Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 20

Vendredi 23 Août 2013 04:05

Donc :

1/ Acoustic
Bison parlant
didier 38
as29
eric68
youfou
stefetlolo
aaron83
belote
barracuda
benji3005


2/ Barwell fleet
Bison parlant
stefetlolo
youfou
popette58
as29
eric68
xu xin
benji3005
Belote
Kanaping
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Août 2013 22:43 par Tabletennis11

Mercredi 21 Août 2013 18:50

Oui bien sûr Kanaping peut se rajouter à la liste. Ce qui donne, si je suis à jour :

1/ Acoustic
Bison parlant
didier 38
as29
eric68
youfou
stefetlolo
aaron83
belote
barracuda
benji3005


2/ Barwell fleet
Bison parlant
stefetlolo
youfou
eric68
popette58
as29
xu xin
benji3005
star-du-ping
Belote
Kanaping

Un grand merci à ceux qui ont déjà testé les bois et à vos retours éclairés et bons tests aux suivants.

edit : pardon Belote...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Août 2013 14:27 par Tabletennis11

Vendredi 19 Juillet 2013 09:17

Citation de tonyvista :
par contre commandé la semaine dernière, dès la réapro...à 49.90€.......et aujourd'hui à 41.58€.......je l'ai eut à un très bon tarif, mais bon......


Peut-être as-tu regardé le prix hors tva car il est bien à 49.90eur TTC. J'ajoute qu'à partir de 50 euros, vous avez 5% de remise et les frais de port offerts.

Mardi 16 Juillet 2013 16:38

Petit point de route.
Acoustic : Didier38, as-tu envoyé le bois à as29 ? as29 , as-tu reçu l'acoustic, l'as-tu essayé ?
Barwell fleet : Stefetlolo, ou en es-tu de tes test ?
Merci.

Samedi 13 Juillet 2013 17:21

Aucun problème pour inverser entre vous deux du moment que vous êtes d'accord et que les autres participants sachent ou sont les bois. Je vous laisse vous arranger entre vous en MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 17:24 par Tabletennis11

Vendredi 12 Juillet 2013 14:14

Pour ceux qui, comme tonyvista, veulent profiter de notre nouvel arrivage de Redshank, on a du fl en 82g et 83g.

Jeudi 11 Juillet 2013 16:43

Oui merci, ,tente le suivant. On risque d'avoir souvent ce type de contretemps avec les vacances. Que ceux qui voient leur tour passer ne s'inquiètent pas, on reviendra vers eux plus tard.

Mercredi 10 Juillet 2013 20:52

Citation de Tabletennis11 :
Merci messieurs. Nous pouvons donc commencer le programme avec la liste de testeurs suivants :
1/ Acoustic
Bison parlant
didier 38
as29
eric68
youfou
stefetlolo
aaron83
belote
barracuda
benji3005


2/ Barwell fleet
Bison parlant
stefetlolo
youfou
eric68
popette58
as29
xu xin
benji3005
star-du-ping

Si d'autres membres du forum veulent se joindre aux tests, ils sont les bienvenus.
Bison parlant se mettra en contact avec le suivant pour les adresses d'expédition une fois qu'il aura fini ses propres essais.
Merci de votre intérêt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 16:33 par Tabletennis11

Mercredi 10 Juillet 2013 19:36

Chose promise, chose due ! notre stock de redshank est arrivé ! Vous devriez pouvoir le voir en vente sur notre sîte dès demain.

Mercredi 10 Juillet 2013 19:32

Citation de didier38 :

Ps: pour tabletennis11 , Est il possible d'avoir le bois Violin concave en "L-size" ?



On a une très grosse commande d'acoustic et de violin qui arrive fin juillet. On vient de demander quelques Violin L en plus. Donc, en principe, dispo chez nous début août.

Mercredi 10 Juillet 2013 14:47

Citation de popette58 :
Petit HS pour dire que je viens de recevoir deux commandes depuis tabletennis11. Tout s'est très bien passé, parfaite réception, conditions commerciales et délais de livraison tout à fait satisfaisants. De plus je remercie le correspondant tabletennis11 du forum pour sa gentillesse et sa prévenance. Parfaite transaction !

Merci bien et content que vous soyez satisfait de nos services.

Mercredi 10 Juillet 2013 14:46

Merci didier38 pour ce compte-rendu très intéressant. C'est la première fois que je lis ce genre de retour concernant un joueur utilisant un picot sur un acoustic. C'est finalement assez peu surprenant que ce bois convienne aux jeux combi. Il est tellement polyvalent et procure tellement de contrôle et de feedback que je crois qu'on peut tout faire avec.
Ce qui m'étonne pourtant c'est que vous le compariez avec un Violin qui n'a strictement rien à voir et que vous vous rabatiez sur ce dernier en disant que pourtant, l'acoustic vous a plu. Quelque chose m'échappe.
Je me renseignerai sur la possibilité d'avoir un Violin L concave et reviendrai vers vous.

Lundi 01 Juillet 2013 06:06

Merci messieurs. Nous pouvons donc commencer le programme avec la liste de testeurs suivants :
1/ Acoustic
Bison parlant
didier 38
as29
eric68
youfou
stefetlolo
aaron83
belote
barracuda


2/ Barwell fleet
Bison parlant
stefetlolo
youfou
eric68
popette58
as29
star-du-ping

Si d'autres membres du forum veulent se joindre aux tests, ils sont les bienvenus.
Bison parlant se mettra en contact avec le suivant pour les adresses d'expédition une fois qu'il aura fini ses propres essais.
Merci de votre intérêt.
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 16:28 par Tabletennis11

Dimanche 30 Juin 2013 13:01

stefetlolo, premier candidat. Lequel de ces bois veux-tu essayer en premier ? Afin de faire tourner le plus possible nous ne les enverrons qu'un par un. Ca ne t'empêchera pas d'essayer les deux, mais à deux moments différents. A moins bien sûr que tu sois le seul candidat, auquel cas tu auras les deux pour toi tout seul !
Tout le monde ne sera pas forcément intéressé par les deux bois simultanément.
L'acoustic est un bois off polyvalent alors que le barwell fleet est limite off+ plus orienté vers un jeu d'attaque exclusif.

Dimanche 30 Juin 2013 12:26

Si vous voulez. Nous demanderons juste un chèque de caution de 3500 euros... Émoticône

Dimanche 30 Juin 2013 11:47

Bonjour à tous.
Notre magasin a le plaisir de vous annoncer que nous mettons à votre disposition un Acoustic droit et un Barwell Fleet droit afin que vous puissiez les essayer et ainsi, nous faire part de vos impressions sur ce forum.
Nous avons conscience qu'il s'agit d'articles haut de gamme dont le coût peut faire réfléchir. C'est pour cela que nous lançons cette campagne de test afin que les éventuels acheteurs puissent les essayer avant d'investir de telles sommes.
Les bois sont actuellement entre les mains de notre ami Bison parlant qui les essaiera le premier et publiera son CR ici.
Que ceux qui sont intéressés se fasse connaitre et nous organiserons un ordre de transmission. Les personnes choisies seront juste requises de poster quelques lignes d'impressions dans ce sujet. Nous pensons initialement faire passer les bois à une dizaine de testeurs mais si plus de candidats se manifestent, pourquoi pas ?
Chacun gardera un bois une semaine, voir 10 jours, avant de l'expédier au testeur suivant.
Tabletennis11 et Nittaku vous remercient de votre intérêt de de votre participation.

Mardi 18 Juin 2013 19:04

Citation de pingmasters :
Bon m'a commande n'avait pas été comptabilisée par iruiru. Une chance ? Peut-être vais-je attendre les 3 semaines même si ça semble être une éternité ...

Je vous tiendrai informé dès que les bois nous parviendrons.

Lundi 17 Juin 2013 09:38

Bonjour messieurs,
J'ai le plaisir de vous informer que tabletennis11 représente la marque Nittaku (ainsi que de nombreuses autres marques). Le Redshank, très populaire, est actuellement en demande et devrait redevenir disponible sur notre sîte ( http://www.tabletennis11.com/other_fr/ ) d'ici à 3 semaines au prix de 50 euros (tva incluse). Le Greenshank est actuellement en promotion... Sachant que les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat et qu'il n'y a pas de frais de douane en provenance de l'Estonie, le calcul est vite fait. Nous aurons du concave, du droit et même du conique !
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu