Jeudi 10 Juin 2004 18:28
Jeudi 10 Juin 2004 16:16
Mercredi 09 Juin 2004 10:22
Oh j'oubliais Les Maîtres de l'univers ! J'ai un coffret des 5 premiers dvd !Mardi 08 Juin 2004 15:49
Le mien c'est Gauchinus Topspinator, ou bien "mais quel top de merde"Lundi 07 Juin 2004 12:29
1) Saint Seiya powaaaaaa !!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 06 Juin 2004 17:41
Il faut aussi voir qu'en face y'avait une Dementieva qui a joué sa chance à fond et qui a fait un match exceptionnel, qui a totalement empeché Amélie de mettre son jeu en place et de faire partir la tension.Vendredi 04 Juin 2004 11:16
Moi c'est 17 ans, 1m70 environs, pour entre 55 et 60 kilos. J'ai pas de probleme de poids, mais je suis pas au top au niveau de la vivacité et de la rapidité de déplacements, ce qui est plutot embetant pour un jeu basé sur un fort top CD.Jeudi 03 Juin 2004 20:41
Mercredi 02 Juin 2004 13:09
Mardi 01 Juin 2004 19:05
C'est justement pour ça que le foot et autres sports passent plus à la télé. Ce sont des sports populaires, et beaucoup de gens qui ne pratiquent pas le sport regardent. Sachant qu'il y a bien plus de monde qui ne pratique pas de sport que de licensiés de ping, le choix est vite fait pour l'audience.Lundi 31 Mai 2004 15:16
Dimanche 30 Mai 2004 14:49
Dimanche 30 Mai 2004 09:10
Samedi 29 Mai 2004 16:44
Jeudi 27 Mai 2004 14:22
Mardi 25 Mai 2004 16:44
Jeudi 20 Mai 2004 23:51
Mercredi 19 Mai 2004 22:32
Vol à la tire, tu conais ? En effet je leur ai servi mon portefeuille sur un coussin en velours.Mercredi 19 Mai 2004 20:49
S'il te plait Smartiz, vas y molo sur ce sujet, c'est tout de même un peu sérieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge