Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 18

Jeudi 21 Mars 2013 08:11

Pongi , j'ai testé rapidement le piranja avec le def III et j'avais eu de bonnes sensations...ça atténue la rigidité du bois .

Mercredi 20 Mars 2013 15:33

Retour du Viscaria light dans le catalogue Butterfly ! http://fr.butterfly.tt/#

voir le catalogue dans la bande passante .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 15:34 par didier38

Mardi 19 Mars 2013 23:14

Mp pour le boll all et pas de réponse ...

Mardi 19 Mars 2013 23:12

En rouge quasi neuf sans feuille autocollante ? Mp si intérréssé .

Lundi 18 Mars 2013 17:45

J'ai passée un commande chez tt japan , vendredi il y a 10 jours reçue ce matin !

Mercredi 13 Mars 2013 14:31

Citation de sugs :
Oui Didier ! De plus Defplay Senso ou Defplay classic Senso sont mentionnés dans la pastille du manche.
Petit HS: ça donne quoi le Rakza 9?


Le Rakza 9 est une trés bonne plaque , avec une trés bonne adhérence , un bon contrôle , et une vitesse équivalente à un T05 . Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus utilisé ...

Mercredi 13 Mars 2013 14:14

Je viens d'en acheter un ... sa palette fait H 165 et L 156 ( nouveau modele manche noir ) !

Mercredi 13 Mars 2013 12:50

Le Cos 3 a maintenant un palette large et un manche agréable .

Mardi 12 Mars 2013 19:22

Tu es sur d'avoir le defplay et pas le defplay "classic" qui lui est en balsa !

Vendredi 08 Mars 2013 17:50

La face all est celle avec les écritures ( pli noir fin ) .

Jeudi 07 Mars 2013 11:12

Pour moi oui , je suis plus performant avec un mark V boosté qu'avec mes plaques actuelles , le boost (comme la colle rapide ) apporte un gain de puissance de rotation , et permet de moins "forcer" !

Mais comme c'est INTERDIT ... je ne l'utilise pas ! Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 10:30

J'ai remarqué aussi que les balles blanches étaient plus dures ! (double cercle )

Mardi 05 Mars 2013 00:55

voici une super vidéo pour les amateurs de défense ... http://www.youtube.com/watch?v=qPXatipRi38
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 00:56 par didier38

Lundi 04 Mars 2013 19:43

Voici un nouveau picot long de spinlord avec le maximum d'effet genant avec un contrôle difficile ...

http://www.ttdd.de/neueartikel.html

Lundi 04 Mars 2013 19:36

Renseigne toi auprés du revendeur , pour savoir si , il a connaissance du changement ... Pour un échange !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mars 2013 19:38 par didier38

Mercredi 27 Février 2013 13:19

Le bois Kris II de giant dragon pourrait bien corespondre à ce que tu recherches .

Dimanche 24 Février 2013 10:20

Le prix de tous les bois sont à la hausse !

Mardi 19 Février 2013 10:01

Pour le tango def on en trouve encore ici : http://www.ping-pong-shop.com/acatalog/index.HTM Émoticône
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu