Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 13 Juillet 2015 17:25

slt, je cherche un tenergy 80, en 1.9 ou 2.1 neuf rouge si possible.merci

Samedi 11 Juillet 2015 23:10

si besoin, possibilté de photos sur boite mail.. Émoticône

Samedi 11 Juillet 2015 22:07

slt, j'en ai un, quasi neuf en concave mais je n'ai pas paypal. recontacte-moi si intéressé quand meme. 25 euros fdpi

Samedi 11 Juillet 2015 15:39

up....cout du bois 65 euros neuf......et celui-ci est neuf..aucun collage...

Samedi 11 Juillet 2015 12:21

allez, dernière demarque..45 euros fdpi, après je remballe.

Mercredi 08 Juillet 2015 15:15

personne ?

Lundi 06 Juillet 2015 11:17

UP Émoticône

Dimanche 05 Juillet 2015 19:38

up

Dimanche 05 Juillet 2015 19:19

Sujet : Bois > PRIMORAC
bah je sais pas si c'est un made japan ou europe je l'ai racheté sur matos. silver tag ovale.

Vendredi 03 Juillet 2015 19:43

slt a tous, je vends un bois tpe nature, concave, neuf, aucun collage ds sa boite d'origine. 50 euros fdpi.

Jeudi 02 Juillet 2015 21:31

Sujet : Bois > PRIMORAC
Slt, je voudrais savoir si il y a un moyen de distinguer un vrai primorac d'un faux...j'en ai acheté un il y a peu mais j'ai un doute sans arriver a m'expliquer pourquoi. ce n'est pas pour le prix mais m'eviter toutes mauvaises surprises si j'ai a m'en servir sachant que ce serait mon bois de secours..

Jeudi 02 Juillet 2015 17:34

en fait c'est j-yves lafesse qui nous gratifie d'une de ses célèbres impostures.... Émoticône

Samedi 27 Juin 2015 21:12

slt, je cherche un tenergy 80 rouge en 1.9 ss blister.

Vendredi 26 Juin 2015 10:16

bah je sais que cela se fabrique tjs seulement il voudrait anticiper au cas ou.....je pense aussi que malgré son aversion pour les "tensors" il se dit qu'il pourrait finalement trouver son bonheur.... Émoticône

Jeudi 25 Juin 2015 23:32

ok, je renseigne mon pote, meme si je pense que mark v ou vario il connait mais je pense que spinlord lui est inconnu...merci.

Jeudi 25 Juin 2015 22:48

bah pour tout dire, c'est plutot pour mon "vieux" collègue de club qui ne jure que par cette plaque mais qui pense qu'il serait bien de trouver maintenant un substitut. donc une plaque qui aurait un peu les memes caractéristiques. mon pote n'etant pas inscrit sur le forum, je lui donne un coup de main....il voudrait garder une certaine vitesse et dureté, donc je ne pense pas que le zach ou le r-classic puissent convenir. j'attends vos suggestions meme si c'est un "tensor".

Jeudi 25 Juin 2015 21:45

Slt a tous, j'aimerais savoir quel serait le digne remplacant du sriver au niveau des plaques actuelles ?

Mercredi 24 Juin 2015 23:15

bah oui j'avais vu et j'ai failli te contacter mais je recherche plutot une plaque en 1.8mm. merci quand meme.

Mercredi 24 Juin 2015 12:23

bah pour l'instant, rien ne donne envie de s’intéresser a cette marque. meme le catalogue ne donne pas envie.....il va falloir faire fort pour se faire une place parmi les autres fabricants. je pense comme d'autres forumeurs que tu devrais faire tourner quelques echantillons...

Mercredi 24 Juin 2015 11:32

ah oui j'oubliais, : sur la cotation wack, quelqu'un peut-il me dire a quelle vitesse correspond ce revetement ? merci.
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu