Désolé, j'étais même pas au courant ! C'est vrai que j'étais plus venu sur le forum depuis un moment...
Je reste K.O debout devant de telles pratiques. Le fait d'habiter à proximité du magazin Wack ne me sera bientot plus d'aucun avantage...
Sur ton profil pas de produits Butterfly , donc tu n'aura aucun probléme !
Voici un lien ( ancien ) je pense qu'il en avait plusieurs neufs , je lui en ai pris un (il est encore dans mon placard ) .
Essaye de le contacter on ne sait jamais .
Sauf que comme tu semble le faire croire Butterfly ne méne pas cette ploitique que contre Wack , mais contre des dizaines de revendeurs à travers le monde !
C'est Tibhar, Donic et Andro qui ont tourné le dos aux revendeurs Butterfly, en représaille. Je ne trouve pas ça super constructif, en tous cas c'est bien le consommateur qui est le plus ennuyé;
Oui , mais c'est Butterfly qui avec sa politique a voulu mettre les autres marques en infériorité chez les revendeurs ,qui est responsable de cette situation!
Et Friendship sport qui ne va plus distribuer les nouveautées Tibhar et Donic ....ça fait quand même bizzare , les stratégies commerciales à deux balles !!!!
Et bien en duretée il est à peu prés équivalent à l'all classic , un petit peu plus ferme peut être mais un contrôle qui me semble supérieur ... et en plus il est beau ! Dommage il n'y a pas de tournoi en cemoment sinon tu L' aurais éssayé .
Alors petit essai de mon nouveau "joujou " , et premiére constatation , c'est bien un bois de défense ! (pas comme les nouveaux bois de def, assez rapides )
La vitesse est légérement supérieure à un all classic Stiga et le contrôle phénoménal ! Tous les coups sont d'une précision diabolique .
Les sensations de jeu sont agréables et pas de ressentit "carton" comme quelques bois de défense .
En bref il est parfait pour moi et mon jeu , sercond essai la semaine prochaine pour comfirmer mes impressions (les 1eres sont parfois trompeuses ! ) .
Et bien moi , j'ai craqué , je l'ai depuis hier et oui la palette est plus grande h 161 et L 157 poid 82g . Je le teste mercredi et suivra un petit compte rendu ,
Mais OUI Faiçal tu vas CRAQUER toi aussi et l'acheter ce bois !
Au plus le plateau est épais au plus la table est "lente" , prends donc une table avec un plateau de 19-21 mm ... cornilleau ou joola " transport" pas cher 320 € environ et de bonne qualité avec un rebond correct .
Merci pour vos conseil , donc je pense essayer le jupiter , popette me parle de mousse 33 ° , mais où la trouver celui vendu chez les revendeurs est de combien en ° ?
Je suis un peu perdu dans toutes les références des plaques "chinoises " entre la duretée des mousses et les diférentes versions (nationales , boostées ou non .... ) .
Donc je souhaiterai une plaque typée chinoise avec une adhérence plutôt collante , une bonne dynamique (tensor ou boost ) et surtout assez tendre .... je ne pense pas pouvoir trouver aussi tendre que ma plaque actuelle , mais je ne veux pas de "brique " .!
Merci aux connaisseurs de "chinoiserie " de bien vouloir m'aider .( et où l'acheter . )
Hé bien dis donc, ça doit être marrant de jouer avec vous!
Sans rire, ça reste un loisir, (sauf pour certains dont on ne fait sans doute pas partie).
Le gars vous dit "merci" : vous venez de lui faire un cadeau, je dirais que c'est normal qu'il vous remercie : un point gratuit sur lequel il n'a pas à se fatiguer ni à prendre de risque.
Le seul "fautif", c'est le serveur qui a raté son service.
Je n'y vois là aucune mauvaise intention ni foutage de gueule (sauf si c'est vraiment visible qu'il se fout de vous tout le match)
Ca peut même faire rire en lui répondant que c'est un cadeau et que c'est n'est pas encore Noël par exemple.
Bref, comment se prendre la tête parce que vous avez raté un point, tout seul.
J'ai toujours le souvenir de ce joueur qui disait merci à chaque service raté de son adversaire.
malheureusement un jour il est tombé sur un adversaire qui n'a guére apprécié, pour étre clair il lui a proprement éclaté la gueule.
je le revois encore revenir penaud sur sa chaise, le nez en sang et dire qu'il ne comprennait pas pourquoi son adversaire avait eu un coup de sang.
je n'ai méme pas tenté de lui expliquer.....
Le ping ce n'est pas de la boxe non plus ! c'est intolérable un tel agissement !
Essai du Talon "special " sans feuille autocollante et ça me parait évident que les deux ne sont pas identique . le "Special" est plus rapide, rigide et nettement plus dangereux .