Il faut démarrer avant lui, et si a la table tu es dépasser, la seule solution c'est de reculer et d'aviser suivant ce que tu sais faire.
Partir en top sur top, défense haute, défense coupée.
Angèle, sur le point qu'il y ait trop de sujet de foot dans le hors sujet, je suis d'accord, mais seulement en ce qui me concerne.
Pour quelqu'un qui est fan de foot, par contre c'est le bonheur. Pourquoi leur interdirait on de faire des sujets de foot ? T'a qu'a créer des sujets qui t'interessent, sinon il y a toujours la fonction rechercher.
En tout cas, il faudra que tu m'explique, par un de tes profonds raisonnements, comment tu montre l'étendue de la culture et du raisonnement d'un footeux en fonction du nombre de sujets de foot présents en 1ere page.
Oui j'ai aussi ce problème.
Des sensations de jeu un peu passagères.
En fait c'est du au mental. Rien que ce soir, mon premier match contre un 75 (ce qui doit être une victoire logique pour moi),je gagne le 1er set sans briller, et le 2ieme plus rien, je perd. Pour le 3ieme, je me suis bien motivé, j'ai pris l'initiative et été plus aggressif tout de suite. Résultat, j'ai réussi a lacher tous mes coups sans faire de faute ou presque.
C'est pareil pour tous mes matchs même si c'est des fois moins marqué.
Moi je pense réussir une saison moyenne.
En effet je suis entré en fac ce qui fait que la semaine je ne suis a la maison et ne pourrais assister qu'a 1 des 2 entrainements que je devrait suivre, et il n'est pas dirigé. Donc on va essayer de passer bon 50 au mieux.
Pour le nombre de joueurs, chez nous en Alsace c'est pas pareil. C'est 3 joueurs en D4 (1 double), 4 joueurs en D3 D2 (2 doubles) et 6 joueurs pour le reste.
Bible, je comprend pas très bien le "intelligence = gros vécu".
Quelqu'un de jeune serait donc stupide ?
Sinon pour moi l'experience c'est savoir se servir des "experiences" vécues pour gerer les situations présentes, plus ou moins difficile.
Ex : adapter son niveau de jeu et la prise de risque en fonction de l'adversaire, pas prendre un adversaire censé etre plus faible a la légere...
En tant que nouvel étudiant, je ne serais plus chez moi la semaine, donc pas trop de possibilité d'entrainements.
Ca sera 2h libres quand j'en aurais l'occasion.
Si tu joue en perf en restant motivé, tu t'habitueras au niveau de la division progressivement et tu progressera logiquement, mais de la à parler de déclic.
Justement hier soir j'ai joué un joueur qui jouait en coupé et à plat (très fort à plat).
Ou tu es plus fort que lui a plat et en poussette, ou tu top en rotation pour passer la balle.
J'ai le Desto F2, non collé et j'en suis satisfais pour un jeu d'attaque. Très bonne sensation en top spin, aussi bien rotation que frappé. Rapide, adhérent, nivo controle c'est moins bon mais ca reste correct.
Les banco je les ai pas essayé. J'avas essayé le diva simple seulement et je préfere un desto F2
Oui ca vient souvent de l'adversaire.
Par exemple quand tu joue un joueur moins fort, tu joue pas a fond, et le il se met en état de grace, il passe tout, et il t'accroche. Par la suite pour gagner, tu es obligé d'y aller a fond, et ne pas le faire jouer. Dans ces cas, a la fin des points on entend souvent des "je sais plus jouer", "je passe plus rien". Le joueur a l'impression de mal jouer alors que le problème ne vient pas de lui.
Pour moi top mou = top rotation.
Hier soir justement, j'ai joué un gars très fort à plat, et aimant le jeu en poussette. Moi mon jeu c'est le top coup droit, et j'étais obligé de toper en rotation, et dessus je me prenais des sacs, mais quelque chose de bien.
Donc sur un top rotation qui monte un peu, la claque ça marche bien.