Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Problème tibhar COS-3.

Dimanche 01 Avril 2012 20:07

Bonjour,

Je viens solliciter votre aider sur le forum car je me retrouve devant un petit problème.
Je m'explique : je viens de casser mon bois Tibhar COS 3 (cf photo du lien) ce Week End lors de la journée de championnat, je rentre chez moi pour en recommander un neuf, néanmoins je me retrouve embêter : ce bois ne semble plus exister et a été remplacé par le COS-3 DEFENSE .
Le problème est que j'ai des revêtements neufs...

Alors c'est ici que j'ai besoin de votre aide :
- Est ce que vous connaissez un site ou le bois se vend encore ?
ou
- Est ce que vous connaissez la taille des palettes de l'ancien et du nouveau COS-3? ça me permettrait de savoir si je pourrai coller mes anciens revêtements sur le nouveau..

En vous remerciant par avance,

Pongistiquement .

Dimanche 01 Avril 2012 20:14

Normalement , le nouveau à une palette plus large , regarde le sujet concernant le COS 3 .

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47430-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 20:17 par didier38

Dimanche 01 Avril 2012 20:17

Le nouveau a une palette plus large.

En cherchant un peu, il y a encore moyen de trouver des anciennes versions Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2012 22:05

Merci pour ces réponses..
J'ai chercher sur des sites comme eacheng, wsport, dauphin, et quelques sites chinois, mais sans succès.

Je vais devoir me recommander deux plaques pour les installés sur un de mes vieux Tibhar IV-C.

Merci Content

Dimanche 01 Avril 2012 23:47

Si tu n'en trouve pas d'ancien, tu peux facilement meuler ou faire meuler un nouveau Cos3 pour l'ajuster à tes revêtements une fois ceux-ci collés... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Avril 2012 16:28

Bonjour "CerealKiller"
J' ai un Cos-3 ancienne version à vendre en bon état.

Lundi 02 Avril 2012 18:51

Salut "mdu963" !

Ton offre m'aurait intéressé mais je viens de racheter deux nouvelles plaques pour un IV C (obligé de réagir vite avec la journée de championnat qui arrive)

Merci quand même Content

Lundi 25 Février 2013 16:06

Salut "mdu963" !
Peux-tu me dire si ton bois est toujours à vendre, je serai intéressé
Merci pour ta réponse
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois