d'un adversaire" mais "les penalties sont laissé à l'appréciation de l'arbitre" explique Riolacci.

(source : lensois.com)
ASCAP Sochaux !

Lundi 16 Octobre 2006 23:25

Citation de Picotlyonnais :
J'y suis sans doute allez fort dans la critique Rclens, désolé mais tu ne m'empecheras pas de penser que toujours tout rapporter a Aulas est gonflant.... Surtout pour un supporter Lyonnais... Émoticône

Citation de Rclens :
J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...

Alors il faudrait VRAIMENT que je revois les images mais en direct, les 3 commentateurs de Canal+ étaient tous d'accord pour dire qu'ils ne savaient pas s'il y avait hors jeu ou non.... Donc, comme tu le dis, avantage à l'attaquant.... Mais là ou je ne te comprends pas c'est que, après avoir dit ça, tu dises tout de même que Malouda était hors jeu.... Comment peux tu juger quelqu'un hors jeu alors que tu affirmes dans le même temps qu'il y a gros doute????? C'est ça qui m'échappe en fait...

Pour terminer sur les banderolles, encore une fois, je ne sais pas si l'on parle des mêmes (j'en ai vu 5 ou 6) mais franchement.......Je ne vois pas ce qu'il y a de plus choquant que dans la plupart des banderolles que l'on peut voir pour la plupart des matchs chauds....
Par ailleurs, une banderolle est tout de même moins grave que les affrontements (vite réglé par les CRS) complétement "oubliés" par la presse et initié par certains stéphanois (vite rejoins par les gones évidemment....)

Je sais qu'il est parfois difficile de se faire comprendre et d'exprimer vraiment le fond de sa pensée par quelques messages sur un forum donc...Mea culpa si j'ai mal interpréter tes messages.... Après tout, ça n'est que du foot.... Émoticône

Le problème c'est que Malouda est en position limite donc on siffle si on est sur du hors-jeu et dans le doute on laisse l'avantage mais ce que je pense c'est que vu que c'est Lyon on préfère laisser le jeu se poursuivre de peur de se tromper. Maintenant peut-être que je me trompe.

Les banderoles je sais pas si on parle des mêmes mais quand ça dépasse de loin le cadre du foot c'est déplorable (aussi déplorable que les quelques cons de lensois qui ont balancé des barres en plastique sur la pelouse lors de St-Etienne-Lens c'est vrai) et il faut pas hésiter à les dénoncer, les banderoles lyonnaises étaient vraiment plus que limite (je parle pas de "battons ces marionettes" qui reste de bonne guerre et qui fait le charme d'un derby) je parle plutôt de celles qui dévient sur des critéres sociaux ou autre (les stéphanois y ont répondu à ces banderoles, y'a pas que les lyonnais non plus mais les banderoles des verts à défaut d'être injurieuses étaient un peu moins puériles et stupides que les 1ères).
Pour les bagarres, s'ils se tapent entre eux et ne cassent rien je m'en fou, ça leur remettra peut-être les idées en place que de prendre des coups sur la tête...

Non mais y'a pas de soucis, on parle ballon rond, y'a des choses bien plus grave sur Terre et généralement je suis souvent d'accord avec toi, c'est juste que je supporte pas qu'on déforme mes propos (peut-être les as-tu juste mal compris et non déformé, enfin peu importe). Et sincérement j'aime pas Aulas mais je suis obligé de reconnaitre son bon travail (comme quoi je suis pas autant de mauvaise foi que ça Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Lundi 16 Octobre 2006 22:47

C'est clair ! Frau n'est pas un joueur à mauvais fond !
ASCAP Sochaux !

Lundi 16 Octobre 2006 22:35

Sur les multiples ralentis de Canal on voit bien qu'il est impossible de savoir si Malouda est hors jeu.... Même les commentateurs étaient dubitatifs, alors l'arbitre à vitesse réelle.... "Avantage à l'attaquant dit le règlement"... Mais si toi devant ton petit écran et derrière ta mauvaise foi anti Aulas tu connais la vérité mieux que tout le monde, libre à toi.....
Je dis volontairement "mauvaise foi" car parler de l'action de Malouda/Diatta en oubliant de dire que la faute est bien réelle, (en dehors de la surface tout comme le péno accordé au PSG, as t'on entendu le président du PSG la dessus, non ?) et que l'expulsion de Diatta est logique.... T'as t-on entendu la dessus ? Non.....

Puis j'adore ton enchainement, passer des paroles d'Aulas aux Banderoles des supporters Lyonnais.... Émoticône Tu es a court d'arguments "anti-Aulas" pour ce match ?

Je vais t'apprendre quelque chose : Lors des derby OL/ASSE, matchs allés, matchs retours, des banderolles à la c** tu en verras systématiquement fleurir dans les tribunes. Il y en a depuis 30 ans dans les tribunes. Mais peut être veux tu qu'Aulas aille AUSSI dans les tribunes de Gerland pour les enlever ?

Alors toi t'as rien compris, tu déformes tous mes propos... Émoticône

Je vais quand même te répondre pour pas que tu crois que je suis à court d'arguments :
- J'ai jamais dis que je détenais la vérité (déformation de mes propos), lis mon post sur le sujet précèdent et tu verras que je dis exactement la même chose que toi ! (avantage à l'attaquant dans le doute) mais force est de constater que Malouda est en postision illicite que tu le veuilles ou non... A moins que tu contestes les images, ça me parait assez difficile.
Tu le fais vraiment exprès, j'ai employé le mot "bousculer" donc j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas faute (déformation de mes propos) car bousculer son adversaire est interdit par le réglément... Et pour le péno du PSG y'avait 3/1 sur le coup et j'ai revu les images seulement ce matin donc difficile de parler de chose que je n'ai pas vu...
Quand j'ai parlé des banderoles c'était pour terminer mon post (j'ai pas approfondi car les banderoles n'en méritent même pas la peine tellement elles sont minables), tu me proclame "anti-Aulas", ça me fait rire car une fois de plus : déformation de mes propos. J'ai toujours dis que je respectais Aulas pour son boulot et ça Flosim l'a compris (cf la citation ci-dessous) mais c'est son attitude que je dénonce, maintenant si y'a que toi qui comprend pas, continues à me qualifier d'anti-Aulas si ça te chante (je peux pas dire que j'aime Aulas sur un plan humain mais j'ai jamais dis que c'était un gros con qui n'avait jamais rien apporté dans le foot car je pense le contraire et je respecte son travail et ce qu'il a bati à Lyon depuis plus de 10 ans)

O non tu ne m'apprends rien, mais j'ai jamais demandé à Aulas d'aller les enlever (déformation de mes propos), je dis juste que les stadiers pourraient faire attention (s'ils en ont la volonté)
Citation de flosim :
rclens1998, je partage entièrement ton opinion : on est admiratif dvt le travail d'aulas à Lyon et de sa réussite mais il dépasse trop svt les limites alors qu'il n'a pas besoin de cela.
Sur ce, bonne chance aux clubs francais en LDC et UEFA!
ASCAP Sochaux !

Lundi 16 Octobre 2006 22:21

Malouda est hors-jeu sur l'action, s'il est justement sifflé = pas péno et pas carton rouge pour une fois on peut dire que ça se joue au centimetre près et que dans le doute avantage à l'attaquant...
ASCAP Sochaux !

Lundi 16 Octobre 2006 22:16

Frau n'a vraiment pas fait exprès, pour bien connaitre ce joueur je peux vous assurez que c'est quelqu'un de vraiment très bien et fair play, un joueur "modèle", son attitude après la faute montre bien qu'il n'a pas voulu faire mal.

Pour Hilton : le contexte est que sur le penalty de Niang, sur son duel avec Niang, ce dernier le bouscule dans le dos (rien de sifflé) se retourne, dribble Itandje et Vignal vient le ceinturé, Hilton sent l'inujustice, il la ratrappe avec cette grossière simulation...
Ca ne l'excuse pas mais il faut le savoir tout de même.

Fiorèse c'était pas sa 1ère fois, Hilton si, c'est différent...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Octobre 2006 10:38

Citation de Greg :
En attendant on est bien content de voir les superbes matches des lyonnais en LDC sinon on s'ennuierait à mourir avec les autres équipes françaises : Bordeaux n'a pas le niveau - Lille c'est l'anti-spectacle - l'OM a été éliminé par des inconnus etc...

On est d'accord la dessus, j'ai jamais contesté la supprémacie de Lyon en championnat mais ça n'empêche pas qu'on peut dénoncer l'attitude d'un Aulas qui se voit peut-être trop beau ?

Allez Lens pour ce soir !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Octobre 2006 10:31

Citation de flosim :
je suis d'accord mais il n'a pas besoin d'en faire tt un patatra pr une simple histoire : il en rajoute tj pr faire parler de lui, ce qui devient soulant

Pour faire parler de lui ? Faut arrêter la paranoia sur Aulas les gars.... Il dit souvent beaucoup de conneries et parle régulièrement de choses qui ne le concerne pas mais là.... Il est patron de l'OL et parle d'une réclamation de l'ASSE contre Lyon.... Il a quand même le droit de le faire non ? N'IMPORTE QUEL PRÉSIDENT LE FERAIT !!!! Vous voulez qu'il parle de quoi ? de la pluie et du beau temps ? Émoticône

Que vous n'aimiez pas un président qui cause trop je le conçoie, mais se masquer derrière des déclaration tout à fait logiques d'Aulas, ça en devient ridicule....

Y'a une façon de dire les choses mais puisqu'il gagne des matchs il a le droit à tous les débordements Émoticône. Faut toujours qu'il s'enflamme pour rien, qu'il taille un peu tout le monde pour se rendre intéressant et Houiller devient comme lui... Quand il tombera y'aura pas grand monde pour le relever... J'aimerais tout de même l'entendre sur le Malouda hors-jeu qui se fait bousculer en dehors de la surface...

Et si on est ridicule de dénoncer ses paroles (et non son travail faut pas tout mélanger) que dire des banderoles des "supporters" lyonnais ?...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 15 Octobre 2006 10:22

Citation de maxpower :
Le plus grand fiasco en équipe de france , c'est Boumsong, il est vraiment a ch...., mexes est bien meilleur que lui, en plus il est jeune, c'est vraiment une escroquerie boumsong en équipe de france.

Émoticône Il fait sa connerie par match, le mec qui est défenseur et qui se fait refouler en Angleterre (dans son cas Newcastle) ça veut bien dire ce que ça veut dire...
ASCAP Sochaux !

Samedi 14 Octobre 2006 22:46

Citation de Nivôdjeu :
Aulas a encore du chemin avant d'arriver à la popularité en France de Saint-Etienne Émoticône

C'est clair... et c'est pas avec des paroles aussi risibles qu'il fera remonter sa (et celle de son club) popularité...
Toujours la remarque de trop, mais on l'entend pas sur la fameuse action ou Malouda, hors-jeu, est bousculé en dehors de la surface...

Dommage pour les verts qui méritaient vraiment mieux !
ASCAP Sochaux !

Samedi 14 Octobre 2006 22:42

Ca va être bien dur pour les jaunes, la victoire contre l'OM n'était qu'une illusion. Pour la L2 pas sur, y'a des équipes aussi faible quand même (sur le papier Nantes est supérieur à d'autres équipes comme Sedan ou encore Lorient par exemple).
ASCAP Sochaux !

Samedi 14 Octobre 2006 19:30

Surtout qu'au départ de l'action qui entraine le penalty Malouda est hors-jeux...

St Etienne méritait mieux mais comme contre Sochaux, Lyon repart avec les 3 points...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 13 Octobre 2006 09:37

Je pense également que Giuly est supérieur à Ribery, se serait une bonne chose qu'il réintégre le groupe pour préparer l'euro (il aura 32 ans ce qui est pas excessif)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Octobre 2006 22:50

Citation de cleana :
Vont-ils confirmer les franciliens Flosim ???

A St Etienne ils ont perdu mais ont pas trop mal joué, je pense que c'est sur la bonne voix (j'espère pour eux)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 12 Octobre 2006 17:26

Citation de brain dead :
Opéra ??? Émoticône

Bug moins que Firefox mais certains sites comme yahoo marchent pas sous Opéra
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Octobre 2006 23:56

Citation de amont :
Citation de Diabolosyl :
C'est une façon de voir, quand on m'offre un point, je trouve normal de dire "merci" sans pour autant trouver ça anti sportif.

Jamais un adversaire qui a loupé un service contre toi, l'a fait exprès. Il ne t'a donc pas "offert" un point. Un cadeau, c'est toujours volontaire. Non ?

Exact à se compte la tu le remercies quand il rate un top ou rate un coup en tapant la tranche

Petite astuce qui marche pas dans toutes les salles :
Faire couiner la chaussure sur le sol au moment ou l'adversaire va exécuter son coup, ça peut déconcentrer Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Octobre 2006 23:37

Citation de cleana :
Non sérieux, Pagis est "vieux" mais sur un match comme Féroé on peut luilaisser sa chance.... Dhorasso a bien eu sa chance la trentaine passée !!!!
Pagis fait une belle carrière, sérieuse et efficace le bonhôme.....

Trop faible et trop vieu pour l'EDF, on doit préparer l'avenir et non donner une sélection en guise de récompense pour un joueur. Après chacun son point de vue.

Bon match d'Anelka qui a du mal à lacher sa balle mais qui n'a pas hésité a tenter sa chance plusieurs fois !
ASCAP Sochaux !
5649 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rclens1998

Résolu