Dimanche 27 Octobre 2013 19:53
Bonjour ,
Dimanche 27 Octobre 2013 20:33
Si tu poses ta question ici , ça va fuser !
Dimanche 27 Octobre 2013 20:37
tu mets une vieille plaque noir et le tour est joué !Dimanche 27 Octobre 2013 20:38
si tu n'as pas de revêtement, es tu sur que tu sois obligé d'avoir un côté noir et un côté rouge? A partir du moment ou les deux côtés ne sont pas de la même couleur...Dimanche 27 Octobre 2013 20:41
Dimanche 27 Octobre 2013 21:11
Lundi 28 Octobre 2013 00:04
J'ai déjà tout simplement peint avec de la peinture à l'eau noire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois