Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Autorisation du Grass D-Tech OLD

Lundi 02 Juin 2014 12:19

Bonjour,

Après avoir fouillé dans différent sujet, je ne trouve réponse à mon interrogation.
Je vais disputer les finales par classements nationales et je voulais savoir si mon grass D-Tech OLD était autorisé ?

Merci
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 02 Juin 2014 14:24

Faut prendre une loupe graduée et mesurer la hauteur totale de ton revêtement :
- si >2mm il est "hors des specifciations autorisées" et à ce moment là en cas de contrôle "minutieux" il devrait t'être interdit de jouer avec

Mercredi 04 Juin 2014 13:42

Je verrai bien..
Merci en tout cas Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 04 Juin 2014 15:47

Je pronostique que tu vas prendre "le risque" de jouer avec, non ? Émoticône

Tu peux y aller, tu es sous pseudo... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 04 Juin 2014 16:03

Oui avec ce pseudo la ils trouveront jamais qui je suis. ^^

Je suis en train de chercher un news gdt la.
Et puis j'ai poncé mon old. Il fait 1 mm Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements