Personellement , il a tout de plus que le L1 , à part sa coupe loin de la table . Pour ton bois c'est vrai qu'un bois plus rigide donne des balles plus dures . Je l'ai essayé avec un IVL SGS et il m'avait parut assez performant .
Il semblerai que le M1 soit assez lourd d'après les commentaires du testeur, je serais intéressé par le M3 pour ma part quand il sortira, il faut voir la dureté des différents bluefire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 08 Avril 2012 16:54 par
didier38
J'ai commandé ce bois depuis fin janvier , et toujours pas reçu ! J'avais eu un mail donnant environ 4-5 semaines . mais là plus de 10 !!! et je viens de voir sur noppen test que normalement il fermait sa boutique ?!?!
Des news ?
Pour le KTL je jouais avec la mousse "golden cake" ! Et pour le dornenglanz , c'est un bon picot pour "bidouiler" à la table , mais en défense loin de la table je coupe moins fort que le C8 avec lequel je jouais avant .
Je viens aussi de jouer avec un black power ( que j'ai beaucoup aimé) et au bout de 6h de jeu , perte de sensation et petites parties se déchirant sur les bords !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 30 Mars 2012 14:58 par
didier38
C'est trés simple , tu vas créer tom compte en donnant tes coordonnées comme une autre commande , mais par la suite tu ne donneras que ton mail et mot de passe . De plus fait attention aux épaisseures "jap" qui incluent aussi le top sheet !
Je voulais me faire offrir un T64 fx , mais peu de joueurs l'ont adopté et beaucoup de revetements vont à la revente ... Pourquoi ? quelles sont vos raisons les revendeurs ? Merci pour votre aide .