Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 11

Vendredi 28 Novembre 2014 09:40

On est mal, là. Ce bois est assez dur à trouver.Je vais en récupérer 2 prochainement, 1 droit et un concave.Mais après...

Jeudi 27 Novembre 2014 11:12

Le rutis power est vraiment plus rapide que le classic qui est déjà un bon off selon moi. Il n'a pas du tout le même touché. Je me demande d'ailleurs ce qu'ils ont en commun tous les deux, à part le nom...
Le rutis power est une bombe très légère et rigide qui ravira les bloqueurs, contreurs et frappeurs à la table, on a d'ailleurs vendu tous nos exemplaires à des gars d'un même club qui ont adoré celui que le premier d'entre eux avait acheté. Le rutis normal est un bois de topspineur assez flex avec un super touché et un grand pouvoir d'accélération;

Mercredi 26 Novembre 2014 18:10

Non, ça ne se peut plus. Depuis que nous avons ouvert à Paris, nous avons fermé en Estonie les ventes vers la France. C'est le système des vases communiquants...Ceci dit, nous faisons aussi 20 nouvelles promos chaque semaine. le septear est déjà venu dans cette liste et y reviendra surement. Cette semaine, on a des trucs très sympas. Un bois vega euro à 75 euros au lieu de 100, un stradivarius à 55,50 au lieu de 74 Émoticône , et plein d'autres articles de premier choix (pas des fins de séries....) : http://www.tabletennis11.fr/special-offers

Mercredi 26 Novembre 2014 17:13

Citation de ixache :
Citation de Tabletennis11 :
IGNARE, BARBARE !!!! Tu parles du bois avec lequel on fabrique les stradivarius. Tu sais combien ça coute un Stradivarius ? A coté, ma malheureuse raquette, c'est cadeau.

En même temps, ce qui coûte cher dans la fabrication d'un Stradivarius, c'est de faire sécher le bois pendant 300 ans puis de le réexpédier par machine temporelle au XVIIIe siècle pour qu'Antonio puisse appliquer son traitement magique...

À moins que tu ne parles du Stradivarius de chez Xiom ? A priori, c'est 55€ chez vous en ce moment, en promo !

Ah mais pardon, le forfait voyage dans le temps est inclus dans le prix de la raquette à moins qu'on ne m'ait trompé sur la qualité du produit. Antonio Stradivari viendra lui-même coller vos revêtements sur votre bois et vous garanti un gain immediat d'au moins 4 classements. Croix de bois, croix de fer....

Mercredi 26 Novembre 2014 16:35

Citation de popette58 :
Euh si je prends le Resoud, je veux le champagne et les gonzesses, faut pas déconner non plus ! Émoticône

(bon... 3500€ le bout d'epicea... c'est moins cher chez Botanic, en ce moment... Émoticône )

IGNARE, BARBARE !!!! Tu parles du bois avec lequel on fabrique les stradivarius. Tu sais combien ça coute un Stradivarius ? A coté, ma malheureuse raquette, c'est cadeau.

Mercredi 26 Novembre 2014 14:20

Arrivage de bois Vega pro annoncé par transporteur pour demain 27/11. Pour les Acoustic carbon Large, on table pour vendredi....

Mercredi 26 Novembre 2014 12:18

En l'absence de réponse de Nonowned, le bois part chez star-du-ping (peux tu me confirmer ton adresse en MP, stp ?) aujourd'hui.
Ce sera, en principe notre dernier test par courrier car , comme indiqué dans notre sujet dédié, les tests se font à la boutique maintenant. Pas d'inquiétude , nous avons un autre BF de dispo à la boutique pour test.
Nous allons faire revenir un Meister Sieben et un Rutis Power des USA prochainement.

Mercredi 26 Novembre 2014 10:43

Ahahah ! C'est promis, on sera gentil. Par exemple, je ne te ferai pas essayer mon Barwell car les 3 seuls clients qui l'ont fait sont reparti avec. C'était comique car quand ils testaient autre chose après, ils faisaient la grimace et reprenaient mon Barwell avec gourmandise. Y'a même un gars qui cherchait un All+, Off- qui l'a acheté. De toute façon, on en a plus, on attend la prochaine livraison.

Mercredi 26 Novembre 2014 02:18

Citation de barca :
lolo 4217 Émoticône

Oui merci beaucoup. J'avais oublié que tu l'avais déjà essayé ce Basaltec (et pas balsatec. ..).

Mardi 25 Novembre 2014 15:58

8 modèles différents...4 donic, 2 Joola et 2 Xiom. ( voir le sîte : http://www.tabletennis11.fr/shoes ) C'est peu et beaucoup à la fois....Ca prend beaucoup de place ces petites choses là.

Mardi 25 Novembre 2014 15:18

Déjà, en terme de manche, je suis assez confiant que le FL de meister avec son ergonomie super étudiée, t'irait parfaitement. C'est assez gros et vachement confortable. Personnellement, je n'ai essayé que le Sieben qui m'a beaucoup fait penser au 7p2a7t de darker tout hinoki. Donc pas pour toi (en principe du moins). Le Basaltec inner en 5 + 2 pourrait éventuellement convenir. Mais vu que personne ne l'a essayé, on saura pas tout de suite...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 02:19 par Tabletennis11

Mardi 25 Novembre 2014 14:37

J'ai relancé Nonowned pour savoir si il était toujours intéressé. Si pas de réponse d'ici demain, je te l'envoie. Donne moi tes coordonnées en MP, stp.
Merci

Mardi 25 Novembre 2014 14:30

Citation de barca :
100 pour cent hinoki oui !

Dans ce cas et actuellement en stock à Paris, nous avons effectivement le Septear ainsi que 3 Nittaku J-pen (trefire, Excellent et Rorin). Sinon, plein d'autres avec le pli extérieur en Hinoki. On a pas besoin que que toute la construction soit faite de ce bois pour sentir la douceur et la vitesse du Hinoki. Un bon exemple est le Joola Rossi Emotion. Une autre voie serait les Nittaku Meister en Pin qui ont vraiment un feeling comparable au Hinoki ainsi qu'un qualité de fabrication très haut de gamme.

Mardi 25 Novembre 2014 11:07

Tu veux dire, 100% hinoki, ou avec de l'hinoki en pli extérieur ? Dand le second cas, la liste est longue...Dans le premier, c'est beaucoup plus restreint. Sauf, si bien sûr, le père Noël nous apporte notre commande DARKER que l'on a faite en avril....

Mardi 25 Novembre 2014 09:36

Les nouveaux Skyline TG3-60 sont très surprenants de ce côté là. cela ne fait pas autant de bruit qu'un F3 big slam sur un MC1, d'accord, mais à l'echelle des revêtements chinois, c'est énorme.

Vendredi 21 Novembre 2014 09:32

La boutique sera très exceptionnellement fermée aujourd'hui vendredi 21/11 entre 12h30 et 15h00. Désolé pour le dérangement.

Vendredi 21 Novembre 2014 09:31

Citation de Tabletennis11 :
Citation de vincentinho :
Bonjour,
Est-il possible pour vous d'avoir le friendship 799?

Oui, on devrait en recevoir un petit peu cette semaine. Contacte-nous vendredi, s'il te plaît. Merci.

Nous n'avons pas le 799, désolé. Je crois que friendship sport paris l'a...

Jeudi 20 Novembre 2014 10:04

Alors, normalement, chez Joola, c'est le Spirit OFF+ MCS qui le remplace. Si en terme de rapidité c'est bon, le poids passe à 87gr et l'épaisseur à 8.70mm.
Pour rappel un MC1 fait en moyenne 78gr et 8.3mm
Sinon, le black devil fait 88gr et 6.60mm (celui que nous avons en magasin...)
Une suggestion : Le Neottec Balsa carbon. même si il est noté en OFF et pas en OFF+, c'est une vraie fusée. J'en ai un à 71gr et il fait 7.5mm d'épaisseur. J'en ai un à l'essai à la boutique si qqun veut faire des tests...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2014 10:05 par Tabletennis11
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu