Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 7

Jeudi 28 Août 2014 13:50

Non rien !!! Émoticône

Lundi 25 Août 2014 17:17

Mp envoyé à Reptr Émoticône !

Samedi 23 Août 2014 10:35

Citation de Bruno33 :
Je serai contre cette règle de no let.
Assez de points sont volés en faisant des bords de table ou des filet en jeu, pas la peine de rajouter les filets au service.
Vu le nombre de joueurs qui s'enragent au bout du 2ème bord de table, imagine au bout de 2 bords et 2 filets..
Je veux faire du ping, pas de la boxe.
L'excuse du gain de temps est ridicule, refaire un service let prend 20 secondes..
Les litiges sont tellement rares que je sais même pas si ca vaut la peine d'en parler.
Émoticône

Vendredi 22 Août 2014 23:40

Allez , si c'est possible un petit test du N1 pour moi !


merci Diabolosyl.

Lundi 18 Août 2014 21:06

Super Megatop , tu va nous faire un petit C R bientôt ! Émoticône

Mardi 05 Août 2014 13:55

Si il y a un target pro 47 je veux bien tester ? merci ponginator ! Émoticône

Mardi 05 Août 2014 13:42

Si il y a un target pro 47 je veux bien tester ? merci ponginator !

Lundi 04 Août 2014 21:03

Comme les balles "plastique" sont homologuées par l'Ittf , je vois mal un comité les interdire ... Émoticône ! Ensuite la fftt ne les a pas imposé ... mais ne les a pas INTERDIT ! Émoticône

Règlement fftt , article sur la balle : La balle doit être en celluloïd ou matière
plastique
analogue

Donc à partir maintenant quand on va faire un match on ne sait pas avec quoi on va jouer ! Et même si je vais râler à chaque fois que je vois une "plastique " je l'ai dans L'os !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 21:14 par didier38

Vendredi 01 Août 2014 12:50

Citation de eric68 :
la balle pvc ne restitue donc pas plus d'effet sur la table mais bien moins
d'une part je trouve que même à la sortie de la plaque il y en a moins (pas tellement mais tout de même) mais surtout l'effet s'estompe énormément pendant son déplacement.
d'autre part, je trouve qu'il est plus difficile d'accrocher la balle
Émoticône

Je suis entièrement Ok avec toutes les analyses d'Eric !

Lundi 28 Juillet 2014 20:57

Kriss II parfait pour ton jeu , très bon en top .

Lundi 28 Juillet 2014 17:14

http://www.spinmarketing.eu/spinmarketing/eshop/1-1-BLADES/1-2-andro/5/1158-ANDRO-blade-KINETIC-EXPLORER-OFF


voici un lien pour le bois mais plus qu'en concave §

le dernier revendeur qui en a encore ... sérieux , livré en 10 jrs .

Mardi 22 Juillet 2014 22:14

Sujet : Bois > Thibar 4C
Il me semble t'avoir répondu dans le lien ! oui il est dispo chez errateam !

Lundi 21 Juillet 2014 16:46

De toute façon le règlement autorise déjà les balles plastiques ! La fftt ou toutes autre instance n'a donc pas à prendre de décision !

2.3.3 - La balle doit être faite de celluloïd ou d'une matière plastique analogue. Elle doit être blanche ou orange et mate.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 21 Juillet 2014 16:52 par didier38

Samedi 19 Juillet 2014 14:46

Mail , envoyé à la ligue le 3/07 pour connaître la liste des mutations ... et pas de réponses et maintenant il doivent être en vacances Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 16:43

Salut superchevra , et content de ton retour au ping !

Si un jour tu peux tester un 7p 2a essaye... , je suis sur qu'il sera parfait pour ton jeu .
Je trouve qu'il a un bien meilleur touché et sensations que le legato !

Jeudi 17 Juillet 2014 16:36

Au tennis , ils n'ont pas tous la même raquette !!!

- Il y a énormément de cadres différents en rigidité " donc en touché, en puissance "
- de cordages différents de part leur élasticité
- des tensions différentes pour chaque joueur !




Émoticône

Samedi 12 Juillet 2014 20:37

Sujet : Bois > Thibar 4C
Ca fait au moins 15ans que ce super bois de défense n'est plus commercialisé ! Émoticône


désolé , je me suis trompé avec le IV D !!! Émoticône

Et voici un site très sérieux qui en a encore ! : http://www.errateam.ch/product_info.php?info=p917_tibhar-iv---c.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2014 20:42 par didier38

Jeudi 03 Juillet 2014 11:09

Citation de bouba038 :

je viens de lire le règlement de la féde

2.3.3 - La balle doit être faite de celluloïd ou d'une matière plastique analogue. Elle doit être blanche ou orange et mate

je crois que c'est clair,je pense qu'il risque d'avoir quelques problème le jour des matchs......



Oui , je pense aussi que c'est clair ! Surprise à chaque rencontre assurée ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2014 11:11 par didier38
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu