Messages de didier38 - Page 18
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Jeudi 21 Mars 2013 08:11
Pongi , j'ai testé rapidement le piranja avec le def III et j'avais eu de bonnes sensations...ça atténue la rigidité du bois .
Mercredi 20 Mars 2013 15:33
Retour du Viscaria light dans le catalogue Butterfly !
http://fr.butterfly.tt/#
voir le catalogue dans la bande passante .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 20 Mars 2013 15:34 par
didier38
Mardi 19 Mars 2013 23:14
Mp pour le boll all et pas de réponse ...
Mardi 19 Mars 2013 23:12
En rouge quasi neuf sans feuille autocollante ? Mp si intérréssé .
Lundi 18 Mars 2013 21:49
Lundi 18 Mars 2013 17:45
J'ai passée un commande chez tt japan , vendredi il y a 10 jours reçue ce matin !
Mercredi 13 Mars 2013 14:31
Citation de sugs :
Oui Didier ! De plus Defplay Senso ou Defplay classic Senso sont mentionnés dans la pastille du manche.
Petit HS: ça donne quoi le Rakza 9?
Le Rakza 9 est une trés bonne plaque , avec une trés bonne adhérence , un bon contrôle , et une vitesse équivalente à un T05 . Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas plus utilisé ...
Mercredi 13 Mars 2013 14:14
Je viens d'en acheter un ... sa palette fait H 165 et L 156 ( nouveau modele manche noir ) !
Mercredi 13 Mars 2013 12:50
Le Cos 3 a maintenant un palette large et un manche agréable .
Mardi 12 Mars 2013 19:22
Tu es sur d'avoir le defplay et pas le defplay "classic" qui lui est en balsa !
Vendredi 08 Mars 2013 17:50
La face all est celle avec les écritures ( pli noir fin ) .
Jeudi 07 Mars 2013 11:12
Pour moi oui , je suis plus performant avec un mark V boosté qu'avec mes plaques actuelles , le boost (comme la colle rapide ) apporte un gain de puissance de rotation , et permet de moins "forcer" !
Mais comme c'est INTERDIT ... je ne l'utilise pas !
Jeudi 07 Mars 2013 10:30
J'ai remarqué aussi que les balles blanches étaient plus dures ! (double cercle )
Lundi 04 Mars 2013 19:36
Renseigne toi auprés du revendeur , pour savoir si , il a connaissance du changement ... Pour un échange !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Mars 2013 19:38 par
didier38
Mercredi 27 Février 2013 13:19
Le bois Kris II de giant dragon pourrait bien corespondre à ce que tu recherches .
Dimanche 24 Février 2013 10:20
Le prix de tous les bois sont à la hausse !
1133 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38
Résolu