Un petit sujet sur ce revendeur et son nouveau picot. Déjà un coup de gueule sur le rapport frais de port/rapidité de livraison ( 8€50/10jours...), suivi de commande non à jour.... Bref, c'est cher et pas justifié !
Concernant les revêtements, j'ai eu un beast, un spinparasite et un nightmare que j'ai trouvé cher mais novateur et de qualité pour les deux premiers ( le nightmare est fragile au niveau du collage et made in china donc 50€ c'est trop).
Pour le Break-Out, même constat c'est cheap... Le noir est mat, plein de traces blanches sur les picots ( inenlevables au produit), la sérigraphie tachée de blanc...
Passons au test :
C'est rapide et réactif, ça frappe dur à plat, c'est fait pour ça ... En bloc à la table c'est bien, c'est écrasé mais le contrôle pêche un peu... Mon outil de comparaison c'est le killer 1,4, la j'étais sur du 1,5mm avec le Break-Out. C'est un concurrent sérieux mais en deçà pour moi. On démarre mieux au killer, on contrôle mieux et on prend moins les effets. Coupe idem pour les deux . adhérence et possibilités au service plus élevées avec le killer.
Essai sur sardius en rv: trop sec, sensations bofs
Essai sur darker mai gouban: plus contrôlable mais moins gênant
Le bois sera important je crois
J'ai commandé chez DMS, effectivement les frais de port sont élevés car il envoi ces colis en chronopost international, pour ma part sur mes deux commandes, toujours reçus en 4 jours maxi.
En ce qui concerne le breakout je n'ai vu que la vidéo de Martin Senn qui en dit un peu plus sur cette plaque