Lundi 02 Juin 2014 12:19
Bonjour,Lundi 02 Juin 2014 13:47
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62288-1.html
Lundi 02 Juin 2014 14:24
Faut prendre une loupe graduée et mesurer la hauteur totale de ton revêtement :Mercredi 04 Juin 2014 13:42
Je verrai bien..
Mercredi 04 Juin 2014 15:47
Je pronostique que tu vas prendre "le risque" de jouer avec, non ?
Mercredi 04 Juin 2014 16:03
Oui avec ce pseudo la ils trouveront jamais qui je suis. ^^
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements