Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lordvaako

Messages de lordvaako - Page 3

Jeudi 02 Janvier 2014 13:45

l'hexer pips + est adhérent, très bon en frappes et démarrages frottés, services bien saucés mais effet gênant très peu prononcé. La mousse très aérée est très fragile et tendre. Il est dans mon top 3 quand même.
FABIEN

Mercredi 01 Janvier 2014 20:34

délicats car il faut être bien placé et il me faut le temps de dompter la bête.
Flarestorm 2 c'était mon premier soft cd: c'était très bien surtout frappes et services mais un effet bondissant parfois imprévisible à geste et placement égaux
FABIEN

Vendredi 27 Décembre 2013 15:25

Degu testé sur cd en 1,8mm sur kiso hinoki 5:
Très bon contrôle
Bien au service (moins de jus que les blaze ou hexer pips mais balle plus bizarre surtout sur services coupées revers longs, balles flottantes)
frappes très très bien
retours services faciles très peu sensible aux effets
démarrages frottés plus délicats
coupes très bien ça tourne!!!
Bilan: pas cher, linéaire, gros contrôle, pas de catapultage prononcé
je le conseille vraiment qualité au rendez-vous
FABIEN

Mercredi 27 Novembre 2013 16:52

y a t'-il une grosse différence entre l'anti power en rouge et en noir et surtout pour un jeu de claques et coupes agressives dans les coin en revers, vaut-il mieux du 1,5 ou du 2mm?
merci
FABIEN

Mercredi 27 Novembre 2013 16:48

le juic néo anti en 2mm: j'ai testé il y a peu. C'est très mou par rapport à mon prevention arc et ma gestuelle n'était pas adaptée du tout. On le dit gênant ... Pas eu le temps de voir. Qualité au rdv sinon.
FABIEN

Dimanche 10 Novembre 2013 20:25

le king of anti de tuttle en 2mm sur ebay. Très bon en frappes sèches, démarrages et blocs. Seulement 12 euros. Je l'ai sur un mai gouban hinoki de Darker et ça part bien. Je l'ai eu sur butterfly legout, c'était aussi très bien.
FABIEN

Samedi 05 Octobre 2013 18:35

Je veux bien te croire et je dis bien que ce sont chronopost et les douanes que je mets en cause car eux (iruiru) ont fait ce qu'il pouvait à distance. Toujours est-il que après calcul c'est plus cher et je dis que c'est dommage car ils sont mieux achalandés et moins chers que les autres. Alors oui les 11 euros de TVA mais non 26 euros de frais de dossier pour chronopost, ça commence à chiffrer. D'ailleurs 17 jours de rétention de colis avec le prétexte d'une info peu claire sur le contenu, c'est encore une arnaque car le bordereau était correctement rempli. Iruiru m'a renvoyé une facture et tout s'est débloqué, c'est juste dommage pour moi car j'hésite à commander à cause des taxes douanières.
FABIEN

Samedi 05 Octobre 2013 12:19

petit retour sur un anti sur lequel on trouve peu de choses. Si ça peut aider.

J'ai testé le Prevention Arc sur le revers. D'abord en noir 2 mm, il n'avait pas de logo ITTF mais les ensations étaient bonnes alors... Gêne un peu, attaques très vives, trajectoires aplaties, enchaînements de plusieurs frappes possibles, faux tops possibles, facilité à trouver des angles et blocs plutôt pas mal.
Bref, j'étais plutôt convaincu mais pas de logo alors...
J'en ai recommandé un rouge car j'aime avoir mon soft en Cd en noir. Surprise! Il est homologué celui-là mais la mousse est devenue crème au lieu de vert claire sur le noir (type antipower). Pas grave, je reteste et j'ataque mieux que jamais avec un anti, j'arrive même à chopper quand je dois reculer (je ne devrais pas mais bon...).
Bref, je le conseille car j'ai aussi tenté un 804 qui est très bien aussi, peut-être un poil plus gênant mais moins percutant en frappes sèches.
Je précise enfin que ces antis sont couplés à un soft en CD et testés sur un darker Mai Gouban et un nittaku Myaibi. Le contrôle est demeuré bon mais la vitesse en est accrue. Si quelqu'un a essayé ce prevention arc ou king of anti de Tuttle un petit retour peut-être?
merci
FABIEN

Samedi 05 Octobre 2013 12:05

absolument d'accord! Ceux qu'on trouve sont vendus beaucoup plus chers et il n'y a pas toute la gamme.
j'en ai finalement commandé un sur OOAK shop. Reçu en 10 jours et pas de douanes, total 80 euros tout compris. Chez iruiru, un mois pour avoir le colis 75 euros payés au magasin et 35 au livreur.
Moralité: ooak c'est plus cher au départ mais ils indiquent le prix qu'on leur de mande sur le bordereau et sont très pros. Si iruiru faisait de même, ce serait génial car j'ai quand même l'impression d'avoir rincé chronopost et ses gros boeufs (4 appels pour finalement avoir comme réponse de "bidouiller" une facture moi-même)
FABIEN

Samedi 05 Octobre 2013 11:50

j'ai testé le blaze spin 2mm à deux reprises sur un darker Mai Gouban 3plis hinoki: sensations de jeu agréables, contrôle facile, démarrages aussi, services plutôt pas mal surtout lifté long et pioché court, frappes et contres meutriers, plus délicat quand on recule surtout en défense coupée mais demande surtout de l'entrainement je crois..Je joue le soft en CD et pour en avoir essayé pas mal c'est certainement l'un des plus adhérents qu'il m'ait été donné de tester.
FABIEN

Vendredi 13 Septembre 2013 17:56

Des nouvelles du fameux bois... Toujours pas livré!!! Il est bloqué à Roissy donc il faut les appeler. Après 17 numéros différents, un douanier a la présence d'esprit de m'orienter vers chronopost et là, deuxième effet kisscool: pas assez d'infos sur le colis alors la douane fait de la rétention sans avertir le destinataire évidemment!!! Du côté d'iruiru, pas de nouvelles mais commande encaissée depuis plus de trois semaines.
Bref, même si j'ai mon bois un jour, ce dont je doute de plus en plus, je ne couperai pas aux frais de dossier et de douanes et j'ai attendu un mois avec aucun recours.
Moralité: au lieu de commander à Tatawin, j'encourage les sites européens voire français à élargir leur gamme et vendre du darker, c'est le seul moyen pour espérer utiliser ce matériel d'exception...
Quant à moi, on ne m'y reprendra plus...
FABIEN

Vendredi 30 Août 2013 22:34

et surtout il faut tourner la raquette pour encore plus déstabiliser.
J'ai envie de réessayer le flarestorm 2, c'est une bonne plaque. J'avais juste quelques soucis en démarrages à geste identique réaction différente. A restester sur de l'hinoki, j'en ai tout un stock ( des restes de pongori quand ils le vendaient 16 euros)
FABIEN

Vendredi 30 Août 2013 22:12

il est en plus très bon au service!
FABIEN

Mercredi 28 Août 2013 22:17

pour le blowfish il est à 23 sur ttnp.com depuis un bout de temps. Les frais de port sont faibles et le site fiable pour moi jusqu'à présent
FABIEN

Mercredi 28 Août 2013 22:14

C'est vrai jarny 54, darker y a pas mieux niveau qualité et confort de jeu. D'ailleurs, je veux récidiver j'ai commandé un mai gouban. Le 5P2A est très bien mais c'est vrai que le kiso hinoki V m'offre une plus grande marge de sécurité et est plus tolérant sur les erreurs de placement en tout cas avec mon hexer pips. En revers c'était le bonheur avec ce bois par contre. Le soft en CD c'est parfois délicat car une bonne combinaison d'un côté peut ne pas l'être pour l'autre
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 20:26

je l'ai en 2mm sur un bois off - sec et angle de rejet bas, c'est très contrôlable tout en étant explosif
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 20:25

C 'est vrai que c'est un super bois mais introuvable à un prix correct sauf autour de la Pologne mais pas moyen de valider le panier. Je commence à penser à un successeur (on sait jamais). Des idées? J'ai essayé un darker 5P2A plus rapide et moins confortable, un septear, pas convaincu mais à retester vu qu'il abonne presse, j'attends un darker maigouban dans les jours qui viennent... Je ne jure plus que par l'hinoki
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 20:00

22 euros a decathlon en ce moment et depuis tout l'été
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 19:59

express ultra: ça cogne dur, ça met du jus au service, ça bloque bien
FABIEN

Lundi 26 Août 2013 19:46

tiens on a le même bois il se fait rare celui là!
FABIEN
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lordvaako

Résolu