Mercredi 19 Mai 2004 20:19
Voila un sujet qu'il me faut poster. Un sujet qui ne sefvira surement pas à grand chose, mais c'est mon coup de gueule.Mardi 18 Mai 2004 18:07
Lundi 17 Mai 2004 21:11
65-70 c'est à Meze. Un pote 65 s'est qualifié et il y va pas justement parce que c'est à Meze. Il y serait allé si c'était à St Egreve car un autre joueur du club est quafilié en 60-55, qui est à St Egreve.Lundi 17 Mai 2004 20:56
Samedi 15 Mai 2004 18:19
Samedi 15 Mai 2004 12:24
Vendredi 14 Mai 2004 14:44
Vendredi 14 Mai 2004 14:41
Jeudi 13 Mai 2004 16:58
Mardi 11 Mai 2004 16:41
Selon ce qu'on m'a dit, on est qulifié pour ces finales suivant nos résultats en indivs.Lundi 10 Mai 2004 18:51
Lundi 10 Mai 2004 18:49
Dimanche 09 Mai 2004 21:37
Dimanche 09 Mai 2004 20:17
Dimanche 09 Mai 2004 19:22
Dimanche 09 Mai 2004 19:15
Dimanche 09 Mai 2004 19:10
Dimanche 09 Mai 2004 19:05
Ok sarko.Dimanche 09 Mai 2004 17:22
On a pas dis que le bac est super dur a décrocher, mais excuse nous de stresser, c'est sur que c'est vraiment honteux.Dimanche 09 Mai 2004 12:04
Pas forcément.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge