Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 23 Août 2014 18:09

dsl, c'etait pour un pote, mais vient de trouver..merci quand meme..

Samedi 23 Août 2014 17:53

toujours a vendre..?

Vendredi 22 Août 2014 17:16

ok ...merci pongi ....ptite question sup : est-ce qu'il font du papillon ?

Vendredi 22 Août 2014 14:46

slt a tous, quelqu'un pourrait-il me dire si on a accès au site net de ping passion ? moi j'essaie mais j'ai rien donc je sais pas si c normal ou si j'ai une bebette ds mon pc. merci pour l'info. Émoticône

Mercredi 20 Août 2014 20:20

ok merci. si tu connais, as-tu un conseil a me donner : mettre mon bois sur e-bay france ou e-bay.de ?

Mercredi 20 Août 2014 16:11

ce que je ne comprends pas c pourquoi c cher. bien sur je connais e-bay mais qu'est-ce qui est cher sur l'e-bay allemand : l'inscription ? les ventes ? Si c les objets mis en ventes, ca tombe bien car j'ai un bois a vendre assez rare..........

Mercredi 20 Août 2014 10:42

pas compris la reponse... Émoticône

Mercredi 20 Août 2014 09:48

slt amis pongistes, connaissez vous des sites de ventes aux enchères pour les bois anciens.? merci de vos réponses

Lundi 18 Août 2014 17:19

bien sur je peux envoyer des photos pour ceux qui veulent mais sur boite mail car personnes ne m'a expliqué comment faire pour inserer des photos sur le forum.. Émoticône

Lundi 18 Août 2014 16:42

bah, pour l'instant je ne sais pas..on m'a conseillé de le mettre sur e-bay. tout en sachant que sur matostt.com , j'ai un allemand a qui j'ai envoyé des photos par mail, qui depuis ce matin m'a balancé 9 mails et qui m'en propose 200 euros. mais je n'y connait rien ds la valeur de ce bois et maikeul m'a dit que cela pouvait tourner aux alentours de 300 euros minimum si le bois est en bon etat... donc je ne vais pas me précipiter.... sauf en cas d'offre enorme..

Dimanche 17 Août 2014 20:51

ok, merci maikeul des renseignements. si quelqu'un pouvait me tuyauter sur la manière d'inserer des photos et egalement sur la manière d'utiliser paypal (je possede un compte) pour pouvoir vendre car a part ce bois j'ai d'autres matos a vendre. sportivement pat.

Samedi 16 Août 2014 10:49

http://imageshack.com/a/img547/623/3cur.jpg
j'spere que j'ai reussi a copier une replique de mon bois. le mien a un manche droit.

Samedi 16 Août 2014 10:35

ce n'est pas mon bois, celui ci semble plus recent.

Vendredi 15 Août 2014 22:51

un grand merci a jake, donc d'après lui ce bois serait un all/off, et a priori je tiens peut-etre (je dis bien peut-etre) une petite merveille.. peut-etre tenter de le mettre directement sur e-bay pour toucher des collectionneurs. pour les photos contactez-moi sur mon adresse mail.

Vendredi 15 Août 2014 15:50

si certain sont interessé par ce bois, faire une offre. (j'ai actuellement 2 plaques dessus. bois en très bon etat vu l'age)

Vendredi 15 Août 2014 15:34

je ne sais pas lequel des 2 est le mien. comment les distinguer ? possible que je pense a vendre le mien mais c un manche droit que j'ai.

Vendredi 15 Août 2014 10:17

slt a tous. j'ai chez moi un vieux bois, un banda waldner qui a une trentaine d'année, en très bon etat du reste. j'aimerais savoir si certain ont des infos sur ce bois : dureté, vitesse, etc.... ayant arreter le ping pendant bon nobre d'année je ne me souviens plus des caractéristiques de celui-ci. a priori c'est un bois recherché. merci a tous pour vos réponses....a oui j'oubliais manche droit. Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 22:36

on a une idée sur la dureté de la plaque ?

Jeudi 14 Août 2014 22:34

bizarre, personne le l'essaye...? moi aussi ces plaques m'interpellent.....a voir.

Mercredi 13 Août 2014 14:34

je cherche un sriver rouge neuf en 1.9 ou 2.1. merci
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu