Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lordvaako

Messages de lordvaako - Page 4

Lundi 26 Août 2013 19:17

la combi soft bs en revers c'est pas si évident au début mais quand on a trouvé niveau matos le bon équilibre et surtout le bon bois qui accepte un jeu très différent d'un côté et de l'autre, le résultat est probant.
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 19:10

j'ai eu ma réponse avec des excuses pour le temps de réponse (bien elevé ces japonais) et c'est 15 jours de délai selon le siège de darker pour le mai gouban, je patiente...
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 19:05

jamais essayé le ss classique batteur un peu peur que pour le coup droit ça ne colle pas mais qui sait un jour peut être...
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 09:30

pour le coup droit, tu peux essayer l'express ultra (bon au service, pas de gestuelle particulière juste bien se placer, marche bien sur bois hinoki), l'hexer pips plus ( c'est le mien en ce moment, démarrages très faciles, rapide et polyvalent, bon en bloc et en poussette).
Autres essais infructueux:
802-40: trop mou, bon pour la rotation, assez polyvalent, manque de puissance
flarestorm 2: très bon en bloc et au service mais trop imprévisible en attaque, pas assez linéaire, trop rebondissant
radical: très adhérent mais pas linéaire du tout, pour 2 fois le même geste, réaction différente, assez dur à contrôler en bloc
tyranno multipowersponge: adynamique, beaucoup de bas de filet, à oublier malgré un visuel qui déchire...
889-2: pas mauvais, assez polyvalent, démarrages dur dur la balle reste dans le revêtement on dirait
spin pips: assez sec, bon en frappe, moyen en services, correct en bloc, peu de gêne
tango ultra: bon en démarrages, parfois imprévisible, assez fragile, un des plus polyvalent mais un peu trop tendre
uranus: sec adhérent gênant, pas cher mais plus autorisé
speedy soft dtecs: dur à contrôler, une fusée
spectol: typé revers clairement, se joue bien en démarrages revers, en coup droit c'est cata!
reste à tester: raystorm, dhs 652, moristo sp, offense ultima...
ces revêtements ont été montés sur darker 5P2A, septear, myabi
bientôt un darker maigouban, on verra jamais eu de 3 plis hinoki
dernière précision: tous les softs ont été testés en 2mm
FABIEN

Vendredi 23 Août 2013 21:17

+ 1 trop abîmé et pas si cher que ça à l'achat.
FABIEN

Vendredi 23 Août 2013 19:57

merci pour la réponse! Je suis un peu soulagé... J'espère avoir ce mail ces jours-ci. Si le bois n'est pas dispo j'espère qu'ils m'informeront... Merci encore
FABIEN

Vendredi 23 Août 2013 09:54

TT japan rapide, efficace et pas de douanes
iruiru.com, en attente, paiement effectué, commande récapitulée mais plus de nouvelles même après 2 mails... on verra mais si en plus il ya les douanes vu qu'ils refusent de marquer gift sur les colis, ce sera pure perte de temps et d'argent....
FABIEN

Vendredi 23 Août 2013 09:38

iteo même souci que toi depuis que j'ai reçu ce mail aucune nouvelle... Faut-il s'inquiéter?
FABIEN

Jeudi 22 Août 2013 19:09

quelqu'un sait-il après le mail de confirmation de commande chez iruiru et surtout après paiement quelle est l'étape suivante?
Je les ai contactés par mail mais pas de réponse sur un envoi éventuel, le délai ou les dispos?

quelqu'un a t'-il eu ce souci? (J'ai commandé un darker mai gouban )
FABIEN
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lordvaako

Résolu