Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

J'ai ma raquette mais je ne me souviens plus...

Dimanche 11 Septembre 2011 14:17

Bonjour à tous,

Voila j'ai une raquette qui ne m'a servie que 6 mois environ et un autre plus agée.

Cela fait quelques année que j'ai arrêté le tennis de table, et j'ai maintenant l'envie de reprendre, seulement, je ne me souviens plus du tout ce que vaut ma raquette, ni l'utilité spécifique des revêtements que j'avais choisis à l'époque.

Donc j'ai un bois P. Chila Off. Avec un Mambo H Noir et un Samba Ntec Rouge.

Si vous pouviez m'éclairer, car je ne sais même plus lequel je prenais en revers et lequel en coup droit...

Merci d'avance.

Bonne journée.

Lundi 12 Septembre 2011 09:31

que tu prennes l'une ou l'autre, de toute façon (à mon avis) ta raquette est bien trop rapide pour une reprise (quel était ton classement ?)....

perso, je pense que pour avoir un bois offensif, il faut avoir un très bon touché de balle car aucune erreur n'est permise. mais c'est toi qui vois...

sinon pour répondre à ta question, prends la plaque la plus épaisse sur ton coup droit! si elles ont la même épaisseur, l'entrainement avec chacune d'elles sur ton CD te dira avec laquelle tu es le plus à l'aise.

Lundi 12 Septembre 2011 09:38

Ah oki oki... Enfin dans tous les cas, je n'ai actuellement pas le budget pour changer toute la raquette...

Vaut il mieux changer le bois et garder les revêtements ? Ou plutôt changer les revêtements ?

Lundi 12 Septembre 2011 11:22

Oui enfin.. le Chila OFF est un bois offensif mais avec beaucoup de contrôle je trouve. Il est tendre.
Rien a voir avec les bois offensif carbone de nos jours.

Mieux vaut garder le bois et s'orienter vers des plaques moins rapides dans un premier temps, histoire de retrouver les sensations de jeu.

Des Sriver Fx par exemple!
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 12 Septembre 2011 11:38

Garde ton bois et prends des vario soft , le meilleur rapport qualité /prix !

Lundi 12 Septembre 2011 11:56

Ok ok.

De toute facon, je vais faire un essai dans un club demain, j'aurais pas le temps d'en changer.

Je vais vite voir ce que ca donne...

Si je suis dépassé, j'irai chercher des plaques plus "débutant" pour reprendre.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements