Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 12

Mardi 18 Novembre 2014 10:46

Citation de popette58 :
Je cherchais une minitable pour les enfants l'an dernier... tu as un lien pour la minitable joola ? Je ne trouve pas sur le site...

Tu peux la voir sur notre page facebook dans les photosd :

et dans les vidéos :
http://youtu.be/pecxv3RlESk

Mardi 18 Novembre 2014 10:37

Citation de DF1615 :
Bonjour, pouvez vous avoir du XIYING 999 noir en épaisseur 2.2 et en dureté de mousse 44/ 45 °.
Merci

Non, désolé, nous ne distribuons pas ce revêtement.

Lundi 17 Novembre 2014 17:06

Pour Noël,
pensez aux bijoux Vinqi : http://www.tabletennis11.fr/table-tennis-jewelry
Aux mini tables Joola à 149€
Au raquettes toutes faites Donic : http://www.tabletennis11.fr/bats
Notre raquette Xiom avec offensive S, vega japan et vega pro à 80€.

On a aussi songé à vous proposer une raquette DHS à base de Wang liqin Carbon :
http://www.tabletennis11.fr/dhs-wang-liqin-carbon#.VGoaJPnF-H4
Sur lequel vous choisiriez le revêtement de votre choix entre H3-50, H3-50 soft et TG3-60 et TG3-60 soft.
Le tout fait 119€ hors remise. Nous la vendrons 80€ , soit plus de 30% de réduction. Vous composez votre raquette sur-mesure, couleur, épaisseur, soft, mid-hard au choix...
Nous avons testé et c'est vraiment extra. Une raquette haut de gamme pour un prix très raisonnable.

Pour le reste, tabletennis11 vous propose 20 nouveaux produits, toutes les semaines, en promotion. Nous n'attendons pas Noël pour vous faire des cadeaux...

Lundi 17 Novembre 2014 16:45

Citation de belote :

As tu la plaque Alhelg de nittaku?

Non, pas encore. On l'attends impatiemment.

Lundi 17 Novembre 2014 16:42

Citation de vivan4tt :
Commandé un JRE vendredi en toute fin d'après midi, bois reçu ce matin MDR
J'ai hâte de le tester ce soir à l'entrainement.

Merci TT11

De rien. C'est un réel plaisir de distribuer ce bois merveilleux.

Lundi 17 Novembre 2014 16:41

Citation de vincentinho :
Bonjour,
Est-il possible pour vous d'avoir le friendship 799?

Oui, on devrait en recevoir un petit peu cette semaine. Contacte-nous vendredi, s'il te plaît. Merci.

Jeudi 13 Novembre 2014 18:27

Tabletennis11, partenaire de l'évènement, sera présent avec un stand. Une sélection de nos produits récents et originaux (DHS, Xiom, Nittaku...etc) sera disponible à la vente. Comme nous ne pourrons malheureusement tout amener, n'hésitez pas à nous faire part d'un souhait particulier si jamais vous veniez assister à l'évènement de façon à ce que l'article soit là, également.

Jeudi 13 Novembre 2014 15:21

Je viens d'essayer un 402 double extra 1.8 avec mon ami Pierre. C'est plus rapide que le 401, un controle génial en revers. On en rigolait tellement c'est simple de bloquer avec. J'enchainais des séries de top revers à la table suivies de blocs coupés. La plaque ne pèserait pas 50gr en 1.8 que je la metterais tout de suite sur ma raquette. Imaginez in vari spin d'tec ou un formula quattro en 45° et en mieux, et vous l'avez.

Jeudi 13 Novembre 2014 09:46

Pour info, il semblerait que vous allions recevoir fin novembre, début décembre, des acoustic carbon (L) Large handle et des Goriki....
Je crois qu'il y a quelques amateurs potentiels ici. Prière de nous contacter en MP ou sur info@tabletennis11.fr si vous souhaitez faire des pre-réservations.
Merci.

Lundi 10 Novembre 2014 13:30

Le Rossi emotion est en promo cette semaine chez nous à 45 euros....avec plein d'autres choses très sympas :

http://www.tabletennis11.fr/special-offers

Lundi 10 Novembre 2014 06:10

Aay75, pourrais tu faire passer le bois, stp?
Merci d'avance.
M Roy 31 est le suivant, je crois.

Lundi 10 Novembre 2014 06:06

Aay75, pourrais tu faire passer le bois, stp ?
Merci.
Le suivant est nonowned.

Vendredi 07 Novembre 2014 17:05

Incroyable ! On l'a testé en 2.1 rouge soft, c'est tendre comme un Vega europe ou un fastarc S, ça va plus vite qu'un Vega europe 2.0, ça rejète plus bas, ça fait un bruit de plaque collée de fou et ça ne pèse que 40gr découpé large sur un bois chinois. Adhérence collante, spin chinois.
Il est né le chainon manquant ! La plaque chinoise, rapide comme une euro-jap tensor, adhérente comme une chinoise, légère comme une plume.
Un client est venu le tester. Il l'a adopté de suite et en a collé un sur son revers.
Par contre la rouge était un peu plus rapide que la noire. On a même pas eu besoin de la roder, elle dézinguat en sortant du paquet.
Bref, c'est de la bombe.

Jeudi 06 Novembre 2014 12:05

Pour info, on les as reçu à la boutique. Comme pour le H3-50, on a la version "mid-hard" 37° et la version "soft" à 35° les 2 en 2 épaisseurs, 2.0mm et 2.1mm. Le prix est le même que celui des H3-50, à savoir 25€.
Je commence d'ailleurs à aimer ces plaques de plus en plus. Maintenant, quand je relance à la boutique, j'utilise le Barwell fleet avec le H3-50 2.0mm 37° et je mets la balle ou je veux. Je vais coller un TG3-60 de l'autre coté pour voir la différence. Vous tiens au jus....

Mardi 04 Novembre 2014 15:32

Le concave est vendu. Il reste le droit. Pas de chance pour moi, c'est celui que je convoite. Le manche est parfait, c'est celui de l'acoustic, bien rond, qui tient parfaitement dans ma petite mimine. Va de retro, satanas !

Mardi 04 Novembre 2014 13:26

Citation de Lolo4217 :
SI j'avais su, j'aurai attendu que ça se sache et j'aurai créer la pénurie, sauf que c'est mon exemplaire qui a servi ^^

Pour info, on a reçu 2 Kasumi spéciaux ce matin.
Un concave 83gr et un droit 79gr.
S'il vous plaît, achetez les rapidement sinon Rafael et moi on va craquer et les acheter pour nous....Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 13:26 par Tabletennis11

Mardi 04 Novembre 2014 11:22

Citation de Nookio :
avec quel genre de bois le H3-50 est susceptible de bien marcher ?avec le balsa carbo X5 c'est sympa mais le toucher n'est pas assez "sec" je trouve ,surement à cause du balsa...

A mon avis, il vaut mieux un bois léger, dynamique et rapide car la plaque en a besoin. En 2.0, ça avance comme un baracuda 1.8, ce qui est une grosse avancée comparé aux anciennes plaques DHS.
Perso, je la trouve bien plus agréable qu'un H3 neo par exemple. Sur un Barwell fleet, par exemple, c'est vraiment très performant, ça avance assez vite et quelle sécurité dans le top ! Pour mettre de la sauce au service, on en parle même pas. Je fais des services pioches qui restent sur le table...et reviennent vers le filet !
Les 37° chinois donnent un ressenti 45 ° européen (toujours à mon avis...).
Avec un booster,par contre, ça doit être une vraie machine de guerre. J'attends le retour d'un très bon joueur lié à notre maison à ce sujet, je vous en dirais plus à ce moment.

Samedi 01 Novembre 2014 10:15

Citation de remilb :
bonjour TT11

comme je vous l'ai dit, je passerai tout début janvier dans votre boutique (avec 2 autres personnes) pour vous piquer des bois

mais j'aimerais savoir avant, ce que vous me conseillez, sachant que je joue en picot sans mousse et donc, le choix de ce bois est primordial pour moi

je joue en ce moment avec un tibhar IVL et j'en suis content mais quand je vois vos bois, ça fait rêver LOL

je recherche un bois all+ ou maxi off- au niveau vitesse (en gros pas une fusée du tout)

pour vous donner une idée :

j'ai aimé l'hinotec et le IVL au niveau du toucher (pas de vibration= rigide ????) et j'ai pas aimé le stiga all et le donic appelgren (trop de vibration = flexible ?????), ça c'est pour mon revers (orthodox)

j'aime aussi que le bois ne durcisse pas trop le ressenti au niveau de mon CD (le IVL qui "attendrit" les backsides) mais de ce coté là, je n'aime pas trop l'hinotec qui "durcit" les backsides

j'ai des vues en particulier les bois XIOM et NITTAKU mais je suis partant sur d'autres marques sans souci

désolé pour le pavé, et suite, si vous voulez en MP

merci a vous

Le Xiom Allround S correspond parfaitement. C'est un all+ qui ne vibre pas. Assez rigide pour l'inversion de picot long et assez tendre pour l'amortissement. Sinon, le Waldner Allplay est un bois fantastique, surtout notre nouveau JO shape dont je suis un fan inconditionnel.

Samedi 01 Novembre 2014 10:06

Le Tinarc5 n'a strictement rien à voir avec un TG3 ou un H3 neo ou pas neo.
C'est une plaque typée euro/jap qui avance vite,rejet plutôt medium/bas, pas d'adhérence collante. On l'a collé sur un WLQ Ultima avec un gold arc3 de l'autre coté. Ca avance clairement plus vite que le golg arc et c'est plus sympa à jouer. A 34.90 hors remises, c'est vraiment un truc à essayer. Ca peut avoir beaucoup de succès.

Vendredi 31 Octobre 2014 19:31

Repasse à la boutique.
Je te ferai essayer le japan sur l'offensive S, c'est une tuerie. Plus tendre et plus rapide que le pro. Je confirme. Si tu veux encore plus tendre, le vega Europe pourrait convenir. Il n'est pas plus rapide que le pro mais plus dynamique avec un effet tensor plus prononcé.
Je suis ouvert demain de 09h30 à 16h30...
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu