Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 12 Août 2014 12:20

echange revetement ventus soft 1.8 rouge neuf sous blister contre sriver neuf (1.8mm ou 2.0mm) rouge de preference.

Lundi 11 Août 2014 23:40

slt, tu jouait avec quoi avant ?

Lundi 11 Août 2014 11:29

svp les amis pouvez faire un petit comparatif entre le drive speed et le 729 fx (si possible) merci.

Dimanche 10 Août 2014 22:46

ok. dis comme ca c'est plus convenable. Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 20:47

je suis effectivement en vacances, après si un topic peux me permettre de finaliser mon choix car ce n'est pas facile j'en profite. maintenant je n'oblige personne a me répondre car j'ai vraiment l'impression de me faire agresser. c bien un forum ? apres si je derange dites le et j'essaierais de trouver un autre site. Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 12:04

moi c pour associer a un t80 fx cd et ma lin carbon. je partais sur sriver mais il le drive speed qui vient de sortir donc j'hesite........

Dimanche 10 Août 2014 11:14

et selon vous les meilleurs backsides pour bloquer c'est quoi ?

Dimanche 10 Août 2014 00:11

quelqu'un connait-il ou aurait essayé le musa 2 ?

Samedi 09 Août 2014 23:59

le drive speed est annoncé a 45°, est-il vraiment aussi dur ou le ressenti est-il plus tendre ?

Samedi 09 Août 2014 18:32

a tout hasard un site pour trouver du tenergy moins cher.....j'ai été voir sur ttnpp, mais ils n'ont pas pour l'instant.

Samedi 09 Août 2014 14:48

j'au tout de meme un petit peu peur de la dureté du d speed car les revetements cornilleau sont assez fermes en general......

Samedi 09 Août 2014 14:37

MERCI.. Émoticône

Samedi 09 Août 2014 14:25

merci pongi, derniere ptite question : quelle epaisseur pour le t80 fx et le d speed, y a t il bcp de dif entre le 1.9 et le 2.1 surtout pour le t 80 fx ? Émoticône

Samedi 09 Août 2014 12:40

j'arrive bientot a la finalité de ma new raquette. ce sera mlc avec t80 fx mais j'hesite tjs pour le revers car cornilleau vient de sortir le drive speed qui semble correspondre aussi a ma recherche. des infos sur ca ? choix entre sriver ou d speed.

Samedi 09 Août 2014 12:01

en fait j'ai deja mon bois (ma lin carbon) donc c pour mes plaques. ok pour t80 fx, mais est-ce que sriver sur mon cr sera bon ?

Samedi 09 Août 2014 11:00

pour un jeu bloc/topspin/contre initiative sur le cd et bloc/poussette/top frappés je pense associer t80 fx et sriver sur ma lin carbon des avis sur ca ? Émoticône

Samedi 09 Août 2014 02:02

je ne suis pas fermé aux autres marques, le fait de vouloir tenter 2 papillons est un pur hasard. c plus par rapport aux caracteristiques des plaques. effectivement le Rasant peut-etre ok pour moi mais pour le revers je ne suis pas trop en rotasse donc l'imperial ne me parle pas trop et le shifter un peu lent.ds les nouveautés j 'ai vu sinon le drive speed. des com sur cette plaques ? en attente d'autres reponse. merci iva.

Vendredi 08 Août 2014 18:01

faut pas s'enerver comme ca....vu le nombre de personnes qui frequentent ce forum je pensais que ca allait etre plus rapide mais je n'ai manqué de respect a personne et de plus je post bcp car je suis en vacances et je part la semaine prochaine et donc j'aimerais regler mon probleme de raquette avant de partir. je n'ai jamais pensé que les personnes etaient a ma disposition...voila pour les explications et notamment panamy. Émoticône

Vendredi 08 Août 2014 17:14

ok. j'ai plutot un jeu de contre-attaque mais si j'ai l'occasion je prends les devants. je pars rarement du revers et je suis plutot en bloc sur ce coté et remise coupée (d'ou le sriver qui apparement a les caracteristiques pour) et j'essaie de tourner sur mon cd en topspin (d'ou le tenergy 80 fx qui apparement est très polyvalent. a priori le mlc est plutot tendre donc je voudrais savoir si en associant les 3 produits cités, j'aurais un bon equilibre. merci ivanof pour cette première reponse. a oui j'oubliais, classement 9 bientot 10. en attente d'autres reponses...

Vendredi 08 Août 2014 13:40

première visite sur ce forum mais tjs personne pour me donner un coup de main......je suis decu Émoticône
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu