Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comment colorer un partie de sa raquette ?

Dimanche 27 Octobre 2013 19:53

Bonjour ,
j'ai récemment décider de me mettre a la prise porte plume japonaise seulement j'ai effectivement un coté rouge puisque c'est le coté avec lequel je fait mes CD et RV donc il y a un revêtement . En revanche de l'autre coté il n'y rien c'est donc de la couleur du bois et j'aurais voulu savoir si il exister des produits spéciaux pour ce type de raquette ( feuille autocollante , peinture spéciale ... ) afin que l'autre coté soit noir pour que ma raquette soit réglementaire .
Merci d'avance Content

Dimanche 27 Octobre 2013 20:33

Si tu poses ta question ici , ça va fuser ! Émoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-57074-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 20:34 par megatop

Dimanche 27 Octobre 2013 20:37

tu mets une vieille plaque noir et le tour est joué !

Dimanche 27 Octobre 2013 20:38

si tu n'as pas de revêtement, es tu sur que tu sois obligé d'avoir un côté noir et un côté rouge? A partir du moment ou les deux côtés ne sont pas de la même couleur...

Dimanche 27 Octobre 2013 20:41

Citation de valcat :
tu mets une vieille plaque noir et le tour est joué !


ça respire ...............l'expérience , faut éviter de sortir un truc comme ça ! Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 21:11

Citation de megatop :
Citation de valcat :
tu mets une vieille plaque noir et le tour est joué !


ça respire ...............l'expérience , faut éviter de sortir un truc comme ça ! Émoticône

Il n'a pas tort, n'importe quel revêtement noir, même non homologué, fait l'affaire, à partir du moment où il n'est pas utilisé pour frapper la balle, ce qui entraînerait la perte du point. L'inconvénient c'est que ça alourdit la raquette.
Sinon Ptitpierro, il existe des films plastiques de couleur rouge ou noir spécialement faits pour le dos des raquettes porte-plume. Tu peux aussi peindre ton côté en noir, mais attention aux doigts ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 21:12 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 28 Octobre 2013 00:04

J'ai déjà tout simplement peint avec de la peinture à l'eau noire.

Sinon, si tu prends un bois japonais du commerce, c'est déjà pré-peint en noir.

Mais il y a aussi un PL 0x, ça permet de faire un service bien pourri en alternance avec le service revers bien saucé, et un PL 0x n'alourdit pas la raquette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 00:05 par violoniste18
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois