Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ANTITOP TUTTLE PREVENTION ARC

Samedi 20 Décembre 2014 18:45

Bonjour à tous,
Commandé et reçu l'antitop Tuttle Prevention Arc en 1.5mm et rouge....Sera probablement monté sur un bois Hallmark Strategy pour la rentrée , avec en revers le Curl P1R Ox...
Antitop très soigné de chez Tuttle, mousse très tendre et top-sheet adhérent (ça me rappelle un peu l'Armstrong Attack new anti pour ceux qui l'ont connu)....Cette adhérence est plus prononcée que celle que l'on peut trouver sur les antis de chez Giant Dragon (Soft Anti ou même même Guard) ainsi que sur le 804 par exemple....Peut-être qu'il sera testé avant que je ne le teste moi (test prévu pour le mois de Juillet-Août)...En tout cas il sera comparé au Nittaku Best Anti (rouge et 1.3mm) que je vais aussi monter sur une autre raquette....
A très bientôt donc...

Lundi 22 Décembre 2014 10:49

Bonjour Picolon,

Merci pour l'info. Si tu dis qu'il est plus adhérent que le 804 ça doit être un truc vraiment "hybride", réellement entre le backside et l'antitop alors.
Avec, il va falloir être hyper agressif si on veut perturber l'adversaire, sinon ça risque d'être la punition, non ?
e pericoloso sporgersi

Lundi 22 Décembre 2014 15:57

Salut luceen,
oui je pense que c'est un antitop plus offensif que défensif...avec donc la possibilité de mettre un peu d'effet...il est même plus adhérent que le Thibar Ellen...Après je pense que le joueur qui a l'habitude de défendre avec un backside ne sera pas dépaydé avec cet anti...car il aura alors la possibilité de varier les coupes de balles, de la molle à la bien coupée...ce qui pourra présenter un réel avantage dans un schéma de jeu purement défensif...Et je reste persuadé que cet antitop saura se montrer à son avantage lors des blocs passifs ou actifs à la table...Vu son adhérence et son contrôle , toutes les balles devraient retomber sur la table et sûrement avec un placement idéal...A suivre donc...

Mardi 30 Décembre 2014 20:07

je l'ai eu un temps... très agréable à jouer, attaques faciles, remises aussi, contrôle très bon, qualité de la plaque surprenante pour ce prix mais car il y en a un, en anti contre anti son adhérence fait perdre l'avantage, en étant passif c'est la punition assurée si on joue l'échange qui dure, moins gênant que tous les autres.
FABIEN

Samedi 17 Janvier 2015 23:01

tu le trouve aussi rapide que le 804
1
2
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements