Sinon j'ai demander a mon entraîneur et apparemment mes geste sont déjà bon techniquement donc je ne sais pas si des revêtements sans stockage d'énergie seront réellement si efficace .
J'ai donc penser a :
CD : Calibra LT spin
RV : Vega europe
Bois : Sois je garde celui que j'ai actuellement soi je change
Dites moi vos conseil
Et si vous deviez me conseillez un bois me conseillerez vous de rester sur celui ci ou bien de changer pour un autre qui serait mieux adapter ?
PS: Mon bois est un DSH PG7
J'avais déjà tester le Mark V il n'y a pas très longtemps et j'avais vraiment pas aimer ce revêtement mais je ne saurais pas dire pourquoi exactement je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose .
Je pensait donc partir sur thibar rapid .
A voir
OK ba je suis effectivement en phase de progression et mon jeu évolue pas mal en ce moment don quelles plaques tu me conseille sachant que mon bois est un DHS PG7
bon ma situation a changer , je peut mettre le prix qu'il faut pour les revêtements , je n'ai plus de limite de prix ( dans la limite du raisonnable ) . Par contre j'aimerais commander chez wack sport si possible ( j'ai une réduction )
Je préfère les revétement tendres mais qui permettent une bonne vitesse en top .
Je m’intéresse vraiment beaucoup au T05 en ce moment qui ont l'air vraiment exellent par contre le prix
Bonjour j'ai acheter un revêtement jupiter et un shark 2 afin d'essayer les revêtement chinois mais il se trouve que je n'aime pas tellement . Cependant j'aime mon bois qui est un DHS PG7 et j'aimerais donc mettre des nouveaux revêtements sur ce bois . Cependant après l'achat des plaques chinoises et même en les revendant je n'ai pas beaucoup de sous pour mes futur plaques . J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillerais comme revêtements pour environs 60 euros .
Sachant que j'ai un jeu off en top prés de la table / mi-distance .
Merci d'avance a vous
Bonjour a tous , j'ai commander un revetement shark 2 et un jupiter en pensant d'abord mettre le jupiter en CD mais plus je lis les commentaires plus je vois que ce revêtement est plutôt "lent" et que normalement mon CD est mon gros point fort car j'arrive très bien a attaquer en mettant beaucoup d'effet est pas mal de rapidité ...
C'est pourquoi j'aurais voulu savoir votre avis pour savoir si je doit mettre le jupiter en CD ou non
Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas et mercis d'avance pour vos réponses