Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

KTL Golden Star

Vendredi 30 Mars 2012 11:28

Bonjour à tous,

Je viens de jouer avec du LKT Black power, de bonnes sensations mais il s'autodétruit après quelques heures (6-8). Alors je suis en train d'essayer le Golden Star Loop ),soi-disant avec 2 composition de mousses(dur côté bois et tendre côté top sheet. Je n'ai qu'un mot SUPER. Beaucoup de contrôle dans le petit jeu. Pour rater une frappe, il faut presque le faire exprès... En Top spin rotation , beaucoup de sensations, et si vous voulez accélérer, pas de problème il vous suit. Si je devais lui donner un point négatif, c'est "peut-être en contre top loin de la table. Attention, le top sheet n'est pas aussi adhérent que l'ensemble des top sheet chinois, malgré ça moi j'aime beaucoup, par contre aucune adaptation nécessaire, pas besoin d'attendre, les sensations sont présentes directement. Je ne sais pas si vraiment une différence entre la dureté de la mousse côté bois et côté top sheet, mais ça va vraiment très bien.Pour terminer, je n'ai aucune action chez KTL....

Vendredi 30 Mars 2012 13:20

tu donnerai combien pour la sensation de la plaque en dureté ?
sa se raproche de quoi niveau vitesse ? niveau adherence ?

Vendredi 30 Mars 2012 14:35

Je viens aussi de jouer avec un black power ( que j'ai beaucoup aimé) et au bout de 6h de jeu , perte de sensation et petites parties se déchirant sur les bords !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mars 2012 14:58 par didier38

Vendredi 30 Mars 2012 15:05

iryanak et didier, vous avez utilisé lequel black power, LKT ou KTL?
J'ai le KTL mais je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour constater cela.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 30 Mars 2012 15:23

Pour Mytor63
Dureté, c'est pas super dur (moins qu'un Black power), mais pas mou, +-38°, maintenant c'est assez subjectif. Adhérence, on est plus vers une surface japonaise qui adhère bien, donc rien à voir avec un chinois qui colle.En vitesse c'est rapide, par rapport au BP à qui je donnerai 8, je donnerai 12 au Golden, mais avec un contrôle déroutant.

Pour Didier38, moi après 6 à 8 hrs non seulement je retrouvais des morceaux de mousse sur la table, mais sur 4 mousses en 6 semaines , tous les 4 bullés en moins de 8 hrs...

Pour ping 61, tous mes problèmes c'était avec les LKT.En même temps que le Golden j'ai reçu un BP KTL, que je n'ai pas essayé, visu, la mousse est exactement la même que le LKT, alors que le top sheet, est plus comme le Golden, il n'est pas adhérent comme l'était le LKT, mais pas encore testé. J'attends un bois et à la semaine je teste.

Vendredi 30 Mars 2012 15:26

Didier, je vois que tu joue avec le Dornenglanz, depuis combien de temps, avant tu jouais avec quoi? Qu'en penses-tu?

Vendredi 30 Mars 2012 15:46

Cà ne m'étonne pas que la mousse se désagrège car elle me fait penser à du charbon reconstitué. Elle est très fragile.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 30 Mars 2012 16:59

Pour le KTL je jouais avec la mousse "golden cake" ! Et pour le dornenglanz , c'est un bon picot pour "bidouiler" à la table , mais en défense loin de la table je coupe moins fort que le C8 avec lequel je jouais avant .

Vendredi 30 Mars 2012 23:12

En effet ping61, on pourrait la comparer à ça..... Et en plus quand c'est collé faites gaffe au décollage si vous ne voulez pas exploser votre bois....

Vendredi 30 Mars 2012 23:58

Justement, je l'ai décollé hier soir mais je n'ai pas rencontré de problème. il faut dire que le Joo est un bois dur, donc peu de chance de laisser des fibres sur la mousse. Tout dépend aussi de la colle utilisée.
J'ai joué ce soir avec le BP. J'ai pris plaisir. J'avais un jeune 11 en face, et pas de pression. Je ne vais pas prendre le risque de jouer avec demain même si çà me démange.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 03 Avril 2012 23:33

Re à Tous,

Voilà, je viens de jouer +- 3 heures avec le golden, je confirme, c'est surprenant, au point de vue rapport vitesse/effet/ contrôle..... Quand vous désirez jouer en touché, il est présent, en rotation, en vitesse, et en frappe, tout y est...., Juste un truc, à peine 4 à 5 hrs de jeu, et déjà des morceaux de mousse sur la table, je vais place une bande latérale.

Mardi 17 Avril 2012 07:17

Voilà mon verdict après 10-12 hrs de jeu:
C'est le meilleur revêtement que j'ai jamais testé, il a tout et il fait presque tout, comme la gosse majorité des revêtements chinois, le contre top spin loin de la table est son point faible mais pour le reste rien à dire. Le problème d'auto destruction rencontré avec le LKT Black Power me semble résolu pour l'instant. Pour la perte de morceau de mousse, la bande latérale a fait son effet.Le seul HIC... Le prix, en effet nous sortons du contexte "bon marché" faisant la réputation des revêtements chinois puisqu'il faut compter entre 32 et 40 $ frais de port compris. J'ai un copain qui était à Hong Kong et même là sur place, il faut débourser 30$.
Sportivement

Serge
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements