je suis effectivement en vacances, après si un topic peux me permettre de finaliser mon choix car ce n'est pas facile j'en profite. maintenant je n'oblige personne a me répondre car j'ai vraiment l'impression de me faire agresser. c bien un forum ? apres si je derange dites le et j'essaierais de trouver un autre site.
merci pongi, derniere ptite question : quelle epaisseur pour le t80 fx et le d speed, y a t il bcp de dif entre le 1.9 et le 2.1 surtout pour le t 80 fx ?
j'arrive bientot a la finalité de ma new raquette. ce sera mlc avec t80 fx mais j'hesite tjs pour le revers car cornilleau vient de sortir le drive speed qui semble correspondre aussi a ma recherche. des infos sur ca ? choix entre sriver ou d speed.
pour un jeu bloc/topspin/contre initiative sur le cd et bloc/poussette/top frappés je pense associer t80 fx et sriver sur ma lin carbon des avis sur ca ?
je ne suis pas fermé aux autres marques, le fait de vouloir tenter 2 papillons est un pur hasard. c plus par rapport aux caracteristiques des plaques. effectivement le Rasant peut-etre ok pour moi mais pour le revers je ne suis pas trop en rotasse donc l'imperial ne me parle pas trop et le shifter un peu lent.ds les nouveautés j 'ai vu sinon le drive speed. des com sur cette plaques ? en attente d'autres reponse. merci iva.
faut pas s'enerver comme ca....vu le nombre de personnes qui frequentent ce forum je pensais que ca allait etre plus rapide mais je n'ai manqué de respect a personne et de plus je post bcp car je suis en vacances et je part la semaine prochaine et donc j'aimerais regler mon probleme de raquette avant de partir. je n'ai jamais pensé que les personnes etaient a ma disposition...voila pour les explications et notamment panamy.
ok. j'ai plutot un jeu de contre-attaque mais si j'ai l'occasion je prends les devants. je pars rarement du revers et je suis plutot en bloc sur ce coté et remise coupée (d'ou le sriver qui apparement a les caracteristiques pour) et j'essaie de tourner sur mon cd en topspin (d'ou le tenergy 80 fx qui apparement est très polyvalent. a priori le mlc est plutot tendre donc je voudrais savoir si en associant les 3 produits cités, j'aurais un bon equilibre. merci ivanof pour cette première reponse. a oui j'oubliais, classement 9 bientot 10. en attente d'autres reponses...