Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Der materialspezialist breakout

Samedi 08 Août 2015 15:33

Un petit sujet sur ce revendeur et son nouveau picot. Déjà un coup de gueule sur le rapport frais de port/rapidité de livraison ( 8€50/10jours...), suivi de commande non à jour.... Bref, c'est cher et pas justifié !
Concernant les revêtements, j'ai eu un beast, un spinparasite et un nightmare que j'ai trouvé cher mais novateur et de qualité pour les deux premiers ( le nightmare est fragile au niveau du collage et made in china donc 50€ c'est trop).
Pour le Break-Out, même constat c'est cheap... Le noir est mat, plein de traces blanches sur les picots ( inenlevables au produit), la sérigraphie tachée de blanc...
Passons au test :
C'est rapide et réactif, ça frappe dur à plat, c'est fait pour ça ... En bloc à la table c'est bien, c'est écrasé mais le contrôle pêche un peu... Mon outil de comparaison c'est le killer 1,4, la j'étais sur du 1,5mm avec le Break-Out. C'est un concurrent sérieux mais en deçà pour moi. On démarre mieux au killer, on contrôle mieux et on prend moins les effets. Coupe idem pour les deux . adhérence et possibilités au service plus élevées avec le killer.
Essai sur sardius en rv: trop sec, sensations bofs
Essai sur darker mai gouban: plus contrôlable mais moins gênant
Le bois sera important je crois
FABIEN

Dimanche 09 Août 2015 11:59

J'ai commandé chez DMS, effectivement les frais de port sont élevés car il envoi ces colis en chronopost international, pour ma part sur mes deux commandes, toujours reçus en 4 jours maxi.
En ce qui concerne le breakout je n'ai vu que la vidéo de Martin Senn qui en dit un peu plus sur cette plaque

https://www.youtube.com/watch?v=0gehEr7cbWg
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements