Et bien pour moi , c'est le Stiga all , le pryde 30°, car malgrés mes nombreux essais je n'ai pas trouvé mieux et retour au C8 en ce moment .
Le seul petit bémol est vraiment mon picot , C8 , Grass d tecs , Badman puis talon et Scylla un peu en retrait .... Mais le C8 a vraiment ma préférence en ...ce moment !
Bon, il est bon ou pas mon Talon, y a t-il une régle au niveau de l'écartement des picots ?
Oui il y en a une. mais bon à ma connaissance l'ITTF n' a pas encore inventé d'appareil pour mesurer la densité des picots !!!
2.4.3.1 - Le caoutchouc ordinaire à picots est du caoutchouc non cellulaire, naturel ou
synthétique, avec des picots répartis uniformément sur sa surface à raison de 10 à 30 picots par cm²
Allez Hop ! Interdiction de tous les picots et soft car je ne pense pas qu'il y ai 10 picots au cm 2 sur aucun long et encore moins en soft !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Juin 2011 20:58 par
didier38
Ce bois étant une nouveauté , il n'y a pas encore d'avis sur le forum . Pour son achat Wack ne va plus vendre de produits butterfly ( comme de nombreux autres revendeurs ) . Seul Dauphin et Friendship ( bois en stock) sur Paris pourront te donner des renseignements .