Samedi 02 Octobre 2004 15:11
Voilà l'année dernière je jouais en R3 B (je suis 55) et cette année suite au départ de nos joueurs cadres je me retrouve propulsé en A.Samedi 02 Octobre 2004 15:29
Le truc c'est de se jouer pour se faire plaisir, afin de se libérer et de jouer son jeu sans retenue (si tu perds c'est normal de toute façon). Si tu arrives à rester motiver malgrè les défaites, tu prendras le rythme et tu t'amélioreras.Samedi 02 Octobre 2004 15:36
donc si je suis ce que tu dis ,si je reste motivé un déclic doit se faire qui me permettera ensuite de progresser puis de gagnerSamedi 02 Octobre 2004 15:49
Si tu joue en perf en restant motivé, tu t'habitueras au niveau de la division progressivement et tu progressera logiquement, mais de la à parler de déclic.Samedi 02 Octobre 2004 15:59
Le déclic peut intervenir ... ou non ! Il faut que tu sentes qu'indépendamment de tes résultats, tu progresses en niveau de jeu. Tu devrais le sentir à l'entrainement. Mais il faut un gros moral pour accepter les défaites et continuer à se faire mal à l'entrainement. Si tu as un bon état d'esprit, tu y gagneras beaucoup à terme. C'est un peu comme les 25 qui jouent en N2, qui gagnent peu de match, mais qui jouant contre des numéros de R1 (il y en a qqs uns) leur mettent une grosse taule car ils ont un ryhtme bien supérieur dans les pattes.Samedi 02 Octobre 2004 16:50
c'est claire qu'il faut avoir un bon moral moi j'ai eu la malchance de jouer tout le temps au niveau dessus mais maintenant je me rend compte que j'ai eu de la chance car meme si sur le coup je gagner aucun match je m'habituer au niveau j'ai jouer au debut en d1 avec un niveau de d2 puis quand j'ai eu le niveau d1 on ma mi en r3 puis meme chose de la r3 à la r2 et apres pour faute d'effectif j'ai du aller jouer en pre national alor que j'avais un niveau de r2 b puis en fin de compte maintenant je suis 30 surment 25 a la mi saison et maintenant je risque de passer comme ton copain catlover et aller jouer en n2 bon bref. Ce systeme peut etre très efficace si tu fait d'autre competition à coté car si tu reste longtemps sans aucun match gagner ca va te prendre la tete mais si tu as d'autre compet comme indiv est que tu gagne des match tu va vite avoir le niveau de r3 a et en 2eme phase tu gagnera des matchSamedi 02 Octobre 2004 22:33
C'est compliqué de répondre à ta question sans connaître ton jeu Waldi.Samedi 02 Octobre 2004 23:18
Je suis entièrement d'accord avec utaka, pour la progression c'est une bonne chose de jouer "au-dessus" de son classement...mais c'est sûr que c'est mieux si tu gagne des matchs de temps en temps...Dimanche 03 Octobre 2004 14:49
Je pense Cyd, avec le respect que je te dois que tu ne peux pas comparer un 80 qui perfe sur un 65 et un 55 qui perfe un 40.Lundi 04 Octobre 2004 13:40
> Qu'en pensez-vous?Lundi 04 Octobre 2004 14:25
Re tout le monde!Lundi 04 Octobre 2004 14:28
pardon "même si j'ai tt perdu" à la place de "même si j'ai douté"Lundi 04 Octobre 2004 19:24
ben vraiment content pour toi, continue comme ça tu vas voir la progression que tu vas avoir!Mardi 05 Octobre 2004 12:40
alors est-ce vraiment encourageant d'obtenir de tels résultats ?est-ce signe de progression sgnificative ?Mardi 05 Octobre 2004 15:20
Tu dois le sentir toi-même s'il te manque peu, tu finiras par y arriver, à accrocher vraiment et tu finiras par perfer ce qui te donnera confiance et encore plus de motivation. Il faut surtout toujours s'accrocher et ne jamais renoncer.Mercredi 06 Octobre 2004 08:50
Une bonne reprise nécessite une bonne aiguille et un meilleur fil encore. C'est ça du cousu main!Mercredi 13 Octobre 2004 18:37
suite du championnat.......avec une balle de match gachée contre un 45 !c'est les boules!!!arggVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques