Slt, je voudrais savoir si il y a un moyen de distinguer un vrai primorac d'un faux...j'en ai acheté un il y a peu mais j'ai un doute sans arriver a m'expliquer pourquoi. ce n'est pas pour le prix mais m'eviter toutes mauvaises surprises si j'ai a m'en servir sachant que ce serait mon bois de secours..
bah je sais que cela se fabrique tjs seulement il voudrait anticiper au cas ou.....je pense aussi que malgré son aversion pour les "tensors" il se dit qu'il pourrait finalement trouver son bonheur....
bah pour tout dire, c'est plutot pour mon "vieux" collègue de club qui ne jure que par cette plaque mais qui pense qu'il serait bien de trouver maintenant un substitut. donc une plaque qui aurait un peu les memes caractéristiques. mon pote n'etant pas inscrit sur le forum, je lui donne un coup de main....il voudrait garder une certaine vitesse et dureté, donc je ne pense pas que le zach ou le r-classic puissent convenir. j'attends vos suggestions meme si c'est un "tensor".
bah pour l'instant, rien ne donne envie de s’intéresser a cette marque. meme le catalogue ne donne pas envie.....il va falloir faire fort pour se faire une place parmi les autres fabricants. je pense comme d'autres forumeurs que tu devrais faire tourner quelques echantillons...