Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les Tensors ? Diva Energie ou Desto F2 ?

Vendredi 24 Septembre 2004 14:46

Bonjour à tous. Je voudrais connaitre la différence entre BANCO Diva Energie (ou Diva Energie +) et DONIC Desto F1 (ou F2) ?
Que pensez-vous de ces revêtements qui sont notés pareils sur tous les catalogues ?
Leur durée de vie pour des Tensor, sans les collés ?
Les plus et les moins des Tensor ?

Vendredi 24 Septembre 2004 17:39

banco c'est de la merde

Vendredi 24 Septembre 2004 21:19

merci pour cette réponse très explicite "ping94tt". Tu m'as bcp renseigné.

Vendredi 24 Septembre 2004 22:04

c'est le Jean Pierre Coffe du ping : "mais c'est d'la merde !!!!"

pour la question, désolé : je ne connais aucun des deux revêtements.

Samedi 25 Septembre 2004 00:20

J'aime bien le F1 moi (attention très rapide), un peu moins le F2...par contre Banco ça m'inspire pas confiance...enfin je vais être clair: j'ai testé aucun des deux revêtments Banco que tu as cité...mais bon...question de feeling..

Samedi 25 Septembre 2004 11:42

Moi je n'ai rien contre Banco, ni ctr personne d'autre d'ailleur.
Mais si çà intéresse quelqu'1, "Dandoy Sports" ils font 1 grosse promo sur les "DONIC Desto F1, F2, F3" à 22.10€ l'un (soit 20%).
Et "Silver-Equipement", ils font une grosse promo sur beaucoups de plaque dont le "BANCO Diva Energie +" à 21.60€ l'un.
Mais il ne me reste plus qu'à choisir l'un des 2.

Samedi 25 Septembre 2004 18:02

J'ai le Desto F2, non collé et j'en suis satisfais pour un jeu d'attaque. Très bonne sensation en top spin, aussi bien rotation que frappé. Rapide, adhérent, nivo controle c'est moins bon mais ca reste correct.
Les banco je les ai pas essayé. J'avas essayé le diva simple seulement et je préfere un desto F2

Lundi 27 Septembre 2004 00:41

Banco c du matériel correct (Varin arrive quand même à jouer avec ses BRS...), mais les revêtements s'usent très vite.

Un excellent revêtement en revers est le Banco Dream (Les collégues vieux vous le confirmeront peut être).

Et vu que Diva c trait pour trait le rapid thibar, ca peut te donner une idée.
Les deux sont de toutes façons produits dans la même usine, donc, tu risques pas grand chose.
Peut être le Banco plus dur.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements