bonjour, n'etant pas assez connaisseur, je cherche a trouver quelles sont les plaques a rejets hauts. j'en cherche sept ou huit pour pouvoir faire mon choix. j'aimerais que la dureté soit comprise entre 40 et 45. merci de vos conseils.
slt a tous, je recherche la compo de ce bois bty pour un gars de mon club et je n'arrive pas a trouver d'infos mise a part qu'il a des plis exter en hinoki. quelqu'un aurait-il plus d'infos ? merci de votre aide.
slt a tous, je recherche un bois plutot off ou off- qui aurait les memes caracteristiques que le samsonov alpha, c'est a dire très performant en blocs. j'ai testé ce bois qui effectivement est genial dans ce domaine, ce qui est très important pour moi, mais la palette est vraiment petite. donc si je pouvais trouver un substitut.... merci de votre aide.
slt a tous, après plusieurs approches je n'ai tjs pas trouvé mon prochain bois (trop de choix je pense) donc je fais une dernière tentative et après je fais une pause. je joue actuellement avec un maze t-tech all+. je voudrais trouver un bois un peu similaire mais legerement plus rapide (mais pas trop). je suis ouvert a tous les materiaux, meme si j'ai bien aimé l'hinoki en plis exter sur le maze. j'adore jouer en contre et blocs et partir en top-spin quand j'ai l'occase et je suis a l'aise egalement a mi-distance. j'attends vos propositions.....
si tu as une idée pour moi tony, car j'ai du mal a trouver le bon bois et comme je vois que tu as essayé multitude de bois. je recherche un bois plutot leger ( grand max 85g, et encore je fais un effort). le bois serait plutot off-/off. je ne veux pas un bois trop dur mais qui puisse me permettre d'etre performant en bloc, un de mes points forts et sachant que je tourne plutot avec des plaques tendres ou intermediaires (42° max). mon bois actuel fait 78g. je suis ouvert a toutes propositions. le redshank me bottait bien mais sa vitesse me fait un peu peur.