Dimanche 09 Mai 2004 19:22
Snif, mon premier topic (je crois), que c'est émouvant ! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 09 Mai 2004 21:40
Bon alors si tu le prend comme ça ça devient intéressant <IMG SRC=smilies/boire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif> ...Dimanche 09 Mai 2004 21:43
Et n'oublions pas les mousses intermédiaires (mi-dures, ou mi-tendres, c'est comme vous voulez). <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Je suis en train de tester ça avec le Globe 999, et ça m'a l'air pas mal du tout, j'en reparlerai quand j'aurai un peu plus joué avec. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 09 Mai 2004 22:06
Oué évidement y'a les mi-dures, enfin ça c'est assez indéfinissable, polyvalent quoi! Il faut savoir que c'ets ce qui est utilisé pour le plupert des revêtements "classiques" (type Rapid, Speedy Spin, Sriver, etc...)Lundi 10 Mai 2004 18:49
Ok merci beuacoup pour ces informations, c'est ce que j'attendais. <IMG SRC=smilies/ok.gif> En effet le jeu court est mon point faible, mais je m'applique pour corriger ça, et ça va de mieux en mieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements