Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 33

Samedi 06 Août 2011 13:40

Si effectivement tu ne joue pas à la table un feint long ou octopus devrait te convenir , bien que le C8 est un super picot loin de la table .

Samedi 06 Août 2011 10:21

Un C8 , picot assez rapide avec un bon contrôle et une bonne inversion .

Vendredi 05 Août 2011 22:17

Si ton compte Paypal est à jour et que le paiment à été effectué , tout va bien !

Le site Eacheng.net est trés sérieux j'ai commandé souvent et jamais de problémes !

Vendredi 05 Août 2011 15:07

C'est effectivement un trés bon picot et je me demande si je ne vais pas le reprendre !

Vendredi 05 Août 2011 13:05

Ca ne m'énerve pas du tout , je reponds placidement "de rien " par contre les "Tchoo" avec le poing rageur là Oui ça me gonfle !

Mercredi 03 Août 2011 14:33

Citation de joffrey :
il y en a encore une petite dizaine dans le mien, à 56€ il me semble.
Je n'ai pas remarqué pour les prix.

J'utilise le pryde 30 de 29.90 à 35.90 , octopus de 21.90à 27.90 , mark V 20.90 à 26.90 et autres ......

Mercredi 03 Août 2011 11:51

Les prix flambent chez Decat , +6 ou 7 € sur de nombreux produits !

Mardi 02 Août 2011 11:39

GRENOBLE !!!! Émoticône Émoticône Désolé je sors ! Émoticône

Samedi 30 Juillet 2011 19:51

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de liopic :
le "xiying", non ? C'est lent, facile à jouer.
Émoticône

mais moins genant que le neptune .

Samedi 30 Juillet 2011 10:05

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de lapoisse45 :
Après 3 essais du LQ1 avec un C8 et un Pro XP, force est de constater qu'il y a un truc qui va pas : Des contres, des contres, des contres. J'ai repris mon Gambler Oversize Carbon avec le C8 le troisième soir et j'ai battu sèchement 3-0 un joueur que j'avais perdu une heure avant.

Je ne ressens du mieux avec ma raquette LQ1 que sur les défenseurs, parce que je peux plus facilement prendre l'initiative car il ne le font pas, et contre ce type de joueur j'ai fait carton plein.

Je souhaite persévérer avec le LQ1, mais j'ai conscience que je dois changer les deux revetements.
Pour le CD je vais essayer le Gambler Reflectoid, et peut etre revenir sur un Globe 999 avec une mousse japonaise, un peu plus tendre.

Pour le RV j'ai besoin de vos lumières pour remplacer mon C8.
Je recherche un picot pas cher, donc chinois, et plus lent que le C8 ox.
Je pense, mais peut être que je me trompe, qu'il faut des picots rigides pour exploiter au maximum le côté sec du bois.
Qu'en pensez vous et que me conseillez vous.

Plus lent , pas cher et super picot !...... le Neptune !

Mardi 26 Juillet 2011 22:10

Il faut effectivement "fermer" un peu plus que le D tecs pour bloquer .

Mardi 26 Juillet 2011 14:15

Citation de superchevra :
Citation de didier38 :
Pourquoi pas un C8 ox ? Car à mon avis tu n'as pas le jeu pour un P1 r . Émoticône

Si je veux progresser il faut que je change de jeu même si je sais que ça ne va pas venir du jour au lendemain.

Tu préfères le C8 au Talon?

J'ai bien aimé le talon ( bon contrôle et facilité d'utilisation ) mais le C8 est nettement plus dangereux ( plus d'inversion et plus rapide ) . Pour ta progression tu vas devoir progresser en coup droit ( être plus serein ) .

Dimanche 24 Juillet 2011 21:35

Pourquoi pas un C8 ox ? Car à mon avis tu n'as pas le jeu pour un P1 r . Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 16:46

Et non Joël , vraiment plus rien à voir avec un Inferno de l'époque ou un super block !

Vendredi 22 Juillet 2011 10:51

2éme essai et je comfirme le 1er , bon picot à la table avec des balles qui s'écrasent bien , par contre en défense les balles sont bien controlables par l'utilisateur , mais aussi par.... l'adversaire !

Et maintenant départ chez Hervek !

Mercredi 20 Juillet 2011 23:38

Premier test ce soir sur Stiga all NCT :

Picot moyennement rapide ( plus que Xi Ying 979 et moins que D tecs ) , les picots sont assez petit 1.4/1.5 de hauteur, moyenement rigides et trés resserés .

A la table l' Inferno est bon voir trés bon les blocs sont facilement réalisables et le placement de balle aisé , mais pas du tout génant en passif ! Par contre en avançant un peu , la balle devient plus difficile et relativement bien inversée , voire flottante .

En défense à mi distance , passez votre chemin : peu de varitions , et malgrés des balles assez plates , l'attaque est trop facile pour votre adversaire .

Autant c'est un bon picot à la table ( loin du d tecs quand même!) , autant son manque de polivalence le condamne à mes yeux .

Je vais quand même l'essayer une deuxiéme fois , on ne sait jamais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 23:48 par didier38

Lundi 18 Juillet 2011 22:01

Citation de fai� :
Didier je vois que tu as pris l'allround classic. Qu'est-ce-que t'en pense ?

Et bien il est plus " souple" et pardonne plus que le Nct , par contre je pense qu'en coup droit je vais passer en max , car ça "rame" un peu .
Et puis je vais RE- commander le Def Nct au retour des vacances ... depuis le temps que je l'attend ce bois .... Émoticône

Lundi 18 Juillet 2011 21:30

Effectivement , aucun message ! Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 21:35

Sujet : Bois > Giant Kris 2
Citation de tonio79 :
un revendeur giant dragon en dehors de misterp***? merci d'avance ^^

Au cas où : http://tabletennisshop.com.au/index.php?main_page=product_info&cPath=54&products_id=907
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu