Désolé Yann , mais je n'ai jamais trop joué avec des bois def , mais plutôt all/all+ , mais c'est moins dur qu'un Joo et plus dur que ton COS 3 .
Le seul bois de Def que je connais parfaitement c'est le matsushita Pro model et là aussi le def Nct et un peu plus dur et rapide .
c'est le seul souci que je trouve à ce site. Il ne te prévient pas s'il n'a pas le produit en stock et attend de le recevoir avant d'envoyer ta commande.
Donc, maintenant, je fais ma commande, et avant de payer, je lui pose la question en live si tout est en stock. On ajuste éventuellement, et une fois que tout est bon, je paye. Et 8 jours, le colis est à la maison
J'ai essayé et pas de réponse ! et commande toujours en attente , 1 mois ça fait long et toujours pas partie !!!!!
J'ai commandé plusieures fois sur ttnpp et aucun probléme ...parfait ! .... Mais là, j'ai passé commande le 14/08 , il y a un mois mon paiment paypal encaissé et ma commande est toujours en attente et pas de réponse à mes 4 mails depuis une semaine !!!! Je lui ai demandé le remboursement si il ne pouvait me livrer maintenant , mais toujours RIEN ! Help me !!!!
J'ai joué avec le matsushita pro pendant au moins 4 saisons et j'y serais certainement retourné , sans la disparition de celui ci . Mais même identique , là ce n'est plus possible à cause du prix ... mais je suis quand même à l'écoute des retours . Mais mon nouveau bois est lui aussi parfait .
Au prix où il est ... tu vas attendre un petit moment . Surtout si comme Butterfly le " dit " , c'est le remplaçant du Matsushita PRO , qui lui était à 36 € !