Toggle navigation
Actualité
Matériel
Boutiques
Annonces
Annuaire
Vidéo
Stages
Archive Forum
Forum
Connexion
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Revêtements
Pilot fast
Toggle navigation
Rechercher
Nouveau sujet
Favoris
Sujets crées
Sujets surveillés
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
pat02
Membre
Age : 56 ans
Messages : 263
CD:
Tenergy 80 FX
1.9
RV:
Ventus Soft
1.8
Bois:
Maze T-Tec ALL+
Tous les messages
Envoyer un message
Dimanche 31 Mai 2015 23:31
slt a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a testé cette plaque ?
Ponginator
Membre
Age : 52 ans
Messages : 5513
Classement : 1533
CD:
Target Pro GT-M43
2.0
RV:
Target Pro GT-S39
Max
Bois:
Gatien Vision
Tous les messages
Envoyer un message
Mardi 02 Juin 2015 10:41
Pas mal de monde :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-63107-1.html
Je l'utilise en revers sur un Hinotec carbone. Revêtement excellent nulle part mais bon partout et bon marché.
****
http://chevignytt.fr
****
http://www.ping-passion.com
**** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
Surveiller
0
Favori
0
2 messages
1
1
|-- Général
|-- Techniques et tactiques
|-- Règlement
|-- Stages
|-- Communiqués
|-- Mutations
|-- Vidéos et photos
|-- Santé
|-- Palmarès
|-- Revêtements
|-- Bois
|-- Colles et nouvelles technologies
|-- Divers
|-- Petites annonces
|-- Compétitions
|-- Internationales
|-- Nationales - Equipes
|-- Nationales - Individuelles
|-- Régionales - Equipes
|-- Régionales - Individuelles
|-- Départementales - Equipes
|-- Départementales - Individuelles
|-- Tournois
|-- Général
|-- Compétitions
|-- Tournois
|-- Règlement
|-- Présentation de vos sites
|-- Développement de vos sites
|-- Remarques et suggestions
|-- Machine à café
|-- Sport
Vous êtes ici :
Accueil
>
Forums
>
Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum
×
Close
×
Close
Se connecter
Pseudo
Créer un compte
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Se rappeler de moi
Connexion