vu. mais l'omega n'est-il pas trop tendre ? si vous avez d'autres propositions je suis a l'écoute. j'ai deja essayé le vega japan, pas mal bien que legerement trop durpar rapport a mes plaques habituelles. sans doute a re-tester.....
slt a tous, je cherche la bonne plaque pour mon cd, je joue surtout a la table. j'attends de ce revetement de pouvoir mettre de la rotation et qu'il soit très performant en bloc. associé a un bois limba, ayous, ayous, ayous. je ne recherche pas forcement une grande vitesse. j'attends vos suggestions.....
slt, je vends ce bois en anatomique, quasi neuf (avec certification osp) aucun coup, nickel quoi. bois magnifique mais qui ne corresponds pas a mon jeu. 60 euros fdpi.
pour juju, a priori le pur descendant de re est le tpe perform, version améliorée et un peu plus rapide. (j'avoue que ce bois me fait de l'oeil depuis sa sortie, j'y pense fortement pour la prochaine saison)..