Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 3

Samedi 04 Juillet 2015 10:42

Ils ont perdu 1/3 contre les russes. Bravo quand même pour le beau parcours.

Vendredi 03 Juillet 2015 21:23

Denis et jean louis en demi demain à 11h00. La médaille déjà assurée. Bravo et merde pour demain.

Mercredi 01 Juillet 2015 20:29

En plus des promos de la semaine, nous soldons une quarantaine de produits vedettes tel que les DHS 3-50 et 3-60, les bluefires, les coppa et xiom oméga IV. Les bois dhs champion (ma long, wang hao et wang liqin). Nittaku resist, Xiom stradivarius et bien d'autres. Je vous invite à visiter notre site Www.Tabletennis11.fr pour les découvrir. Notre liste de prix complète et téléchargeable (voir signature) sera à jour dans quelques jours. En attendant, n'hésitez pas à nous appeler dès demain.
Ces soldes sont valables jusqu'au 31 juillet inclus.

Vendredi 26 Juin 2015 12:31

Oui, commerciale. Il existe des H8 nationaux et provinciaux ?

Mercredi 24 Juin 2015 09:27

Allez Denis ! Allez les Français !
Nous sommes fiers d'annoncer que nos couleurs seront portées par Denis Forbault pendant ces championnats. La première fois que le nom de notre petite boutique apparaîtra dans une compétition au niveau européen.
Un autre de nos très bons clients et amis, Paul, sera présent aussi. Bonne chance à toi aussi, ami Paul.
Denis jouera avec notre matériel. Un bois Donic Persson Power AR en manche droit et un DHS Skyline 3-60 en CD. Mélange peu orthodoxe mais détonant entre ses mains.

Mercredi 24 Juin 2015 08:52

Euh....non. On va s'y coller ou les coller, pas vrai bison ?
Arf, c'est dur la vie de marchand de raquette.....

Samedi 20 Juin 2015 15:10

De plus, le Japan est le revêtement qui s’accommode le mieux de la balle plastique. Il joue aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. Testé live et confirmé par Xiom.

Jeudi 18 Juin 2015 20:09

Si,si. Dispo chez nous...
On l'a testé avec bison. Cest plus tendre qu'un bluefire M2 et ça envoie bien mais pas exagérément. Une plaque très équilibrée. Je laisse bison en parler car il a testé plus que moi.

Jeudi 18 Juin 2015 06:44

On les a reçu la semaine derniere. Un de chaque. Ils sont vraiment tres beaux et le rebond sur le bois nu est très prometteur. C'est clairement du tout bon. Nous avons hâte qu'un client se lance et vienne en acheter un a la boutique. Avec un peu de chance, il nous laisssera faire quelques balles avec et on en saura plus. Vu le peu d'exemplaires qu'on a, on ne peut malheureusement pas en séparer un pour test.
Le manche concave est du genre épais et les poids sont doux. -85g.

Mercredi 17 Juin 2015 10:45

Hélas, ami Archeo. Si je ne t'ai pas répondu, c'est que ni moi ni Rafaël n'avons testé la bête...
Tout ce que je peux te dire c'est que :
1/ C'est une plaque chinoise
2/ Mousse orange (même couleur qu'un tenergy,Rire)
3/ Ca m'a l'air très tendre, mon doigt s'enfonce comme sur un acuda S2
3/ adhérence non tacky
Voilà, voilà.

Jeudi 04 Juin 2015 10:17

Plutôt en tête de raquette. le manche doit être creux. A vérifier au premier cassage...

Mercredi 03 Juin 2015 13:34

Le bois fait 15 cms sur 15,6cms et 6.0mm d'épaisseur. Il pèse 85gr en moyenne et il ne vibre pas. Nous en avons vendu qquns ces derniers mois et les gars jouent toujours avec et en sont content.

Samedi 30 Mai 2015 17:08

Citation de sisic :
Donic aurait-il disparu de la boutique en ligne ???? en tous cas plus rien ce matin !!! j'espere que ce n'est pas parce que TT11 dérange ?


Les produits Donic sont toujours disponibles à la boutique. Comme pour Tibhar et Yasaka, nous ne sommes plus autorisés à les présenter sur le site. Au mois d'Avril 2016, les produits Donic et Tibhar seront de nouveau visibles et, cette fois ci, vendables en ligne. En attendant, nous nous concentrons sur notre activité "offline" et la constante amélioration de notre offre et de notre service à la boutique.

Jeudi 28 Mai 2015 14:29

La réunion des collectionneurs initialement prévue le samedi 30 mai est reportée au samedi 20 juin.

Jeudi 28 Mai 2015 14:26

Citation de Curry :
Bonjour

Avez vous le Grass D-tec ox svp ?


Oui

Mardi 26 Mai 2015 15:27

Citation de Olio :
Mais ce serait un bon "equivalent" donc... (pour peu qu'on ne regarde pas le revetement)


Très bon équivalent, même. Il sera aussi rapide, accrochera autant, voir plus, durera plus longtemps et coûtera moins cher...

Pour le T05 fx, vous pouvez regarder du côté du Omega IV elite aussi.
Pour le T64, le sigma II euro ou le Vega Japan

Bref, si les plaques (et les bois...) Xiom sont de plus en plus populaires, c'est pour d'excellentes raisons.

Mardi 26 Mai 2015 14:58

Citation de Lolo4217 :
Perso, 1 Tibhar IV S ou L (like celui tout à gauche sur la photo, donc, conique) et Un Nittaku Kilton concave, tout en TBE... échange ou achat possible


Tu cherches ou tu vends ? Je suis pas sûr de bien comprendre.

Citation de Olio :
Il me semble que TT11 (Jolan sur mytabletennis.net ?) avait indique que sur un test a l'aveugle les testeurs (a la boutique, pas forcement des pros) ne pouvaient pas faire la difference entre l'Omega V Euro et le T05 ?

Vous confirmez ? Merci d'avance


En fait si, y'a un gars qui a trouvé tout de suite en regardant la disposition des picots en transparence avant même de jouer. Il connait son T05 par coeur visuellement.

Lundi 25 Mai 2015 11:32

A la demande de certains de nos clients passionnés de bois de collection qui souhaitaient se rencontrer, se montrer leurs bijoux, se les acheter ou se les échanger, discuter autour du table de ping pong, voir les essayer et jouer avec, nous avons eu l'idée de créer cette bourse des collectionneurs qui se tiendra à la boutique les derniers samedis de chaque mois.
Si cela vous intéresse, appelez au préalable de façon à ce que nous listions les participants et sachions combien de personnes viendront.
Donc, première date, samedi prochain, le 30 mai. Fixons pour 14:00 le début des réjouissances.

*Masterping*, LE collectionneur au 400 bois vient de confirmer sa présence. Euh...Viens-tu avec un semi-remorque ? La rue est étroite et les places sont rares...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 16:21 par Tabletennis11

Lundi 25 Mai 2015 09:18

À noter en promo cette semaine, le neottec revolution. Un 5 plis off d'excellente facture (ala korbel) à moins de 19 euros.
Neottec fait de super bois pour des prix super compétitifs. Le balsa carbon, par exemple, a été essayé et adopté par qquns de nos clients.
Cerise sur le gateau, on l'a en manche conique ! Pour ceux qui n'ont jamais essayé, c'est une prise super confortable qui combine les avantages du droit et du concave, sans les inconvénients.

Lundi 25 Mai 2015 08:30

Un petit mot pour signaler que nous sommes ouverts aujourd'hui 25 mai. Par contre, la poste ne l'est pas. Du coup les colis ne partirons que demain. Mais pour les parisiens en mal de raquettes, nous vous accueillons avec plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 08:34 par Tabletennis11

Lundi 18 Mai 2015 18:08

Un peu moins doux mais tout aussi rapide. Meilleur feeling à haute vitesse mais moins dans le petit jeu. Un des meilleurs 7 plis sur le marché.
Avec le fleet, on a l'impression de ne pouvoir rater, avec le power, on a l'impression que ça ne reviendra pas...
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu