Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou16

Messages de Filou16 - Page 25

Jeudi 23 Octobre 2014 21:13

Citation de fertois :
Si Guenin joue ,le Roumain 800 ne pourra pas jouer

Ah mais oui ! J'avais carrément oublié que Moraru était muté... Ca fait 2 mutés, dommage...
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 23 Octobre 2014 04:04

Et pourtant je mettrais bien une piecette sur La Rochelle ! Je suis prêts à parier que sur Fouras ils vont sortir la totalité de leur équipe. Donc Mathieu Guenin serait en théorie le plus faible parmi les quatre, et il faut déjà le passer, ce qui est clairement pas évident...

Ce qui est quand même marrant, c'est de constater que la poule de PN est plus relevée que ces dernières années.

Dimanche 19 Octobre 2014 23:44

Citation de Batteur :
Le DEGU est bien plus tendre et lent que le SS.

Et surtout plus adhérent !

Dimanche 19 Octobre 2014 23:42

Du coup, j'aurais besoin d'un petit conseil :
J'aimerai me trouver (juste pour jouer comme ça), un combi avec un PL lent pour pouvoir rester à la table.

Des idées sur le bois, le PL le mieux adapté ?

Je tiens à préciser que c'est pour jouer en crabe du revers et taper occasionnellement comme un gros bourrin, à l'instar d'un certain nombre de picoteux Émoticône

Merci d'avance Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2014 23:32

Angoulême ne descendra pas, je pense plutôt à Yvrac dans leur poule ! Par contre je n'exclus pas la descente de Gond-Pontouvre en PN, qui va devoir batailler très difficilement pour assurer leur maintient !

Possible que Niort 3 descende en R1, avec Thouars, je vois mal le CPN descendre. Pour la montée en N3 je verrais bien La Rochelle mine de rien, surtout qu'ils risquent de se remotiver pour récupérer leur N3.

Par contre pour les montées de R1, alors là... Poule A ça va se jouer entre Angoulême et Saintes, Poule B Chatellerault, Bretignolles et Angoulême.

Lundi 13 Octobre 2014 21:57

Je miserais plutôt sur une amélioration, ils peuvent pas en rester là.

Samedi 11 Octobre 2014 16:20

Moi je dis que Saint Benoit risque de mettre le bazar dans la poule, de sacrés accrocheurs ces gars-là !

Mardi 07 Octobre 2014 00:11

Je mise une piécette sur Fouras 2, même si ça va jouer très fort contre La Mothe

Pour le 3ème tour poule B :
Brie-Champniers 1 - Bressuire 1 : 5 - 9
Angoulême TTGF 4 - St Benoit 1 : 8 - 6
La Mothe S H 1 - La Rochelle CPR 4 : 10 - 4
Puymoyen 1 - Fouras 2 : 5 - 9

Sur la poule A ça va être assez serré aussi je pense :
Niort TT 6 - Saintes USSTT 4 : 4 - 10
Angoulême TTGF 5 - Burie 1 : 7 - 7
La Couronne 1 - CPN 2 : 9 - 5
Parthenay 1 - Bressuire 2 : 9 - 5

Dimanche 05 Octobre 2014 22:25

Thouars CSC 1 - St Benoit 1 : 8-5
La Rochelle CPR 1 - CPN 1 : 8-5
Fouras 1 - Niort TT 3 : 8 - 0
Périgné 1 - Gond-Pontouvre 2 : 8 - 4

Jeudi 02 Octobre 2014 21:58

Citation de megatop :
Citation de eric68 :
*ce qui est dérangeant c'est la grosse différence entre les balles plastiques, d'une marque à l'autre..

On m'a dit la même chose et le mec est dans les 300 , résultat c'est la me.de et bordel complet , beaucoup vont arrêter de jouer !

Mouais j'y crois strictement pas... Ils disent tous qu'ils vont arrêter mais je pense que au moins les 9/10 ne tiendront pas ce qu'ils disent aujourd'hui

Mercredi 01 Octobre 2014 23:02

Et dire que l'année dernière encore Nieul manquait de descendre à chaque phase, maintenant le trio Desquiens/Artuso/Morin va devenir terrible. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Octobre 2014 23:02 par Filou16

Mercredi 01 Octobre 2014 01:52

Cassée je veux bien, mais y a rien qui dit qu'elle est cassée, ou alors j'ai raté un truc... Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 00:38

Bon, de toute façon Persson a gagné, mais il a de quoi avoir les boules quand même...
Si maintenant sous pretexte d'une PB les mondiaux deviennent mauvais joueurs...

Sans parler que je ne comprends pas l'intérêt de changer de balle, vu que même si elle a un soucis, la balle remplaçante est la même.

Mardi 30 Septembre 2014 19:53

Oui enfin même avec vérification, est-ce qu'il y aurait quand même pas non plus une certaine mauvaise foi de la part de Appolonia ?

Mardi 30 Septembre 2014 19:10

Citation de mat 36 :
match nul logique entre une équipe de Saint-Benoit hyper motivée et une équipe bis de La Rochelle.On pensait que ça passerait mais mon ancien coéquipier, capitaine de Saint-Benoit était en état de grâce!! Injouable Pierre Berthommier! Avec en plus Christophe Lombardy pas facile à jouer dans salle.

Ah oui quand même ! Berthommier fait 3 dont une perf sur toi, Christophe Lombardy 2 et Allan Brossard 1, et un double.
Si ils sont motivés comme ça le maintien est jouable, mais il manquait pas Fialon et Muenimanu ?

Lundi 29 Septembre 2014 20:58

Citation de Edsbim :
Citation de cowboy :
Moi je vous admire quelque part, à remarquer les changements de courbe dans les tops des uns et des autres, à remarquer des fautes qu'ils ne faisaient pas avant (alors là félicitations vraiment), à voir que les contre tops passent mieux qu'avant ou que je ne sais quoi encore...
Vous êtes vraiment sérieux vous arrivez à voir tout ça??? Bravo les mecs.

C'est pas sorcier pourtant, rien qu'à voir le jeu d'Apolonia avant et après la balle plastique, c'est plutôt flagrant.
D'un autre coté, Adrien Mattenet (qui se vantait au passage de mettre plus d'effet au service avec la nouvelle balle) s'est pris une taule aux championnats d'europe. Comme quoi la hiérarchie ne change pas trop.

C'est bien pour ça que l'excuse selon laquelle ça permettrait de rivaliser plus facilement avec les chinois c'est bidon. Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 20:55

De toute façon, vu l'adhérence de ces deux softs, on peut parler de toucher facilement Émoticône
C'est peut-être même ce que je reproche, on prend pas mal les effets sans pouvoir trop en mettre, c'est vraiment le genre de plaque faite pour taper.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 20:56 par Filou16

Dimanche 28 Septembre 2014 22:35

Je verrai bien Fouras en tête aussi ! Ce serait d'ailleurs le plus logique sur le papier.
Le problème de La Rochelle c'est qu'ils doivent pas forcément êtres au complet, sinon l'équipe aurait pas fait match nul.

Tax, concernant les descentes de N3, tu penses à Gond-Pontouvre, Niort et Poitiers ? Je me trompe ?

Les absences pourraient faire une poule plutôt homogène.

Dimanche 28 Septembre 2014 01:30

Ce ne sera qu'un temps de réglage. De toute façon, quand on change de bois ou de plaques, ou bien qu'on les renouvelle, il faut toujours un temps d'adaptation non ? Ben ici on change de balle et faudra un temps d'adaptation.

Je veux bien croire que pendant un temps certaines personnes feront plus souvent le bas du filet que d'habitude, mais sans se mentir, ça va pas durer, la gestuelle va se modifier naturellement.

C'est ça a chaque fois qu'on change son matériel, là aussi c'est un changement de matériel, sauf que c'est pas ni des plaques ni des bois, mais des balles !

Dimanche 28 Septembre 2014 00:00

Citation de emmanuel92160 :
dommage car le blaze est vraiment un tres bon soft tout comme le mien victas v102

Ton CD doit vachement partir, VO > 102 max ça doit être vraiment rapide, même si il l'est moins que son homologue VO > 101 !
749 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Filou16

Résolu