Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Messages de pat02 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 04 Mai 2015 17:05

pour l'achat du bois, cadeau d'1 vega japan noir, 1.8mm, utilisé 3 semaines, 14.6/15.1 et d'un adidas r4 rouge 14.9/15.3 utilisé 3 semaines egalement.

Dimanche 03 Mai 2015 11:59

up.....

Samedi 02 Mai 2015 12:05

slt, je vends un senso diablo concave neuf, jamais collé dans sa boite d'origine..30 euros fdpi

Samedi 02 Mai 2015 11:55

re-dis moi si il est vendu

Mercredi 22 Avril 2015 12:35

bonjour, n'etant pas assez connaisseur, je cherche a trouver quelles sont les plaques a rejets hauts. j'en cherche sept ou huit pour pouvoir faire mon choix. j'aimerais que la dureté soit comprise entre 40 et 45. merci de vos conseils.

Lundi 06 Avril 2015 12:27

doublon j'avais pas fais gaffe... Émoticône

Lundi 06 Avril 2015 12:26

45 euros actuellement sur tim table tennis site belge je crois.

Lundi 06 Avril 2015 12:21

la semaine dernière il etait en promo sur tabletennis11.com a 47 ou 48 euros je crois.

Samedi 28 Mars 2015 17:45

slt a tous, je recherche la compo de ce bois bty pour un gars de mon club et je n'arrive pas a trouver d'infos mise a part qu'il a des plis exter en hinoki. quelqu'un aurait-il plus d'infos ? merci de votre aide.

Vendredi 27 Mars 2015 19:45

bah je ne connais pas le sgs, mais pourquoi une telle difference entre la taille des 2 palettes alors qu'a priori c'est le manche qui diffère ?

Vendredi 27 Mars 2015 14:34

ok, donc cela pourrait etre le bon bois pour moi. avec quelles genre de plaques se marie t-il le mieux ? niveau dureté surtout.

Vendredi 27 Mars 2015 14:20

ds mon club, on m'oriente vers le jr emotion ou le redshank. vous en pensez quoi ?

Jeudi 26 Mars 2015 22:58

slt a tous, je recherche un bois plutot off ou off- qui aurait les memes caracteristiques que le samsonov alpha, c'est a dire très performant en blocs. j'ai testé ce bois qui effectivement est genial dans ce domaine, ce qui est très important pour moi, mais la palette est vraiment petite. donc si je pouvais trouver un substitut.... merci de votre aide.

Mardi 17 Mars 2015 19:52

Sujet : Bois > Recherche
slt a tous, après plusieurs approches je n'ai tjs pas trouvé mon prochain bois (trop de choix je pense) donc je fais une dernière tentative et après je fais une pause. je joue actuellement avec un maze t-tech all+. je voudrais trouver un bois un peu similaire mais legerement plus rapide (mais pas trop). je suis ouvert a tous les materiaux, meme si j'ai bien aimé l'hinoki en plis exter sur le maze. j'adore jouer en contre et blocs et partir en top-spin quand j'ai l'occase et je suis a l'aise egalement a mi-distance. j'attends vos propositions.....

Vendredi 13 Mars 2015 22:36

Sujet : Divers > Presport
slt, j'aimerais savoir qui connait ce site, est-il fiable, peut-on payer par paypal ? merci pour vos réponses

Jeudi 05 Mars 2015 23:20

Sujet : Bois > CONSEIL
ok, pas facile de se decider.....merci des conseils.

Jeudi 05 Mars 2015 22:02

Sujet : Bois > CONSEIL
est-ce que la palette du red est plus grande que celle du ma lin et lequel des deux se mari le mieux avec des plaques tendres ?

Jeudi 05 Mars 2015 17:42

Sujet : Bois > CONSEIL
si tu as une idée pour moi tony, car j'ai du mal a trouver le bon bois et comme je vois que tu as essayé multitude de bois. je recherche un bois plutot leger ( grand max 85g, et encore je fais un effort). le bois serait plutot off-/off. je ne veux pas un bois trop dur mais qui puisse me permettre d'etre performant en bloc, un de mes points forts et sachant que je tourne plutot avec des plaques tendres ou intermediaires (42° max). mon bois actuel fait 78g. je suis ouvert a toutes propositions. le redshank me bottait bien mais sa vitesse me fait un peu peur.

Jeudi 05 Mars 2015 17:26

Sujet : Bois > CONSEIL
ok merci tony, le problème c que le inner fait 87g, donc un peu trop lourd pour moi.
263 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pat02

Résolu