Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 5

Mercredi 24 Juin 2015 11:29

slt, peut-on trouver cette plaque sur un site francais ?

Lundi 22 Juin 2015 22:16

ok, mais le mieux pour se faire connaitre c pourtant la toile.....un seul catalogue cela va faire un peu juste...

Lundi 22 Juin 2015 21:44

après quelques recherches sur le net.....rien, rien et rien.

Vendredi 19 Juin 2015 18:06

c comment par rapport au tenergy ? quelqu'un peut-il faire des comparaisons ? notamment le 39 et le 43...merci

Dimanche 14 Juin 2015 11:26

vu. mais l'omega n'est-il pas trop tendre ? si vous avez d'autres propositions je suis a l'écoute. j'ai deja essayé le vega japan, pas mal bien que legerement trop durpar rapport a mes plaques habituelles. sans doute a re-tester.....

Vendredi 12 Juin 2015 23:03

slt a tous, je cherche la bonne plaque pour mon cd, je joue surtout a la table. j'attends de ce revetement de pouvoir mettre de la rotation et qu'il soit très performant en bloc. associé a un bois limba, ayous, ayous, ayous. je ne recherche pas forcement une grande vitesse. j'attends vos suggestions.....

Mercredi 10 Juin 2015 19:20

slt a tous, quelqu'un peut-il me certifier la dureté de ce revetement car on trouve different chiffre selon les sites. merci

Dimanche 07 Juin 2015 19:29

un revetement pas trop connu mais vraiment bien : le tsp ventus spin. en plus pas trop cher. revetement très complet.

Dimanche 31 Mai 2015 23:31

slt a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé cette plaque ?

Samedi 30 Mai 2015 03:35

bon suite a un désistement, bois toujours en vente........... Émoticône

Vendredi 29 Mai 2015 15:05

slt, je vends ce bois en anatomique, quasi neuf (avec certification osp) aucun coup, nickel quoi. bois magnifique mais qui ne corresponds pas a mon jeu. 60 euros fdpi.

Mercredi 27 Mai 2015 14:55

je m'y connais sans doute moins que toi mais vu ce que tu décris pourquoi pas le joola tpe nature....en promo en ce moment...

Mercredi 27 Mai 2015 05:35

Sujet : Bois > TPE JOOLA
slt, quelqu'un a t-il testé la serie des joola tpe : perform, nature et feeling ?

Lundi 11 Mai 2015 17:03

Sujet : Bois > Osp
ok merci..

Dimanche 10 Mai 2015 20:31

Sujet : Bois > Osp
slt a tous, quelqu'un connait-il des sites ou commander ces bois ? Merci de vos réponses.

Mercredi 06 Mai 2015 15:07

merci maikeul, je vais pouvoir renseigner mon pote de club.

Mardi 05 Mai 2015 20:23

bonjour, quelqu'un connait-il la composition de l'offensive classic carbon (stiga) ?

Mardi 05 Mai 2015 16:00

vendu..

Mardi 05 Mai 2015 14:26

pour juju, a priori le pur descendant de re est le tpe perform, version améliorée et un peu plus rapide. (j'avoue que ce bois me fait de l'oeil depuis sa sortie, j'y pense fortement pour la prochaine saison)..
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu