Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Galaxy yinhe bogen?

Dimanche 09 Mars 2014 11:03

quelqu un connait il ce bois?pour quel type de jeu et ou se le procurer?
merci a tous et bon dimanche
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 09 Mars 2014 11:52

J'en ai vendu un , il y a six mois . Bois assez léger, carbone , balsa et hinoki ? en surface . En vitesse c'était all+ assez sec au contact de la balle et je l'avais acheté chez galaxysport.de .

Dimanche 09 Mars 2014 17:45

le rendu avec le picot etait comment?le coeur est en kiri et le placage exterieur en hinoki.je recherche un bois leger avec carbone et sans balsa(en cd je n y arrive pas avec le balsa)pour jouer avec un pl.
avais tu fais un cr de ce bois?avec la fonction recherche je n arrive pas a le trouver.
merci pour tes reponses Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2014 18:08 par rageice

Lundi 10 Mars 2014 07:42

petit up pour des infos... Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 08:59

Non , pas de C R ! Mais c'était assez sec avec le, picot , les balles étaient très tendues . A la table c'était pas trop mal , mais en défense bof ! pas trop de sensations et pour mon C D Pas assez de temps de contact , je ne mettais pas assez de jus à la balle .

Si tu veux du léger , très bon avec picot contrôlable et assez rapide pour un bois de défense. Regarde du coté du power def de win tec , en kiri, mais sans carbone . ma femme qui a des problèmes au bras le teste en ce moment, son modèle fait 76g pour une grande palette . acheté sur amazon et visible sur contra.de .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 09:06 par didier38

Lundi 10 Mars 2014 19:05

le bogen par rapport au grubba carbone ,quelles differences et quelles ressemblance?

Lundi 10 Mars 2014 21:02

J'ai très peu joué avec les deux , mais le bogen est plus sec et beaucoup moins lourd (70 g ) et un peu plus rapide . De plus il a un manche très fin qui ne me convenait pas .
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois