Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 13

Vendredi 31 Octobre 2014 16:28

Citation de symbole :
Bonjour pourriez vous me dire quand vous aurez le robot buddy pro et le buddy de joola et s'il y a une remise déçu .

Merci a vous Content

On a reçu les buddy à 199€. Je peux faire 10% sur le gros equipement soit 179.10 le buddy. Plus port à voir selon adresse.

Pour les pro, prévoir 15 jours de délais.

Vendredi 31 Octobre 2014 12:37

Citation de FoliesTT :
Hello. Dis-moi, est-ce que tu sens venir la demande sur les Nittaku Kasumi Special ? Clin d'oeil Des infos sur la disponibilité ?

Ca se présente pas mal...Je veux rien promettre avant confirmation. J'en saurai plus mardi prochain.

Citation de Pat88 :
Commande de 2 Nittaku mardi matin, posté à 14h le même jour et dans ma boite le jeudi soir. Merci JC pour la disponibilité et le beau boulot Content

Merci !

Vendredi 31 Octobre 2014 09:46

Je confirme que nous seront ouvert demain 1er novembre aux heures inhabituelles de 09h30 à 16h30, quelques clients nous ayant fait part de leur désirs de venir ce jour.

Vendredi 31 Octobre 2014 09:40

Citation de youfou :
DHS Skyline 3-60 Mid Hard dispo sur le site . com

vous allez bientot le recevoir aussi ? une idée ?

On devrait les avoir vers le 15 novembre.

Jeudi 30 Octobre 2014 18:37

On est pas dans la m.....
J'ai plus de kasumi spécial, y'en a pas en Estonie. Va falloir en rappatrier d'urgence du Japon.
On s'en occupe.
Merci pour le CR

Jeudi 30 Octobre 2014 17:35

En faisant une multitude d'essais avec les clients, je suis tombé sur un combo tout à fait épatant. Il m'a tellement bluffé que j'ai décidé de le mettre en promo permanente au même titre que le Waldner allplay avec 2 liga à 42.90€ ou le Waldner exclusive ar+ avec les 2 vario soft à 70€.
Il s'agit d'un Xiom offensive S avec Vega japan 2.0mm et Vega pro 2.0mm. Je vais le faire à 80€, soit à peu près 25% de réduction par rapport à l'addition des 3 éléments. Je l'ai fait essayé à plusieurs joueurs expérimentés (dont un entraineur) ces 2 derniers jours et ils sont tous d'accord, c'est de la bombe . L'offensive S me plaisait déjà beaucoup. A 37 euros hors remise, c'est un affaire qui enfonce la concurence en terme de prix et de qualité, mais avec ces 2 plaques, c'est carrément le bonheur. Le Vega Japan se comporte comme un T64 et le pro comme un T05. Le bois est juste assez sec pour envoyer du lourd sans que le contrôle n'en patisse.
J'adore !

Jeudi 30 Octobre 2014 11:50

Kasumi basic :
15.3 x 15.5 x 5.70 x 84 gr

Latika :
15.3 x 15.8 x 5.50 x 82 gr

Donc non, je Latika n'est pas la version oversize du Kasumi basic.

Jeudi 30 Octobre 2014 09:57

Tu as bien entendu. Nous travaillons toujours sur le dossier mais pas d'avancées significatives pour l'instant.

Mercredi 29 Octobre 2014 14:14

Citation de Tabletennis11 :
Citation de el_torero :
Citation de Stephtt67 :

j'espere que le Rosskopf emotion est dans le lot, se pourrait bien que je me laisse tenter par lui (si le Redshank ne le fait pas, of course Clin d'oeil)

cdt

Bien sûr.
Comment pourrais-je vendre Joola sans le Rossi Emotion...?

Euhhhh ??? Par contre les gars, vous vous seriez pas gourés dans le prix parce que 65,90 € le Rossi, quand même...

Bien vu ! il est à 59.90 et le rossi force à 69.90 et non 74.90.
Merci beaucoup pour avoir repéré la coquille.

Erreurs rectifiées ! Merci El torero pour ton oeil de lynx.
le Rossi emotion est à 59.90 avant remise et le force à 69.90, mêmes conditions.

Mercredi 29 Octobre 2014 11:09

Citation de desmonddouglas :
Après avoir persisté avec le barwell je suis surpris qu'on lui donne de grosse qualité en bloc un simple clipper fait bien mieux dans ce domaine. Je n'ai plus le fleet mais j'ai!pas senti le barwell moins flexible car en bloc c'est bien moins bon ça rejette plus haut. En bloc spin on accroche plus la balle ça c'est sur. J'ai changé mon combo et mis des revêtement qui rejette bas voir mon profil. Bon sang quel dynamisme !!!! J'en suis à me demander soit je me muoille'pour le barwell fleet qui me plait plus pour son côté on off ou soit je descends en vitesse de revêtement et en 1.8 mm avec le barwell classic'mais j'ai peur que le noyer me donne une sensation trop dur avec des faibles épaisseur de revêtement, par contre pour le poids j'aurais'un missile super léger.
Avec le skyline en coup droit impossible de bloquer en CD sur numéro si bien que je resors mon calibra et mon clipper toujours sous le coude pour bloquer ou alors faut que je m'apprend a jouer systématiquement par dessus en spin. J'ai l'impression d'être un cas isolé avec mon barwell au vu des autres CR.

Le barwell bloque très bien avec des plaques plus dures que ton calibra tour S. Le baracuda, le Express one ou le vega pro font merveille. Après, quand on a l'habitude, c'est très dur de changer d'une plaque tendre comme la tienne à une plus ferme.
Ceci dit, j'ai toujours trouvé qu"il était très compliqué de bloquer avec des plaques tendres, à moins de faire des blocks actifs ou claqués. Mais, ça, c'est trop difficile pour mon petit niveau.

Mercredi 29 Octobre 2014 10:17

Citation de popette58 :
Citation de Lolo4217 :
Citation de mpengyou5 :
woaw vous ne faites pas les choses à moitié...
pourquoi est-ce que j'habite si loin de Paris ?
mais heureusement pour vous sinon vous me verriez squater chez vous trop souvent Émoticône
en tout cas Émoticône

Heureusement pour eux, sinon, 1 chance sur 2 (selon qui est plus proche de qui), qu'ils nous aient tous les 2 sur le dos.

C'est pas tout, j'étais en train de préparer une commande basée sur du Joola, vais devoir revoir ma copie.
Citation de anelo :
pas de faux-semblant messieurs ! les clients fidèles voire dépendants sont rarement malvenus dans le commerce Content
n'est-ce pas mpengyou5 Clin d'oeil

Il est bien quand même ce mag'... une table de ping, du matos à l'essai à profusion... y'a un frigo ? Parce que si en plus vous avez de la bière (bon allez, du café, ça ira aussi, on va rester politically correct), va falloir se faire une expédition punitive collective un de ces 4 entre forumeurs bien choisis.... ! Émoticône

Oui, nous avons un frigo et non, nous n'avons pas de bière. Nous n'avons que du champagne...désolé...

Mercredi 29 Octobre 2014 10:16

Citation de el_torero :
Citation de Stephtt67 :

j'espere que le Rosskopf emotion est dans le lot, se pourrait bien que je me laisse tenter par lui (si le Redshank ne le fait pas, of course Clin d'oeil)

cdt

Bien sûr.

Euhhhh ??? Par contre les gars, vous vous seriez pas gourés dans le prix parce que 65,90 € le Rossi, quand même...

Bien vu ! il est à 59.90 et le rossi force à 69.90 et non 74.90.
Merci beaucoup pour avoir repéré la coquille.

Mardi 28 Octobre 2014 17:57

Je peux t'aider en te disant :
1/ Jamais vu un truc aussi lent, avec autant de controle, une coupe aussi dure à relever. C'est plus dur et plus lent qu'un Vari spin (à mon avis) et la plaque est clairement destinée aux défenseurs qui aiment chopper et pousser. On peut parfaitement démarrer en rotation, bloquer et frapper à condition de bien s'engager dans la balle et faire ce qu'il faut.
2/ Les clients qui me l'ont acheté en sont ravis et ne jurent que par ça.
3/ Elle est en promo à -25% cette semaine chez nous....

Mardi 28 Octobre 2014 15:52

Citation de Stephtt67 :

cdt

Bien sûr.

Mardi 28 Octobre 2014 12:02

Nous avons reçu les Produits Joola. Le sîte sera à jour très rapidement.
Les nouveaux bois TPE, en particulier, semblent très prometteurs.

Mardi 28 Octobre 2014 11:58

Nous fermerons du mercredi 24/12 au soir, jusqu'au lundi 29/12 au matin.
Que se passe-t'il le 29 novembre ?
Tu parles peut-être du samedi 1er novembre, toussaint ? Je pense ouvrir, à moins que la maréchaussée ne m'en empêche....MDR

Vendredi 24 Octobre 2014 16:48

On a mis un tinarc V et un goldarc III sur un rutis à la boutique. Le tinarc accroché moins qu'un hurricane, c'est sûr, mais les balles sont lourdes et tournent beaucoup. La mousse est clairement dynamique. Si on met un topsheet TG3 la dessus ça risque de faire un carton.

Vendredi 24 Octobre 2014 16:37

Citation de barca :
On y est passé ce matin .
super accueil , on a pris le temps d'essayer ce que l'on a acheté .
super la table dans le magasin .
merci pour vos conseils .
on y reviendra c'est sur !!!!

Oui merci de votre visite. C'était super sympa. Grâce à vous on a pu valider notre concept essais avant achat. L'un de vous deux voulait un bois bien précis mais n'était pas sur de ses plaques et de l'épaisseur à choisir. Après essais sur le bois choisi d'un jeu de plaques, le choix s'est fait naturellement. Pour l'autre, c'était le bois et le revers. Discussion, analyse, diagnostic, essai et adoption d'un xiom offensive S et d'un baracuda 1.8 en RV. A ce propos, quel bois ce offensive S ! Une vraie découverte et un grand coup de coeur pour moi.

Vendredi 24 Octobre 2014 16:28

En faisant des recherches pour un client qui me demandait un bois de défense léger, oversize et sans balsa, je suis tombé sur le DHS Magic D3 à 77gr en droit. Tout ceux que j'avais en stock et qui était plus légers avaient un pli central en balsa. Quelqu'un l'a t'il déjà essayé celui là, que vaut - il ?

Mardi 21 Octobre 2014 12:05

Si vous passez à la boutique, j'ai un virtuoso carbon à vous faire essayer. Il ressemble à l'acoustic carbon à condition de ne pas mettre des plaques trop rapides. Sinon le redshank est un très bon choix aussi en plus flex et moins rapide. Nous avons des redshank en stock proches de 80g.
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu