Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Messages de Petit-pongiste55 - Page 15

Samedi 14 Février 2015 10:44

Ok, merci, j'essaierais ! Le problème c'est qu'il faut penser à l'inclinaison, à relâcher le poignet, ça fait pas mal de réflexion en un quart de secondes ^^ Mais je pense qu'après ça deviendra un réflexe.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Samedi 14 Février 2015 10:23

L'eau bénite, tu l'a met sur tes revêtements, tu prends une eponge, tu étales tu laisses sécher et c'est bon !
Ça se trouve dans les églises, Fan zhendong utilise cette méthode et tu vois le résultat Émoticône

Samedi 14 Février 2015 10:21

Je ne sais pas, mais si tu n'en as pas beaucoup tu peux desinstaller et supprimer les fichies du dossier plus réinstaller après Émoticône

Samedi 14 Février 2015 10:19

Je comprends, mais la je viens de racheter bois + picot, je compte pas changer
maintenant ^^
Le coller sur feuille autocollante, ce serait utile pour le ralentir ou pas ?
Parce que c'est la seule solution envisageable pour moi...

Vendredi 13 Février 2015 22:47

D'accord, merci beaucoup, sujet à fermer donc Émoticône

Merci !

Vendredi 13 Février 2015 22:41

Ba moi perso, je pense que je suis trop passif, donc je reste mitigé sur ce picot ...
Ducoup, je sais pas si c'est la faute au bois ou au picot, mais quand je suis agressif, les balles sortent, ducoup je reste passif, et dès que ça accelere, je mange...

On verra dimanche, de toute façon je ne vais pas rechanger de bois.

Vendredi 13 Février 2015 19:21

Bonsoir, j'ai vu en résultat de rencontre un résultat : 14 - P0, et il y a quand même des victoires dans l'équipe perdante.

C'est la qu'intervient ma question, que signifie "P0" ? J'imagine sue c'est un type de forfait mais quoi...

Merci de vos réponses et bonne soirée !

Vendredi 13 Février 2015 18:37

Très bien expliqué d'ailleurs !

Vendredi 13 Février 2015 15:45

Citation de mic600 :
Citation de Petit-pongiste55 :
Je n'ai pus tedter l'agenda qu'une grosse heure, je n'ai pas encore vu toute ses "facettes" Aufaite, tu peut peut être m'aider, pour effectuer une poussette picot, il faut effectuer quel geste ? Plus proche de celui d'un backside ? Parce qu'en effectuant une poussette comme j'en avais l'habitude avec mon GDT, la balle sortait de la table, ou aller chercher le fond de table, même en ne mettant pas grand chose dedans...

Si tu as une solution, je suis preneur !

Je pense que Petit-pongiste55 a voulu dire une poussette picot avec l'agenda Émoticône
Cela dit si il accroche la table aussi bien qu'au clavier, il va progresser vite ! Émoticône

Voilà, une poussette picot avec l'agenda, puisque j'imagine que ce n'est pas le même geste qu'avec le grass d-tecs, et comme on est sur le sujet dédié agenda, j'imagine que certains poussent quand même avec ^^

Vendredi 13 Février 2015 14:13

Ba on est sur un sujet agenda et sternenfall, donc la position de raquette pour bien pousser avec l'agenda, je ne trouve pas cela trop H.S Émoticône

Vendredi 13 Février 2015 12:45

Je n'ai pus tedter l'agenda qu'une grosse heure, je n'ai pas encore vu toute ses "facettes" Aufaite, tu peut peut être m'aider, pour effectuer une poussette picot, il faut effectuer quel geste ? Plus proche de celui d'un backside ? Parce qu'en effectuant une poussette comme j'en avais l'habitude avec mon GDT, la balle sortait de la table, ou aller chercher le fond de table, même en ne mettant pas grand chose dedans...

Si tu as une solution, je suis preneur !

Vendredi 13 Février 2015 12:18

Alors dans ce cas là, sur balles neutres on est d'accord !
Mais je parle de balles du style top rota., ou pour moi le contrôle sera meilleur, mais je peit me tromper !

Vendredi 13 Février 2015 11:46

C'est sur, mais personnellement je contrôle mieux le picot sur de petits tops rotations que sur des gros tops rotations, donc pour moi c'est kiff-kiff !

Vendredi 13 Février 2015 10:37

Petit up !

Vendredi 13 Février 2015 10:36

Non, j'ai du mal me faire comprendre ^^
Enfaite, avec la p ball, les picot longs en général seront plus contrôlable, et donc peut être que le grass sera à un contrôle à peu près équivalent à l'agenda, avec la c ball !
Mais c'est sur que le contrôle sur balle équivalente l'agenda sera toujours meilleur que le grass dtecs !

Vendredi 13 Février 2015 09:59

Pour moi, je ne sais pas, car sur le sujet balles plastiques en voulait vous ? On m'a dit qu'avec la p ball, le contrôle serait plus facile avec le grass, donc je vais voir avec le passage de la c ball a la p ball, si je remets mon gdt ou si je garde l'agenda ^^

Vendredi 13 Février 2015 09:56

Enfin, qui somme nous pour juger le travail de la pauvre mère de cette balle...

Je trouve cela aberrant Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 20:43

Alors, j'ai remplacé mon gdt en même temps que mon bois, c'est à dire que j'ai pas testé le grass sur le def +, car il "gondolait" un peu à la base, don je l'ai changé. Pour l'inversion sur le def +, je la trouve bonne, après je l'ai testé quune petite heure, je compléterais mon cr dimanche après le tournoi !

Jeudi 12 Février 2015 17:29

Je me vois bien en match : crois en toi bordel ! allez quoi !

Non, moi sinon c'est allez pour un beau point, ou sinon, mais je crois que c'st pas très reglementaire un petit baam ou boom qui m'échappe Émoticône

Jeudi 12 Février 2015 16:46

Petit up, quelqu'un aurait une idée du prix de revente possible, en bon état, ou moyen état ?
764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit-pongiste55

Résolu