Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 6

Samedi 25 Octobre 2014 00:02

Je viens de découvrir deux nouveaux longs de Donic , déjà homologués sur la nouvelle Larc .


http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_79&products_id=3035

http://www.galaxysport.de/catalog/product_info.php?cPath=22_79&products_id=3036
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2014 00:04 par didier38

Mardi 14 Octobre 2014 12:07

Pour moi oui , sans problème ! Émoticône

Mercredi 08 Octobre 2014 17:06

Entièrement Ok avec toi ! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 18:15

Testé Pongi ? Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 18:15

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61805-3.html


Voici un lien où un joueur en a testé un !

Lundi 29 Septembre 2014 16:51

Japan tt ! Pas cher du tout , et livré en 8-10 jours .

http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_3&products_id=112
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Septembre 2014 16:52 par didier38

Vendredi 26 Septembre 2014 12:17

On va suivre ça avec impatience ! Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2014 00:04

Citation de faiçal :
Citation de sergio67 :
Citation de liopic :
Décevantes, mes qq expériences d'un PL 0x collé avec une feuille... cela change trop les caractéristiques du PL à mes yeux...



+1,dernièrement j'en ai encore fait l'expérience avec le piranja,je l'ai trouvé moins gênant avec la feuille,comme si les picots catapultaient moins.




+1 pour moi aussi.

En fait, ça modifie le rendu des caractéristiques du bois.
Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2014 22:11

Le top du picot , si longtemps oublié ! Émoticône

Mardi 23 Septembre 2014 14:19

Je le trouve assez agréable et efficace à la table , mais peut être pas assez pour toi ... Il est plus typé def . Émoticône

Mardi 23 Septembre 2014 12:25

Après trois semaines d'utilisation, que du +++ , en défense ça coupe bien , mieux que le d tecs et avec un contrôle et un placement excellent à la table .
De plus en défense loin de la table , je me prend moins de grosses frappes !
Adopté ce Phamtom 12 !!!

Mercredi 17 Septembre 2014 22:56

Malgré le test day de Stiga , toujours pas plus de retours sur ces plaques ! Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2014 20:53

Connaissez vous ce site ?

http://allezping.com/fr/

Mercredi 10 Septembre 2014 20:39

A vendre Tenergy 05 2.1 rouge 30 mns de jeu , comme neuf !


H 159 L 156 base 95


prix 40 € FDPI ! VENDU !


contact en Mp !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2014 12:28 par didier38

Mercredi 03 Septembre 2014 23:16

Citation de Gilles71 :
Citation de vince diesel :
Il est actuellement en promo sur TT11 à 13,90 €
Je pense en commandé un Émoticône
Mais j'ai aussi fait pas mal d'achats ces derniers temps donc ...
Peut être qu"on pourrait en avoir un en test ?
A voir avec eux Clin d'oeil


Tu as dû remarquer qu'il ne font pas de VPC. Faut donc être parisien...



Si ! J'ai commandé chez eux par téléphone !

Mercredi 03 Septembre 2014 16:38

N1 de test , reçu de la Belgique ce matin ! ( toujours pas de réponse de reptr !!!)

Et petit test dans la foulée cet apm ...

1ere impression, dans le jeu , ça ressemble à un mi-long ! de par la taille des picots aussi environ 1.7, la totalité . Après 15 mns pour me régler en def revers , très peu de coupe ... ça démarre facile en face !
En bloc , le placement est aisé la contre attaque super simple et très efficace (on peu facilement accéléré sans peur de faire la faute )
Ce qui m'a le plus plu , ce sont les démarrages "top" !!! j'ai pu remonter facilement des balles coupées en "top" cd et faire des petit flip en revers !

Au final , l'impression de jouer avec un terminator un peu plus long ! pas pour mon jeu ! mon picot neubauer préféré reste le despérado !

merci à diabolosyl et Carsten neubauer pour ce test !

merci de me faire parvenir l'adresse du testeur suivant .

Mercredi 03 Septembre 2014 11:34

Retour sur le Target pro Gt , après deux heures de jeu .

En premier , en cd / cd j'ai trouvé que le rejet était bas, très bas . Les trajectoires assez tendues .
Puis top sur bloc , je fais beaucoup de top rotation et au départ j'avais un peu de mal à garder la balle dans la raquette ( donc à faire tourner la balle fort )
pour le top frappé , c'est parfait la grosse accroche de la plaque + la vitesse ... de la bombe !
En bloc , un jeu d'enfant ... le rejet bas ?
Pour tout les exercices de placements , le target pro a été d'une précision parfaite , et à mi distance cette plaque est un régal ... quoique ... sauf ma défense coup droit avec laquelle , j'ai tout sorti !!!

en bref pour moi , une plaque qui me plait beaucoup ... mais pas pour moi en max surement mieux en 2.0 comme toutes mes plaques !

Allez au suivant , merci de me faire parvenir l'adresse en Mp

et merci Pongi pour ce test ! Émoticône

Lundi 01 Septembre 2014 14:41

Target pro reçu !

essai demain soir .

Vendredi 29 Août 2014 20:54

vendu !

contact en Mp
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Septembre 2014 12:11 par didier38
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu