Dimanche 09 Mai 2004 10:22
Ah je ne savais pas que faire des études devait abolir completement la pratique d'un sport, quel qu'il soit, sauf pour le haut niveau.Samedi 08 Mai 2004 21:52
Et pour les lieux c'et pas mieux. Faire les finales à Meze, mais ils sont timbrés ceux qui décident ça ?Samedi 08 Mai 2004 09:59
Ben écoutez, moi mes abdos du lard, et ça m'enpehce pas d'avoir un des meilleurs top coup droit du club !Samedi 08 Mai 2004 09:19
C'ets honteux, ils ne peuvent pas penser à ceux qui ont des exams ? C'est pile poil entre la philo et les autres épreuves du bac pour moi, dans le cas ou je suis qualifié <IMG SRC=smilies/colere.gif> !Vendredi 07 Mai 2004 20:35
steeven, te rend tu compte que tu viens de découvrir l'élixir de jouvence !!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 07 Mai 2004 16:26
Ben excusez moi mais un gosse minime 2 qui joue a peine 35 je trouve ça pas si mal. Et puis s'il a du potentiel, pourquoi ne pas le faire rentrer ?Jeudi 06 Mai 2004 21:15
Jeudi 06 Mai 2004 21:07
Jeudi 06 Mai 2004 21:05
Jeudi 06 Mai 2004 15:38
Florian Haushalter est très bon en benjamins aussi.Mercredi 05 Mai 2004 14:39
Mercredi 05 Mai 2004 13:29
En fait la question revient à se demander si il vaut mieux que le championnat de France doit rester français, quitte à observer une baisse de niveau par l'absence des meilleurs joueurs mondiaux.Mardi 04 Mai 2004 18:23
Ca ne confere pas un avantage, mais être français n'est pas forcément être né en France. On peut très bien demander la nationalité, tout simplement.Lundi 03 Mai 2004 20:56
Lundi 03 Mai 2004 18:31
Samedi 01 Mai 2004 19:38
Vendredi 30 Avril 2004 15:48
Vous pleignez pas, moi je suis du 30/06/1986 donc sénior. 1 jour plus tard et je serais J3.Vendredi 30 Avril 2004 15:48
Vous pleinez pas, moi je suis du 30/06/1986 donc sénior. 1 jour plus tard et je serais J3.Mercredi 28 Avril 2004 23:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge