Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 16

Jeudi 12 Février 2015 16:41

Selon wacksport, il serait plus contrôlable, après, je n'ai pas fait personnellement le comparatif, mais je sais que l'aero all est parait-il très bien avec un long, à confirmer !
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Jeudi 12 Février 2015 16:22

Ça c'est sûr, je suis entièrement d'accord avec toi ! Quand t'arrive en tournoi à 8h et sue tu vois des piots de 8ans, qui à l'échauffement crient des tchoo et autres onomatopées, et que tu vois les parents ne rien dire derrière... C'est aussi sûrement un problème D'éducation dans le club ou la famille.

Jeudi 12 Février 2015 15:16

Moi perso, quand tu fais un beau point pas de soucis mais au bout d'un moment c'est stop quoi.
Après quand en face j'ai ça, généralement ça m'énerve bien, et j'en sors vainqueur, car bizarrement toutes mes balles reviennent sur la table une fois enervé ^^

Jeudi 12 Février 2015 13:24

Et si un picot à était mis à l'abri, dans un placard, ou est juste "vieux", parce que la personne n'a pas envie d'en racheter un, et qu'il est en bon état, c'est considéré comme de la triche ? Il faut essayer de pas tout cataloguer, comme ça...
Parce que la personne qui n'a pas 40e à mettre dans un picot tout les 3 ans, elle doit être obligée de le changer, parce qu'il est un epu usé ? Je trouve ça trop facile..

Mercredi 11 Février 2015 18:32

Bon, premier test cet aprem, effectivement c'est pas le picot miracle...

Niveau top picot, c'est plus facile qu'avec mon gdt, ça passe bien.

Niveau poussette picot, c'est pas génial, faut sûrement que j'adapte mon geste..

Blocs passifs : C'est là où j'en suis très content, aucun n'a été remis, quand je le place bien.

Voilà pour moi, à voir vendredi et dimanche comment ça se passe !

Mercredi 11 Février 2015 15:33

Moi la question que je me pose, c'est que si on essaye de créer des revêtements mettant plus d'effet "speciaux P ball", les picots long ne seront peut être pas si désavantagé que ça..

Mercredi 11 Février 2015 13:05

Voici le lien du règlement : http://cctt.fr/tournoi-national-de-paques/
Je viens de regarder, très beau tournoi en tout cas !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2015 13:07 par Petit-pongiste55

Mardi 10 Février 2015 19:55

Bon ba c'est fait !

Enfaite, je n'avais pas lu les messages ici avant de le faire, donc j'ai positionné le bois sur le picot, j'ai tracé le contour au marqueur, puis je l'ai découpé, ensuite 2 couches de copydex, et une fois translucide, j'ai posé le picot sur une feuille de papier cuisson, je l'ai retiré petit à petit puis j'ai pris une bouteille, pour chasser les bulles d'air. Ça c'est bien passer, là il est sous presses (3dictionnaires), demain je vais finir la découpe avec de petits ciseaux, puis je le testerais demain, vendredi et dimanche en tournoi !

Mardi 10 Février 2015 15:20

Je viens de le recevoir pour ma part en 0x.

Maintenant, la question c'est comment le coller + découper, sachant que j'ai chez moi :
- Ciseaux de couture (pas tout jeune), ciseaux maped (d'école)
- Cutter, mais pas bien affuté
- Colle Copidex, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu trop liquide (laisser le pot ouvert peut-être une solution ?)

Donc soit je découpe avant, puis je colle a la copidex aujourd'hui ou a la wack avec VOC demain au club, soit je colle puis découpe, je suis un peu perdu ^^

Lundi 09 Février 2015 16:32

Bonjour, quelles sont les dimensions ?

Lundi 09 Février 2015 10:31

Trouvé.

Dimanche 08 Février 2015 20:46

C'est pas faux ! De toute façon, ayant un problème de contrôle avec mon GDT, j'ai acheté l'agenda, puisque j'ai foiré le collage de mon grass, ducoup j’espère l'avoir mercredi, pour le coller, le tester, et le tester en tournoi dimanche !

Dimanche 08 Février 2015 20:00

D'accord, donc l'agenda est commandé ! Merci !

Dimanche 08 Février 2015 19:12

C'est pas faux ! Merci !

Dimanche 08 Février 2015 18:35

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir un petit comparatif entre les 2 picots longs, sachant que le 1er critère pour moi est la gêne, puis le contrôle. Mes questions sont : est-ce que l'agenda à une gêne à peu près comparable au GDT, et est-ce qu'il vaut mieux privilégier un meilleur contrôle qu'une meilleure gêne ? Merci beaucoup !

Dimanche 08 Février 2015 18:35

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir un petit comparatif entre les 2 picots longs, sachant que le 1er critère pour moi est la gêne, puis le contrôle. Mes questions sont : est-ce que l'agenda à une gêne à peu près comparable au GDT, et est-ce qu'il vaut mieux privilégier un meilleur contrôle qu'une meilleure gêne ? Merci beaucoup !

Dimanche 08 Février 2015 18:34

Alors dans ce cas autant le mettre dans celui du grass d-tecs.. C'était au cas où des personnes ayant testées les 2 aient des conseils mais comme tu veux.

Dimanche 08 Février 2015 17:52

Dimanche 08 Février 2015 10:01

Bonjour, je recherche un GDT 0x, si possible sous blister ou alors en très bon état, découpé minimum 15.8 x 15.8.

Si vous avez ça -----> MP !

Merci beaucoup !

Jeudi 05 Février 2015 18:31

J'y participe, je ne sais pas si c'est toi qui l'organise, mais niveau dotation, c'est quand même très léger ^^ Comparé à thionville, ou encore briey cette année, les dotations sont faibles ^^ Je ne le fais pas pour ça, mais je pense que ça peut en dissuader certains, si tu peux faire remonter l'info !
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu